Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Abusé, il savait qu'il allait perdre, il a fait crash le serveur
Par contre je voudrais signaler que le boss mercenaire joue le timer, il met 30 ans à se decider, c'est pas fair play ...
saligaud, gros noob le boss !
oh joli l'objet cds !
pour un [card]hundawa[/card] par ex !
Dernière modification par Dedaldingue (20-12-2011 15:20:57)
rhalala, un crash serveur alors qu'il ne restait qu'au deux perso de se tapper pour que je gagne... encore 8 point dans le c** !
Pour finir un combat sans deco du jeu c'est en option? xD
« La vie est une manif, la France une vitrine et moi un pavé.»
« Mes intentions sont bonnes mais pas forcément justes, j'essaie juste de dénoncer ce que j'ai trouvé injuste.»
rhalala, un crash serveur alors qu'il ne restait qu'au deux perso de se tapper pour que je gagne... encore 8 point dans le c** !
Moi ça fait 2 fois que je plante sur un combat à 15 points et avec des points que j'ai acheté, pas qui m'ont été offerts ...
ya un truc de prévu concernant les achats ?
kepkouse a écrit :rhalala, un crash serveur alors qu'il ne restait qu'au deux perso de se tapper pour que je gagne... encore 8 point dans le c** !
Moi ça fait 2 fois que je plante sur un combat à 15 points et avec des points que j'ai acheté, pas qui m'ont été offerts ...
bien sûr mon bonhomme tu attends que les points reviennent peu à peu ^^
haha [card]dans ton c** [/card]kepkouse
===============zil dagger FTW!!================
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"
par contr eles faveurs elles sont bien gachées ^^
oui j'ai passé les 3 traquemages héhéhé et maintenant le gros....
d'ailleurs sympa je travaille pour vérace avec mes néhantistes ^^
__Tom__ a écrit :kepkouse a écrit :rhalala, un crash serveur alors qu'il ne restait qu'au deux perso de se tapper pour que je gagne... encore 8 point dans le c** !
bien sûr mon bonhomme tu attends que les points reviennent peu à peu ^^
heu, j'ai payé pour avoir les points plus vite, je vois pas pourquoi j'attendrai
C'est pas comme si c'etait des points que j'avais eu gratos ^^
Rhooo ... juste poyr l'info, l'ombre vous l'avez battu avec quoi ?
Autant les 3 traqeumages en se creusant bien la tête ça se fait, mais l'ombre ><
L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.
heu, j'ai payé pour avoir les points plus vite, je vois pas pourquoi j'attendrai
C'est pas comme si c'etait des points que j'avais eu gratos ^^
Umm, pas mieux. Une partie des points a été redonné par le staff ce matin mais comme il continue d'y avoir des pertes de points payants indépendantes de notre volonté, j'imagine qu'il y aura encore des dons de points pendant quelques jours le temps de corriger les problèmes.
editer : raaaah, ça vire les points quand cela indique que le serveur est surchargé, groumph, 40 pts et des bananes de perdus.
Dernière modification par Caldhriel (20-12-2011 15:44:52)
L'ombre ça passe tout seul en OOA ou en Yilith/random/random au misericorde/prestige, misericorde/ND.
faut juste passer l'attaque magique.
Rhooo ... juste poyr l'info, l'ombre vous l'avez battu avec quoi ?
Autant les 3 traqeumages en se creusant bien la tête ça se fait, mais l'ombre ><
OOA ou Géant Arti Chimère.
Il est désormais temps de sortir de la pénombre ou pour d'autres de les y rejoindre...
N'ayant ni l'un ni l'autre, je vais tenter ça en prêtre défausse ... merci quand même zayox
Ca passe aussi avec Armada kaboom.
Mercenaire depuis les débuts de la bêta.
Même pas mal. ^^
GT Niveau 65. Gouverneur. Itcg Niveau 52 La Princesse des Mercenaires
Championne Consortium 2013
pour info elle ressemble à quoi l'ombre ?
a la carte en recompense.
Hop la 16 énergies dans le vent et aucun combat \o/
Synergie!
http://synergie.xooit.fr/index.php
Ok, je perds en prêtre heal parce qu'il jet max contre yilith... Argh ><
moi c'est le boss zil avec ses 6 d'esprit dès le tour 2 et ses 45 pv qui me gène affreusement
je me dis de plus en plus que j'aurai dû acheter scargh... ^^
N'ayant ni l'un ni l'autre, je vais tenter ça en prêtre défausse ... merci quand même zayox
Tu peux tester en GdT Contrôle avec : Miséricorde * 3 + Marche Forcée *3 + Eblouissement * 3 + ND + NdT + Guetteur + Châtier l'impur *3...
Sakina (ou Ahlem) / Djamena / Shrikan.
Il est désormais temps de sortir de la pénombre ou pour d'autres de les y rejoindre...
OOA reste le moins cher et le plus efficace quand même, faut juste faire attention a ce que OOA soit la derniere carte activée pour pas manger l'attaque magique.
La mission de Zahal est un vrai régal pour mes avalonien
je me dis de plus en plus que j'aurai dû acheter scargh... ^^
Pas mieux, ça aurait aidé, dommage qu'on n'est plus accès à une carte aussi.."fine et légère". Autant artaban, c'est pas très grave de ne pas pouvoir le refaire, autant scragh on a dit et redit que l'event était beaucoup trop court vu le temps qu'on devait y passer, on attendait une réaction du staff, il n'y en a pas eu et paf fin d'event, a pu accès, au revoir le monstre.