Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#201 20-12-2011 07:36:23

__Tom__
Gardien
Inscription : 04-05-2010
Messages : 2 634

Re : Lancement du mode Aventure

Bon ben j'ai testé un peu ce matin.

L'idée est sympa, le scénar pas mal, dans l'ensemble, du positif.
Pour ce qui est des problème, ils touchent les sujets principaux du pve :

- l'ia est très très moyenne ... genre jouer [card]six pieds sous terre[/card] enchainé avec [card]cible verrouillée[/card] au lieu de l'inverse ...

- La difficulté aussi pour ce que j'ai pu tester. Je n'ai fait que la partie mercenaire mais mis a part deux tirrages pourris, c'est free win.

Esperons que ces soucis seront résolus dans la version definitive.

En tout cas bravo pour le scenar, c'est assez prenant.

Dernière modification par __Tom__ (20-12-2011 07:37:11)


Hors ligne

#202 20-12-2011 07:54:13

nocael
Voyageur
Inscription : 11-11-2011
Messages : 30

Re : Lancement du mode Aventure

je viens de looster abyssien au dernier niveau.
bravo vous avez obtenu : rien ne s affiche.
lejeux bloc.
je me deconnecte
j ai pas mon chapeau.
sniff
pas grave je lui remet le compte des que j ai les points.


Hors ligne

#203 20-12-2011 08:21:08

Ishbal
Gardien
Lieu : La cave de Makky
Inscription : 22-05-2010
Messages : 1 959

Re : Lancement du mode Aventure

nocael a écrit :

bravo vous avez obtenu : rien ne s affiche.
lejeux bloc.
je me deconnecte
j ai pas mon chapeau.
sniff
.

A ta prochaine partie regarde dans les consomables pve si tu n'en a pas gagné un.


==]=======> Le Consortium <=======[==
          http://consortium.forumsactifs.net
==]=======> Le Dojo Kotoba <=======[==
           http://ledojokotoba.forumactif.fr//


Hors ligne

#204 20-12-2011 09:11:29

polijytrezas
Gardien
Inscription : 02-04-2011
Messages : 2 524

Re : Lancement du mode Aventure

zeilor a écrit :

ça devient insupportable ce vice que vous mettez en œuvre pour toujours grappiller quelques euros de plus ...

Non mais dites moi qu'il n'a pas dit ça, s'il vous plaît non ...

Mais putain faut arrêter de déconner 5 minutes, on te pond un mode pve qui est juste énorme, tu prends la deuxième partie la plus dur dont les 7 premières missions sont faciles et tu te plains d'avoir à battre un boss finale à peine plus dur ?

En un mot, foutage de gueule ... Les missions sont adaptées, il y en a pour tout les niveaux (la mission traquemage c'est plus pour niveau 25+ mais passons ^^) donc si t'es pas content tu vas faire la noz et voilà !

Bref, le mode est super, à 12 feez la faveur d'eredan qu'on a la possibilité de choper gratos c'est nickel et j'adore (le premier qui râle je mords, grrr).

Edit, parcontre moi j'ai droit à l'affluence exceptionnelle, je suis le seul ?

Dernière modification par polijytrezas (20-12-2011 09:20:32)


L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.


Hors ligne

#205 20-12-2011 09:20:47

Gaellique
Campeur
Inscription : 26-07-2011
Messages : 88

Re : Lancement du mode Aventure

polijytrezas a écrit :

Mais putain faut arrêter de déconner 5 minutes, on te pond un mode pve qui est juste énorme, tu prends la deuxième partie la plus dur dont les 7 premières missions sont faciles et tu te plains d'avoir à battre un boss finale à peine plus dur ?

En un mot, foutage de gueule ... Les missions sont adaptées, il y en a pour tout les niveaux (la mission traquemage c'est plus pour niveau 25+ mais passons ^^) donc si t'es pas content tu vas faire la noz et voilà !

Bref, le mode est super, à 12 feez la faveur d'eredan qu'on a la possibilité de choper gratos c'est nickel et j'adore (le premier qui râle je mords, grrr).

je test ce matin et je commence par la mission traquemage je me dis ouh là ca tape dur quand même effectivement si c'est niveau 25+. merci [card]dame yilith[/card], rien que la 2eme mission smile


Hors ligne

#206 20-12-2011 09:21:32

smileur
Habitant de Guem
Inscription : 11-07-2011
Messages : 197
Site Web

Re : Lancement du mode Aventure

J'ai fini deux fois les noz, mais pas de pique nique... allé, on reste motivé :-)
Bien parlé sinon au dessus de ce post.


Hors ligne

#207 20-12-2011 09:22:05

polijytrezas
Gardien
Inscription : 02-04-2011
Messages : 2 524

Re : Lancement du mode Aventure

Gaellique a écrit :

je test ce matin et je commence par la mission traquemage je me dis ouh là ca tape dur quand même effectivement si c'est niveau 25+. merci [card]dame yilith[/card], rien que la 2eme mission smile

<je vais screen la 6ème je crois, ça fait peur (déjà juste les passifs, un perso adverse subit 7 DD, un -5 aux dégâts subis et un attaque -X où X est égale au nombre de cartes jouées ><)


L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.


Hors ligne

#208 20-12-2011 09:23:59

sangetsu17
Guild Leader
Inscription : 27-11-2010
Messages : 1 566

Re : Lancement du mode Aventure

un PVE qui a l'air génial , apres avoir fait un match rapide hier ^^. dommage que l'acces bloque toujours pour ma part . Enfin bon normal pour un début avec en plus un probleme le matin meme.

ceux qui peuvent jouer je n'ai qu'une chose à vous dire : BANDES DE VEINARDS

un grand merci au staff qui va faire plus d'un heureux  ^^


Zil lvl 59   
Peter94fftt est blessé par Delko l'artisan. (3855)
Vive Vinssou, notre meneur supreme
Exylème


Hors ligne

#209 20-12-2011 09:29:47

toitoine
Campeur
Inscription : 07-07-2011
Messages : 76

Re : Lancement du mode Aventure

nocael a écrit :

je viens de looster abyssien au dernier niveau.
bravo vous avez obtenu : rien ne s affiche.
lejeux bloc.
je me deconnecte
j ai pas mon chapeau.
sniff
pas grave je lui remet le compte des que j ai les points.

même soucis que toi mais avec les cds


Hors ligne

#210 20-12-2011 09:30:23

Dimizar
Le Grand Corrupteur
Inscription : 26-10-2009
Messages : 5 023

Re : Lancement du mode Aventure

Après avoir été assaillis par une horde d'aventuriers, les monstres et autres brigands semblent vouloir se cacher d'eux !

Merci pour vos premiers retours, sachez que notre équipe travaille d'arrache pied afin de résoudre les problèmes actuels. En vous remerciant de votre patience !


Game Designer / Writer - Staff Feerik

Clan Feerik


Hors ligne

#211 20-12-2011 09:31:52

polijytrezas
Gardien
Inscription : 02-04-2011
Messages : 2 524

Re : Lancement du mode Aventure

toitoine a écrit :
nocael a écrit :

je viens de looster abyssien au dernier niveau.
bravo vous avez obtenu : rien ne s affiche.
lejeux bloc.
je me deconnecte
j ai pas mon chapeau.
sniff
pas grave je lui remet le compte des que j ai les points.

même soucis que toi mais avec les cds

Je réponds au cas où, ça fera pour tout le monde, les cartes sont lootable mais on est pas sûr de les récupèrer au premier essai (dimizar a répondu quelque pages plus tôt), il y a une proba (qui est loin des 100% visiblement ^^) que la carte de fin de quête tombe mais également qu'une autre carte X ou Y tombe (pouvant aller jusqu'à la légendaire) et c'est tout à fait normal.

Edit : dimizar, serait-ce possible d'avoir une approximation de l'heure de retour du pve ?

Dernière modification par polijytrezas (20-12-2011 09:32:40)


L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.


Hors ligne

#212 20-12-2011 09:32:24

toitoine
Campeur
Inscription : 07-07-2011
Messages : 76

Re : Lancement du mode Aventure

polijytrezas a écrit :
Gaellique a écrit :

je test ce matin et je commence par la mission traquemage je me dis ouh là ca tape dur quand même effectivement si c'est niveau 25+. merci [card]dame yilith[/card], rien que la 2eme mission smile

<je vais screen la 6ème je crois, ça fait peur (déjà juste les passifs, un perso adverse subit 7 DD, un -5 aux dégâts subis et un attaque -X où X est égale au nombre de cartes jouées ><)

je confirme la mission 6 est horrible ^^ mais c'est rigolo ^^


Hors ligne

#213 20-12-2011 09:32:47

MonchauxantZ
Voyageur
Inscription : 23-04-2011
Messages : 44

Re : Lancement du mode Aventure

Avec un néhantiste no hand ou corrup, qu'est-ce qu'on s'amuse big_smile

L'IA joue la seule carte qui lui reste dans la main, si il en reste... sauf que c'est des cartes un peu merdiques jouées seules ^^

En corrup avec portail démoniaque, quand y'a 22 d'attaque en face (quête traquemage), les voleurs mangent dur ^^


MonchauxantZ

(Fidèle de Néhant)


Hors ligne

#214 20-12-2011 09:34:09

polijytrezas
Gardien
Inscription : 02-04-2011
Messages : 2 524

Re : Lancement du mode Aventure

@toitoine, c'est clair t'es tellement refait quand tu arrives miraculeusement à réussir une mission ^^


L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.


Hors ligne

#215 20-12-2011 09:34:53

Gaellique
Campeur
Inscription : 26-07-2011
Messages : 88

Re : Lancement du mode Aventure

polijytrezas a écrit :
Gaellique a écrit :

je test ce matin et je commence par la mission traquemage je me dis ouh là ca tape dur quand même effectivement si c'est niveau 25+. merci [card]dame yilith[/card], rien que la 2eme mission smile

<je vais screen la 6ème je crois, ça fait peur (déjà juste les passifs, un perso adverse subit 7 DD, un -5 aux dégâts subis et un attaque -X où X est égale au nombre de cartes jouées ><)

effectivement ça m'interesse je bloque déjà à la 3eme smile avec mon deck elfe de glace
ce pve me ravit malgré les difficultés rencontrées mais bon il s'agit du début et rien ne se déroule normalement au début le temps que tout ça se rôde.
merci en tout cas de nous offrir un nouveau mode de jeu qui a l'air fantastique et prometteur


Hors ligne

#216 20-12-2011 09:38:08

__Tom__
Gardien
Inscription : 04-05-2010
Messages : 2 634

Re : Lancement du mode Aventure

toitoine a écrit :
polijytrezas a écrit :
Gaellique a écrit :

je test ce matin et je commence par la mission traquemage je me dis ouh là ca tape dur quand même effectivement si c'est niveau 25+. merci [card]dame yilith[/card], rien que la 2eme mission smile

<je vais screen la 6ème je crois, ça fait peur (déjà juste les passifs, un perso adverse subit 7 DD, un -5 aux dégâts subis et un attaque -X où X est égale au nombre de cartes jouées ><)

je confirme la mission 6 est horrible ^^ mais c'est rigolo ^^

C'est juste free win avec un deck corruption ^^


Hors ligne

#217 20-12-2011 09:39:15

nocael
Voyageur
Inscription : 11-11-2011
Messages : 30

Re : Lancement du mode Aventure

polijytrezas a écrit :
zeilor a écrit :

ça devient insupportable ce vice que vous mettez en œuvre pour toujours grappiller quelques euros de plus ...

Non mais dites moi qu'il n'a pas dit ça, s'il vous plaît non ...

Mais putain faut arrêter de déconner 5 minutes, on te pond un mode pve qui est juste énorme, tu prends la deuxième partie la plus dur dont les 7 premières missions sont faciles et tu te plains d'avoir à battre un boss finale à peine plus dur ?

En un mot, foutage de gueule ... Les missions sont adaptées, il y en a pour tout les niveaux (la mission traquemage c'est plus pour niveau 25+ mais passons ^^) donc si t'es pas content tu vas faire la noz et voilà !

Bref, le mode est super, à 12 feez la faveur d'eredan qu'on a la possibilité de choper gratos c'est nickel et j'adore (le premier qui râle je mords, grrr).

Edit, parcontre moi j'ai droit à l'affluence exceptionnelle, je suis le seul ?


je suis ok, a 12 feez le tailleurs de costumes, esprit malicieux et glyphes de dissimulation; carte jouables en elo, plus besoin de prier pour un assasinat quand tu feez, c est juste 10 fois mieux. puis c est pas la mort le free feez et sa peut vite etre rentable.
o faite j ai verifier dans ma collection j ai eu une rafale de petale, j avais oublier que je l avais utuliser. mais je m attender trop a avoir le chapeau.
good luck et encore un grand merci c est trop bien se que vous faite


Hors ligne

#218 20-12-2011 09:39:39

polijytrezas
Gardien
Inscription : 02-04-2011
Messages : 2 524

Re : Lancement du mode Aventure

__Tom__ a écrit :

C'est juste free win avec un deck corruption ^^

Tsss ... aucun sens du challenge wink


L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.


Hors ligne

#219 20-12-2011 09:42:28

Luxo2011
Eredanien
Inscription : 29-07-2010
Messages : 5 652

Re : Lancement du mode Aventure

je n'arrive pas a me connecter depuis 1h30... donc vous aurez mon avis dès que l'affluence sera moindre et que je pourrais enfin jouer ^^


GT: Kotoba Gangnam Style


Hors ligne

#220 20-12-2011 09:43:07

polijytrezas
Gardien
Inscription : 02-04-2011
Messages : 2 524

Re : Lancement du mode Aventure

Luxo2011 a écrit :

je n'arrive pas a me connecter depuis 1h30... donc vous aurez mon avis dès que l'affluence sera moindre et que je pourrais enfin jouer ^^

J'ai un doute tout de même, c'est une question d'affluence ou le staff l'a bloqué en attendant de trouver une solution ?

Edit: maj tongue

Dernière modification par polijytrezas (20-12-2011 09:43:56)


L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.


Hors ligne

#221 20-12-2011 09:48:53

Gaellique
Campeur
Inscription : 26-07-2011
Messages : 88

Re : Lancement du mode Aventure

polijytrezas a écrit :
__Tom__ a écrit :

C'est juste free win avec un deck corruption ^^

Tsss ... aucun sens du challenge wink

j'avoue mais je ne corromprai pas mes principes...question de challenge et d'affinités avec son deck favori

Dernière modification par Gaellique (20-12-2011 09:50:30)


Hors ligne

#222 20-12-2011 09:49:37

Kahouet
Bras de l'arbre monde
Lieu : Forêt des murmures
Inscription : 17-11-2009
Messages : 734
Site Web

Re : Lancement du mode Aventure

nocael a écrit :

je suis ok, a 12 feez le tailleurs de costumes, esprit malicieux et glyphes de dissimulation; carte jouables en elo, plus besoin de prier pour un assasinat quand tu feez, c est juste 10 fois mieux.

ça n'était pas normal et ça à été corrigé. Les Faveurs ne sont jouables que dans le mode Aventure.


Directeur Artistique du projet Eredan


Hors ligne

#223 20-12-2011 09:55:13

Tenebre
Ptit nouveau
Inscription : 09-07-2010
Messages : 3

Re : Lancement du mode Aventure

Merci pour ce mode aventure !!!


Hors ligne

#224 20-12-2011 09:59:32

barlimann
Campeur
Inscription : 22-09-2010
Messages : 85

Re : Lancement du mode Aventure

Entre le calendrier de l'avent et son deck inedit, et le mode aventure (debuts difficiles, mais prometteurs), le staff nous fait un decembre de folie, apres une annee assez noire au niveau des choix marketing

Esperons que 2012 continue sur cette excellente lancée !

Dernière modification par barlimann (20-12-2011 10:00:00)


Hors ligne

#225 20-12-2011 10:13:48

nocael
Voyageur
Inscription : 11-11-2011
Messages : 30

Re : Lancement du mode Aventure

Kahouet a écrit :
nocael a écrit :

je suis ok, a 12 feez le tailleurs de costumes, esprit malicieux et glyphes de dissimulation; carte jouables en elo, plus besoin de prier pour un assasinat quand tu feez, c est juste 10 fois mieux.

ça n'était pas normal et ça à été corrigé. Les Faveurs ne sont jouables que dans le mode Aventure.

je comprend le tailleurs de costumes c etais la mort du zil defausse. paradoxale quand meme. je trouve que c est mieux ainsi.


Hors ligne

Pied de page des forums