Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
J'ai terminé la quete Coeur de Seve et le jeu s'est bloqué jusqu'avant de me visualizer la recompense.
J'ai retrouvé dans ma collection un Faveur d'Eredan qui je n'avais pas, donc j'ai obtenu les cartes. Il y a un moyen pour voir la récompense entiere ou je dois chercher ma collection une carte à la fois?
Un problème de "pop up" qui devrait être réglé rapidement.
Game Designer / Writer - Staff Feerik
Clan Feerik
MAJ des faveurs d'Eredan:
[card]Glyphes de dissimulation[/card]
[card]Lanterne d'eternité[/card]
[card]Rafale de pétales[/card]
[card]Bourse abondante[/card]
[card]Esprit malicieux[/card]
[card]Tailleur de costume[/card]
[card]Coeur de vie[/card]
[card]jouet terrifiant[/card]
[card]Lampion traditionnel[/card]
Dernière modification par Ligsel (20-12-2011 14:13:06)
ID Eredan ITCG: Ligsel
Guilde: Synergie
Bravo au staf pour ce nouveau mode, j'aime particulièrement la mission cds 8 ou il faut battre le cerf,bonne continuation et bon jeu.
Je suis incapable de le battre ce cerf moi
Est-ce que quelqu'un a déjà eu des cartes "collector" (type pique-nique, ou ombre de traquemage) autre que celles annoncées sur la carte ?
Je suis incapable de le battre ce cerf moi
J'ai sortit mon deck tsoutaï avec [card]wanted[/card] qui gre toute seul
Dernière modification par Waren50 (20-12-2011 14:28:01)
Noz un jour, Noz toujours ; enfin façon de parler.
petite question: si il y a les valeurs de la kotoba, des zil et de la coeur de sève, aura t on également celles des autres guildes? après tout la carte du monde est bien assez grande pour les faire je pense...
Oui, les autres guildes sont prévues.
Collectionneur de cartes
Bon le mode aventure est super !
Par contre pour les faveurs j'ai pas compris, j'arrive pas à les utiliser, je l'ai fait une fois et puis marche plus pour la 3 ème missions de la guilde des voleurs y sont balaises ! y me OS mes elfes
Et le 5 dégâts directs y fait mal !
Sinon pour avoir l'objet final d'une quête faut tout recommencer à 0 ou juste le combat final ?
Help pour monter deck Elfes de Glace
MAJ des faveurs d'Eredan:
[card]Glyphes de dissimulation[/card]
[card]Lanterne d'eternité[/card]
[card]Rafale de pétales[/card]
[card]Bourse abondante[/card]
[card]Esprit malicieux[/card]
[card]Tailleur de costume[/card]
[card]Coeur de vie[/card]
[card]jouet terrifiant[/card]
[card]Lampion traditionnel[/card]
+ [card]Sablier de contrôle[/card], j'en ai eu 8 avec la quête de Zahal x)
« Suis-je fou ? Oui, je le crains. Tu es totalement déboussolé. Mais je vais te confier un secret: La plupart des gens biens le sont. »
Pseudo IG: Alyz_Lydhell
c'est normal que je n'ai pas accès au dernier defi zil ?
Les poissons mourront de chaleur, et donneront naissance à des serpents qui sailliront les femmes qui donneront naissances à des cochons....
Est-ce que tous tes persos sont morts à la fin du combat ? Moi j'ai la même c'est pour ça ><
« Suis-je fou ? Oui, je le crains. Tu es totalement déboussolé. Mais je vais te confier un secret: La plupart des gens biens le sont. »
Pseudo IG: Alyz_Lydhell
Et moi j'arrive pas à jouer depuis ce matin. Ni en aventure ni en normal, je me fais déco du serveur avant de pouvoir choisir un deck. C'est normal ça ?
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
Deuxième victoire sur le merco ... toujours pas gagner d'ombre du traquemage mais par contre 2 cartes offertes au dernier niveau et on peut refaire directement le niveau de quête que l'on veut. Du bonheur, maintenant on peut se faire des cartes en jouant à un rythme interessant. Meme si on peut pas les vendre ça permet de compléter la collec.
MERCI feerik
Dernière modification par IDKant (20-12-2011 15:00:16)
par contre 2 cartes offertes et on peut refaire directement le niveau de quête que l'on veut. Du bonheur, maintenant on peut se faire des cartes en jouant à un rythme interessant. Meme si on peut pas les vendre ça permet de compléter la collec.
MERCI feerik
Gros +1.
C'est moi ou ca recommence à beaucoup ramer la ?
Oui, ça rame monstrueusement même.
L'homme sans chaine n'existe pas. Ou bien c'est celui qui repose six pieds sous terre. Est libre celui qui connait ses chaines, s'efforce de les choisir les moins pesantes possibles, et en supporte le poids avec courage.
Eric L'Homme.
T'as de la chance toi, moi je me co, je lance une mission, ca bug au T1, obliger de leave, j'essaie de retourner en salle et impossible ca charge dans le vent...
C'est quoi vos serveurs de Kosovar sérieux là?
« La vie est une manif, la France une vitrine et moi un pavé.»
« Mes intentions sont bonnes mais pas forcément justes, j'essaie juste de dénoncer ce que j'ai trouvé injuste.»
Le nouveau mode est bien sympa!
Par contre quand j'utilise 8 énergie et que je bloque sur cet ecran c'est moins sympa
Synergie!
http://synergie.xooit.fr/index.php
ouai ca rame un peu beaucoup. par contre je viens de finir deux des modes (CDS et la quête de Zahal) et j'ai pas reçu les cartes ?? c'est arrivé à d'autres ?
La science est un jeu dont la règle du jeu consiste à trouver quelle est la règle du jeu.
Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu.
Est-ce que quand on a finit entièrement les quêtes, on peut les refaire, pour gagner d'autres cartes ?
envolée dans les étoiles...
Est-ce que quand on a finit entièrement les quêtes, on peut les refaire, pour gagner d'autres cartes ?
Oui, je farme le dernier boss des mercenaires en boucle depuis ce matin.
Je viens d'avoir une charge statique d'ailleurs
Merci pour cette réponse ultra rapide
envolée dans les étoiles...
Je viens à peine de finir les missions coeur de sève, (non sans mal d'ailleurs)
Mais je suis satisfait par la récompense que j'ai reçu.
[card]force de la Coeur de Sève[/card]
Au passage sympa ce nouveau mode
Par contre je voudrais signaler que le boss mercenaire joue le timer, il met 30 ans à se decider, c'est pas fair play ...
mdr
L'homme sans chaine n'existe pas. Ou bien c'est celui qui repose six pieds sous terre. Est libre celui qui connait ses chaines, s'efforce de les choisir les moins pesantes possibles, et en supporte le poids avec courage.
Eric L'Homme.