Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Il s'agit ici de parler de vos trophées.
Essayez de rester dans les clous.
Ex-Zil: Ta vie ne tient qu'à un Zil!
Neo-Noz: Fais mal à un Noz'Dingards, tu brûleras sur un brancard!
Perso, je n'ai que les trophées de niveaux...
Le bien, le mal... Tout n'est que question de point de vue !
http://www.youtube.com/watch?v=cVoHGcODSIg
Et pour une goutte, c'est ici : http://gt.eredan.com/?p=profil&jid=24671
Pour faire partie du groupe Facebook : "Mercenaires d'Eredan", envoyez-moi votre candidature par mail (cfr profil)
en plus des trophées de niveau, il y a ceux pour l'ensemble de l'équipement
en plus des trophées de niveau, il y a ceux pour l'ensemble de l'équipement
Oui mais il en manque quelques uns comme les plus anciens à partir de Kaes
Zil niveau 57
On gagne une bataille en connaissant le rythme de l'ennemi, et en utilisant un rythme auquel il ne s'attendait pas.(MM)
Je confirme !
Idem avec les sets &rsaquo Séducteur et &rsaquo Mergis.
Dernière modification par Methraton (18-02-2010 12:07:06)
Pour faire partie du groupe Facebook : "Mercenaires d'Eredan", envoyez-moi votre candidature par mail (cfr profil)
Mwa j'ai 8 trophées dont 4 pour les niveaux 5, 10, 20, 30 et un trophée membre d'Eredan GT + le trophée Sosetsukon, Valentin et Nouvel An Xzia.
Je n'aurais pas les premiers car j'ai tout vendu Argh
En même temps avec 3 sacs, pas vraiment le choix.
J'imagine même pas comment les gens qui ont seulement 2 sacs doivent galérer....
**Une Chtite Mercenaire Possédant Une Langue De Vipére Qui Vous Mettra Les Tripes A L'Air Ne Vous Fier Pas A Son Regard Angélique Ses Coups Sont Aussi Fantastiques Que Dramatiques **
J'imagine même pas comment les gens qui ont seulement 2 sacs doivent galérer....
On fait ce qu'on peut...
Merci Tellop!
Perso je trouve ca marrant les trophées!! Certains avaient déjà demander de pouvoir "garder leur set en vitrine" bah voilà! une fois le trophée obtenus ya plus qu'a vider son sac et on garde la preuve de l'avoir eu!
Je me demande si il y a des trophées pour les victoires de Batailles...
Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48 1ère pipelette
Classement général 87e du forum
Classement merco 13e d'EREDAN GT
y'en as pas ^^
ou plutot, pas encore vu de trophé pour les batailles.
digne membre de la Kotoba
beta-testeur d'élite
Aez subit le stress des exams et se fait empoisonner. (112868)
Toujours absent...
j'ai balancé tous mes sets noel, lutin et bien d'autre.
donc trophées que je n'aurais plus jamais...
Oui moi aussi j'ai jeté mes sets de noël, avoir un set complet dans un sac c'est vraiment trop galère Dommage
Amalia Hime, guerrière au service de la Kotoba
"Ma lame pour l'empereur!"
Dommage qu'ils n'aient pas eu l'idée des 1 case pour les sets précédents comme pour le set Valentin...
Je suis comme vous, j'ai tout vendu Argh
**Une Chtite Mercenaire Possédant Une Langue De Vipére Qui Vous Mettra Les Tripes A L'Air Ne Vous Fier Pas A Son Regard Angélique Ses Coups Sont Aussi Fantastiques Que Dramatiques **
Vous avez vu les nouveaux trophées pour le PvP
bon moi il ne me reste le noël , j'ai vendu le Lutin depuis longtemps et le Sevylath aussi
J'attends un peu j'ai faillit vendre le Gladiateur aussi
Zil niveau 57
On gagne une bataille en connaissant le rythme de l'ennemi, et en utilisant un rythme auquel il ne s'attendait pas.(MM)
Et au fait il y aurait pas moyen de pouvoir aller voir les trophée des autres ?
Là moi en tout cas j'en ai 13.
Le sosetsukon, le set adeptes (merci), Valentin, Introduction, levels 5,10, 20, 30, et les trophée de combats : Nouveau venu, Jeunot, Espoir, Duelliste, Bretteur.
Bon adieu aux trophées Kaes, Sevilath, ect... Vendu
Dernière modification par Fizban (18-02-2010 17:54:01)
Mage Noz'Dingard, level 53.
Feu Mage Fiban. 1er au classement général pendant des mois, pourfendeur de Kotobas, Zils et Mercenaires. Grand défenseur de sa nation Noz'Dingard sur le forum
C'est quoi le set adepte?
Quels sont les équipements?
C'est un set que l'on gagne quand on fait les quêtes "corruption" (6 items). Ces quêtes sont longue et difficile crois moi Aeris. Tu ne devrais plus tardé à les avoir en liste. Ils va te falloir tuer je ne sais combien d'adorateur et d'ombre, corrompus ou pas. Puis des émissaire enfin bref c'est très dure.
Feu Mage Fiban. 1er au classement général pendant des mois, pourfendeur de Kotobas, Zils et Mercenaires. Grand défenseur de sa nation Noz'Dingard sur le forum
En gros encore des quêtes que j'aimerais bien éliminer
Moi j'ai 5 trophées...
Siana la Zïl-louve blanche.
Mon deviantart & Ma dollz Sianaloup182 (OMD)
j'ai le set héro d'équipé, pourtant il n'apparait pas dans mes trophées.
doit on en conclure que pour le valider, le set doit etre dans nos sacs ?
peut on vendre les sets sans risque de mission les nécessitant une fois le trophée acquis ?
Iop ! Trophée du Capitaine Triste gagné !
3 items
-éclaire frontale
-Pistolam triste
-Étendard Noir
Pistolame triste et étendard noir c'est sur des monstres ou avec des quêtes? j'ai déjà eu l'éclair frontal mais j'ai jamais vus les autres...
Départ en beauté :
Pistolame triste et étendard noir c'est sur des monstres ou avec des quêtes? j'ai déjà eu l'éclair frontal mais j'ai jamais vus les autres...
l' étendard noir c'est seulement au enchère je crois
pour le Pistolame triste je ne sais pas je ne l'ai pas encore croisé lvl 34
Zil niveau 57
erf pas très cool pour l'étendard j'ai acheté un truc déjà aux enchères c'est rui-nant!
Départ en beauté :
Le Pistolame on le gagne en faisant les quêtes capitaine triste évidemment
Sinon moi je trouve quand même que ce serait chouette de pouvoir aller voir les trophée des autres non ? parce que avoir des trophée pour soit ok c'est bien mais si on peux les monter aux autres c'est encore mieux
Dernière modification par Fizban (20-02-2010 00:57:25)
au total: 5 trophées
*niveau 1
*niveau 5
*niveau 10
*gagner 10 combats contre des joueurs
*gagner 100 combats contre des joueurs
vous croyez qu'il y en aura pour le travail? et les missions et les monstres? parce que les sets, moi...
chaque goutte sera rendue naturellement
born to be in love
je veux être amoureuse
Noz'Dingard sein