Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Bonjour à tous, suite à un ancien post ici même, on m'a conseillé de me faire un deck composé de Scragh, Hydre de Brume et Maitre Traquemage, ce que je me suis empressé de faire, j'ai finalement atteint les 1700 elo grâce à lui. Et je voudrais savoir quelles cartes ajoutés pour l'améliorer afin d'atteindre les sommets !!
Le deck est composé des trois personnages plus :
- Il était une fois *3
- Mangevie *3
- Six pieds sous terre *2
- Faveur de l'aube *1
- Obésité *2
- Bouclier de Deirf Geiss * 1
- Epee de Deirf Geiss *1
- Assassinat *1
- Tout les coups... *1
- ... Sont permis *1
- Botte des cieux *1
- Cible verrouillé *1
- Dague de souffrance *1
- Distrait *1
Voilà pour le deck, j'attend vos conseils avec impatience, merci !!
Enleve le bouclier et l'epée de deir geiss, la dague de souffrance, tous les coups, sont permis et cible verouillée.
Et tu rajoutes 2 assassinat, 1 six pied sous terre, 1 distrait, execution et bouclier de nehant.
Ca me semble plus judicieux.
« La vie est une manif, la France une vitrine et moi un pavé.»
« Mes intentions sont bonnes mais pas forcément justes, j'essaie juste de dénoncer ce que j'ai trouvé injuste.»
Après il va te manquer dissidence, ND, NDT et jugement pour pouvoir faire quelque chose ...
L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.
tu as ta réponse, mais à partir de cette semaine je pense que sa va être plus compliquer avec avatar car la ceux qui vont jouer avatar scragh et djamena par ex, risque de jouer pas mal de carte soin dans le deck donc je crains que cette compo ne soit plus au top ....
Zerty72
http://www.youtube.com/watch?v=EQ4EtamjfU8
Fais coulé une goutte de mon sang le lendemain me vengerais
jugement pour contrer ça!
hum...
Jugement sera utile que contre solaris c'est tout, les points de suture, misericorde etc.. ca passe tanquille.
Mais comme le dit Joe le deck risque d'être moins performant.
« La vie est une manif, la France une vitrine et moi un pavé.»
« Mes intentions sont bonnes mais pas forcément justes, j'essaie juste de dénoncer ce que j'ai trouvé injuste.»
jugement pour contrer ça!
Deux post plus haut -_-
Membre des Tales Of Whispers.
=======> Tales Of Whispers<=======
Comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée!!!
J'ai pas exécution et jugement... Et 195 feez c'est tendu !
Rhaaa je sais pas comment faire...
La dague de souffrance me permettait de faire enchainement avec assassinat, ca passait crème !
oups desolé sachababy je pense que je dois mettre des lumettes
hum...
Pages : 1