Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
avec autant de maj si on a pasp u ce co ojd pourra ton ouvrire la case demain ? car là on est bloqué...
Bah connecte toi, c'est good mtn
[card]Oeil de zarazam[/card], ça va gueuler dans les chaumières ^^
L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.
Trèèès sympa
Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !
BOF çA PEUT ALLER!!!!!!!
Ça tombe bien, c'est une des cartes qui a disparu du marché
Moi sa me va !
(Soit dit en passant, pourquoi il est affiché 1:15:33 (à moins que ce soit juste chez moi) sur le message précédent, l'heure à laquelle il a été posté alors qu'il est 00:26 chez moi ?)
Un jour Chuck Norris s'est battu contre Hulk, depuis il fait de la pub pour du maïs
Moi sa me va !
(Soit dit en passant, pourquoi il est affiché 1:15:33 (à moins que ce soit juste chez moi) sur le message précédent, l'heure à laquelle il a été posté alors qu'il est 00:26 chez moi ?)
l'heure du forum est décalée.
Membre des Tales Of Whispers.
=======> Tales Of Whispers<=======
Comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée!!!
Désolé du retard, mais merci beaucoup !
Si tout les généraux et tout les gradés du monde avaient chacun un chat sur les genoux, et ben moi je me sentirais vachement mieux
Gaston Lagaffe
Ah c'est peut-être pour ça mais avant j'avais pas ce problème il me semble (ptet que le décalage heure d'été-hiver ne se fait pas tout seul dans ce cas j'aurai mis longtemps a m'en apercevoir...) Bref ne sortons pas plus du sujet
Un jour Chuck Norris s'est battu contre Hulk, depuis il fait de la pub pour du maïs
une carte pas trés utile pour les match miroir ^^
Matt. a écrit :Moi sa me va !
l'heure du forum est décalée.
Chacun doit régler l'heure dans les paramètres de son compte, c'est comme cela sur la majorité des forums de ce type, notamment quand l’audience est internationale et où il est délicat de changer autoritairement l'heure de tous les profils.
Collectionneur de cartes
une carte sympa sans plus mais bon ça va ^^
Je l'avais pas j'aime bien :3
carte pratique contre les multiclasses comme Anazra ou Moira lv 3
Je l'avais pas j'aime bien :3
Idem
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
carte pratique contre les multiclasses comme Anazra ou Moira lv 3
Le plus pratique c'est contre [card]L'Eternel[/card]
En tout cas si l'on suit la logique du 1 / 11 / 21, ce soir à minuit on devrait avoir [card]ursyd[/card]
Dernière modification par nonokyo (20-12-2011 17:22:21)
Guild Leader Zil
Poggueur au CsT ^^
Surtout, mais alors surtout fuyez les offres Tokenads, arnaque assurée...
c'est seulement mon 4ème [card]oeil de zarazam[/card] car je sentais qu'il était en train de mourir
envolée dans les étoiles...
merci pour une deuxième prouesse ça va nous servir après le deuxième anneau de nibelle
En tout cas si l'on suit la logique du 1 / 11 / 21, ce soir à minuit on devrait avoir [card]ursyd[/card]
Non !
Une autre [card]prouesse[/card]
et surprise ces [card]prouesse[/card] et non [card]ursyd[/card].
Zil lvl 38 Neosuky la lumière
merci pour une deuxième prouesse ça va nous servir après le deuxième anneau de nibelle
C'est de l'ironie j'espère ?
Close, but not close enough.
il reste 3 cartes dont ursyd
peut être une engelure et blizzard
sauf erreur y a eu que 2 persos dans le calendrier l'anne derniere...
peut etre Ursyd ne sera t il dispo qu'a la "reguliere", en booster