Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
J'ai oublié de préciser que je ne jouais pas, ne joue pas et ne jouerais pas nomade il me semble
Bon, j'avais un arti aelide qui trainait (je l'avais utilisé pour la phase 6) et j'ai eu une god hand (multi nouille chaude, multi gentil jorusien et multi gentil jorusien posées au t4, mais freez ...) je vais retenter avec, merci quand même zayox.
Edit, battu j'ai gagné amaya, dans ton c** et surprise ><
Dernière modification par polijytrezas (20-12-2011 16:05:52)
L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.
Perso pour moi, rien ne marche.
Je n'ai toujours pas pu faire une partie ...
Zil un jour, Zil pour toujours
Ca fait 2 combats que je n'ai plus de recompenses ...
J'ai pu tester la mission kotoba, 67 points de mission nécessaire (enfin pour l'instant, il me semble que le nombre de Point de Mission qui passe de 8 à 15 doit signifier un boss!!
Plus que 6points à attendre alors!(a confirmer donc)^ ^
En tout cas, merci ca relance mon envie de jouer! Par contre les recompense de mission sont donc apres "le boss" de la mission ou il y a-t-il aussi des lots pour les "stages" (les combats à 8PM)? Pour savoir si je manque de bol ou pas
Autre question : peut on recommencer un niveau une fois fini (comme dans eredan gt) ou non?
Merci en tout cas pour ce ptit mode. Ce sera un bon defis (en fonction du niveau des boss!)
Ne jamais regarder un loup dans les yeux
On peut avoir des recompenses à chaque combat? Car la moi sur 5 missions réussie dans la guilde d'ursende j'ai gagner qu'une seule carte...
Et quelqu'un a déjà battu le trio traquemage? Je me fais defoncer comme il faut perso...
« La vie est une manif, la France une vitrine et moi un pavé.»
« Mes intentions sont bonnes mais pas forcément justes, j'essaie juste de dénoncer ce que j'ai trouvé injuste.»
Tu gagnes des cartes sur l'ombre du traquemage uniquement.
Autre question : peut on recommencer un niveau une fois fini (comme dans eredan gt) ou non?
Oui, tu peux refaire chaque mission autant de fois que tu veux (si tu as l'énergie bien sur) une fois qu'elle est débloquée.
Pour débloquer une mission, il faut gagner la précédente.
Collectionneur de cartes
C' est un peu bidon comme mode de jeu... il faut un deck de porco quand sa veut bien marcher et sa ne prend pas en compte les trophés du jeu de base...
Enfin à voir mais bon, je comprends l' enthousiasme general
Tout n'est pas parfait bien sûr, on verra si le mode aventure se stabilise, mais pour l'instant c'est tout simplement magnifique.
De la nouveauté, des défis intéressants (les boss!) et surtout, des cartes gratuites! (J'ai obtenu la part d'ombre qui est quand même a 28k sur le marché)
Tu gagnes des cartes sur l'ombre du traquemage uniquement.
Tu peus gagner des cartes sur n'importe quel combat, c'est aléatoire...
La seul difference avec les boss c'est que avec eux tu gagnes obligatoirement quelque chose... sur les mob il arrive qu'il n'y ai rien.
ps : Vient de démonter cette vile Ombre du Traquemage... c'etait epic comme combat ^^....
.... pas loot sa carte de traquemage...dommage.... j'y retourne !!!
==]=======> Le Consortium <=======[==
http://consortium.forumsactifs.net
==]=======> Le Dojo Kotoba <=======[==
http://ledojokotoba.forumactif.fr//
Ah ok donc jai la poisse alors, sur 12 missions terminées en tout j'ai gagné que 2 cartes...
« La vie est une manif, la France une vitrine et moi un pavé.»
« Mes intentions sont bonnes mais pas forcément justes, j'essaie juste de dénoncer ce que j'ai trouvé injuste.»
La seul difference avec les boss c'est que avec eux tu gagnes obligatoirement quelque chose... sur les mob il arrive qu'il n'y ai rien.
perso j'ai gagné plus d'une fois contre abyssien est il na pas looter tout le temps.
Zil lvl 38 Neosuky la lumière
Le boss Zil coute 15 energies et le boss Coeur de Seve seulement 8. C'est normal?
non mais le boss traquemage c'est une maladresse sur pattes !!
il est infâme
franchement c'est quand même abusé mais bon on va bien voir par la suite ^^
Ombre du Traquemage correspond juste à son niveau : 22
Il n'est pas là pour faire du tricot
Enfin si, avec les boyaux de ses adversaires
Mercenaire depuis les débuts de la bêta.
Même pas mal. ^^
GT Niveau 65. Gouverneur. Itcg Niveau 52 La Princesse des Mercenaires
Championne Consortium 2013
pas mal le nouveau mode, perso j'ai fini les 8 étapes du cds (j'ai battue 2 fois le boss), et j'ai eu 3 cartes à chaque fois contre lui donc 6 et la je me suis lancer dans la quête traquemage (j'ai fini les 5 premières étape sans aucun soucis, et la j'attends d'avoir de l'energie pour le 6ème niveau), en tout cas sa change de l'habitude
ps: merci pour ce nouveau mode
Dernière modification par joedu72 (20-12-2011 17:27:59)
Zerty72
http://www.youtube.com/watch?v=EQ4EtamjfU8
Fais coulé une goutte de mon sang le lendemain me vengerais
J'ai reçu [card]orzine[/card], perso, je joue pas nomade, mais au moins, ça prouve qu'on peut recevoir des persos
Ce qui est dommage, c'est que le pve joue très mal dans les premiers niveaux (mano à mano enchaîné à baston, c'est pas le meilleur enchaînement du monde )
envolée dans les étoiles...
J'ai fais 7 missions j'ai gagné zéro carte. Mais on peut vraiment en gagner ?
par contre le niveau 6 est compliquer, j'ai laisser traquemage pisteur à 5pv ...
Zerty72
http://www.youtube.com/watch?v=EQ4EtamjfU8
Fais coulé une goutte de mon sang le lendemain me vengerais
apparement beaucoup de gens finissent bien le boss cds !
oui enfin niveau 22, avec 3 d'esprit 15 d'attaque tour 2 pv à 50 effet [card]maladresse[/card], je vois rarement des lvl 20+ avec de telles stats ^^
(je fais ça au hasard pour les stats, pas trop eu le temps de bien les regarder ^^]
J'ai fais 7 missions j'ai gagné zéro carte. Mais on peut vraiment en gagner ?
Oui mais ça dépends des missions... contre les coeur de seve j'en suis à 1 carte e 6 ou 7 partie alors que contre les merco j'en ai eut 7 en 8 parties.