Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Lepetitbarbare pris une liste et la feuilleta avec attention
Voilà ceux là son les 4 premiers
Pour te battre en duel avec eux offense les d'une quelconque façon!
Dernière modification par Lepetitbarbare (20-02-2010 00:53:27)
Lepetitbarbare Kotoba et fier de l'être.
"Selon les légendes anciennes, le samouraï doit faire preuve de détermination. La modération est souvent considérée comme une faiblesse. L'exagération, l'outrance comme une qualité." (Yamamoto Tsunemoto Hagakure extrait)
[ titbarbare moyen la première image...]
Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48 1ère pipelette
Classement général 87e du forum
Classement merco 13e d'EREDAN GT
[^^ modifiée ca te va mieux?]
"Selon les légendes anciennes, le samouraï doit faire preuve de détermination. La modération est souvent considérée comme une faiblesse. L'exagération, l'outrance comme une qualité." (Yamamoto Tsunemoto Hagakure extrait)
[ Oui c'est beaucoup mieux! ]
Départ en beauté :
Je prend le gros a armure
Il s' aprocha de lui et cria
Et boouboule, enleve pas la passoir que t' a sur la guele, tu fairais fuir tous le monde.
-Alors minus, tu oses jouer les malin avec the king.
-The king ?? tous se que je voie c' est un metal recyclé sur pattes
-Rendez vous sur le ring, le recyclé va te demolir, morveux
Il retourna prés de tibarge et ririn'
C' est réglé pour moi
Dernière modification par cykataki (20-02-2010 01:00:13)
Ouh ! pour la 4ème, l'espèce de hippie avec son bâton le duel promet d'être torride
moi j'aurais pris celle-là
Mage Noz'Dingard, level 53.
Feu Mage Fiban. 1er au classement général pendant des mois, pourfendeur de Kotobas, Zils et Mercenaires. Grand défenseur de sa nation Noz'Dingard sur le forum
[ je prefere le gros lourdo, il est fort et resistent mais trés lent ]
Lepetitbarbare sourit en s'approchant de la guerrière
Hey salut ma belle dis tu sais la demoiselle là bas (il montra Aerine) m'a dit que tu te prostituait ça t'intéresserais de bosser pour moi?
La guerrière s'offusca et envoya une large claque au Kotoba avant de se diriger vers Aerine d'un pas décidé.
La guerrière bouscula violemment Aerine qui tomba de la table sur laquelle elle était assise
--Alors? je me prostitue? viens donc soutenir tes mensonges sur le ring petite garce!--
comprenant le subterfuge Aerine lanca un regard noir a son frère.
Départ en beauté :
[ je prefere le gros lourdo, il est fort et resistent mais trés lent ]
Ouic clair qu'avec le tas de ferraille qu'y se traine sur l'dos y doit pas être bien rapide. Et y doit être déjà moitié aveugle aussi avec son casque
pour Noz' c'est du gâteau c sur. il à pas un pet de magie celui-là.
Feu Mage Fiban. 1er au classement général pendant des mois, pourfendeur de Kotobas, Zils et Mercenaires. Grand défenseur de sa nation Noz'Dingard sur le forum
[on fais qu' elle combat en premier ?? ]
Cyka rigolé avec des brigand quand il vit passer son adversaire
Hooo, mais c' est bouboule, alors pret pour ta defaite ?? tu va perdre du poid
-Tu va regretter petit, tu va regretter
-Tu va connaitre la definition d' avoir un squelette dans le placard héhéhé
-hein ??
Aprés ses paroles cyka retourna voir ririn' et tibarbare
Alors pret pour les detruire??
[i]La guerrière bouscula violemment Aerine qui tomba de la table sur laquelle elle était assise
Aerine, à mon avis elle à beaucoup plus du Mage que du guerrier, faut se méfier...
Le tournois précédent se termina et Lepetitbarbare monta sur le ring.
Mesdames et messieurs!! Maintenant un nouveau combat de qualité! Un gringalet tout freluquet a eu l'audace de défier le puisant Bolos!
En entendant son nom Le molos monta sur le ring lepetibarbare se tourna alors vers Cyka
Et toi tu te nomme? Cykataki! retenez ce nom et pariez chers amis en attendant que le combat commence!
Lepetitbarbare passa a coté de Cyka en lui chuchotant au passage
Perds pas je parie sur toi!
[Vais aller dodo moi les amis... Bye!]
[
Aerine a écrit :La guerrière bouscula violemment Aerine qui tomba de la table sur laquelle elle était assise
Aerine, à mon avis elle à beaucoup plus du Mage que du guerrier, faut se méfier...
Je parle de la première! ^^]
[i]Aerine se rassit sur sa table blasée.
--L'issue du combat est connue d'avance c'est pas intéressant...--
Départ en beauté :
Cyka monta sur le ring et regarda son adversaire
Combat bouboule tu va perdre du poids
-Tu va crever !!!!!
-Serieux ??
Le guerrier fonça sur cyka qui se decala et lui fit un croche pied
Bas alor mon gros, on tombe ??
Il se releva et enchaina des coups d' épée que cyka esquivé
Assez rigolé, j' ai pas envie de perdre de temp avec toi
MORT AIDEZ MOI
Les yeux de cyka devinrent rouge, et du mana rouge le recouvrait quand soudain des main sortirent du sol et atrapa le guerrier qui les decoupa une par une
Aie, sa c' etait pas prevue
-Héhé, t' est vulgaire tour de passe passe ne peuvent rien contre mon armure
-Ton armure hein
Cyka examina son adversaire en evitent les coups
Ton armure elle est pas si solide que sa
-Mouahaha tu ne peux rien contre elle
Cyka envoya une boule d' energie sur le col du guerrier ou se trouvé une attache qui explosa et fit tomber son armure
Et maintenant tu fais quoi ??
Cyka resta dans un coin du ring et se concentra sur le bolos qui le fit leviter
Nullos, j' espere que les autres son plus resistant
- fais moi decendre
-J' ai pas envie
Cyka se concentra et un trou souvrit dans le sol et de la sortit un mort vivant qui atrapa le guerrier et le devora par petit bout
Je te laisse t' amuser avec mon amis
-Au secouuuur
Une fois le repas terminé le cadavre redecendit dans les ener et le trou se referma tendis que cyka sortit du ring sous les élloge, il alla embrasser ririn'
Bonne chance, je t' ai fais un bisoux porte bohneur MDR :lol: elle n' a aucune chance contre toi, tue la
au faite je t' avais prevenu quand tu m' a delivré, c' est un peu flippant des fois héhé
Dernière modification par cykataki (20-02-2010 02:00:06)
Aerine monta sur le ring a son tour. La jeune femme en face d'elle davait avoir a peu de choses près son age. La jeune femme décida de ne pas la sous estimer ça pouvait également être un test de son frère. elle se mit en garde et attendit le gong de la cloche. A peine avait-il retentit que la guerrière avait disparut elle entendit une voix dans son dos
--trop lente ma chérie!--
une épée fusa dans l'air et une gerbe de sang sortit du dos d'Aerine, qui poussa un cris en tombant a genoux. La guerrière se mit a tourner autour d'elle en riant.
--TOI tu n'aurais jamais dut faire ça!--
Aerine se redressa d'un bond, sa lame entourée de son mana rouge. Elle martela son adversaire de coup plus rapide et puissant que jamais. La guerrière se défendis jusqu'à ce que la lame d'Aerine se déboite et passe a travers son épaule. Elle tomba dans les cordes du ring alors que le sang coulais de son épaule tachant ses vêtements de sang. La guerrière repris de la vigueur a son tour les lames s'entrechoquaient en produisant des étincelles et des éclats de mana. il était totalement impossible pour un néophyte de suivre le combat. Les deux jeune femmes continuèrent leur lutte acharné jusqu'à ce que la guerrière parvienne a briser la lame d'Aerine les différents morceaux se déboitèrent et volèrent dans tous les sens.. La jeune femme encaissa plusieurs coups en se protégeant tant bien que mal.La guerrière marqua une pause comme pour savourer l'instant de sa victoire. Au moment ou elle allait abatre son épée sur Aerine elle reçus la botte de la jeune femme dans la figure. Aerine enchaina avec une pluie de coups de pieds. desgiclés de sang jaillirent sur le ring et la guerrière finit par tomber a genoux. elle avait le visage en sang elle parla péniblement
--Qui... qui es-tu?--
Aerine lui jeta un regard méprisant et tourna sur elle même avant d'envoyer son dernier coup de pieds dans la joue de la guerrière. Sa tête tourna sous le choc et produisit un bruit d'os brisé. Elle s'écroula sur le ring le regard vide. Aerine retourna vers Cyka dans le silence de la foule. La jeune femme remarqua alors qu'un morceau de son épée était planté dans sa poitrine, près de son épaule.
Départ en beauté :
Cyka enmena ririn' dans les toilettes afin de nettoyer ses blessure
Tu a etait extra, il nous reste plus que 2 personne et on poura combattre notre cible
Il enleva le haut d' aerine, enleva les bout de metal planté et examina ses blessure
Sa devrai aller, sa va vite cicatriser mais faus bander ça quand même
Il prit le sopalin du distributeur et fit un bandage a ririn'
Voila dans quelque jour tu auras plus rien, ça devrait pas te gener pour combatre
Il regarda son épée la prit dans sa main et es concentra, soudain une lame de mana pure aparue
Tien sa devrait etre mieux que du metal ^^
Aerine regarda Cyka un instant troublée
--Qui je suis? c'est ce qu'elle m'a demandé... Je ne sais pas quoi répondre encore maintenant. Qui suis-je Cyka?--
Départ en beauté :
Cyka lui sourit et l' embrassa
T' es aerine, la plus belle femme du monde, la meilleur compagne qu' un homme puisse rêver d' avoir et une combattante hors paire
Aerine répéta dans le vague comme si cette réponse lui avait frappé le visage
--Une combattante hors paire...--
Départ en beauté :
Cyka lui tendit l' épée et la prit par la main
Tu vien ?? on a encore 2 persones a terrasser
Cyka sortit et s' aprocha du samouraïe
Boniour le zinois, dou a des nems pou moi
-Je ne te permet pas petit merdeux
-Mangié des nems et dou samoussa ayec un peu de tsauce zoya...
-Vien me voir sur le ring je vais te faire passer le gout de te foutre de moi
-d' acourd gwand maitre dou la counerie zinoise
Il retourna voir ririn'
C' est bon 'j ai mon adversaire héhé, tien il est decidé lui, il est deja pret
Cyka monta sur le ring et salua son public
Boune chanze où comme oune dit zez toi 幸運を祈ります
-espece de...
Il se lança sur cyka fou de rage attaquant dans le vide
Dou utilize des sabwe, ze penzé que zsé vous vous faite du karaté
-A ouais tu le prend comme ça, et bien approche toi on va faire ça a main nue
Il lança ses sabre en dehors du ring et enchaina cyka a coup de poing et de pied
Cyka tomba a plusieur reprise mais se relevait toujours, il tomba sur une corde et un spectateur lui passa une serviette quand soudain cyka eut un eclaire de genie, il prit la serviette et se tourna vers son adversaire
Tu te degonfle deja, je ne t' ai pas encore montrai mon kung fu
-Ta guele, kung fu panda
Cyka lança la serviette dans la figure de son adversaire, en profita pour lui donné un crochet du droit, tapa dans ses oreille pour le destabiliser, lui dona un coup de coude dans le menton, un crochet du gauche pour demolir sa machoir et le finit avec un coups de talon qui le fit tomber dans le public
Ourevoir maitwe zapounais
Il prit les sabres laissé et le planta avec,
il decendit et retourna voir ririn'
Bonne chance avec la prochaine, quand tu l' auras au on pourra s' oocuper de la cibles
Dernière modification par cykataki (20-02-2010 03:20:28)
[arréte c'est trop bon le soya oui ca se prononce soja mais ca s'écrit soya ^^...
hum oh! continuer votre combat ^^]
[Haha...pas mal le combat...moi j'dis que vous seriez venu au tournoi des anciens, sa n'aurait pas été pareille qu'ici ...la première avec l'épée, il faut jouer la défense et lui faire croire que t'a plus d'un tour dans ton sac, le 2ème, le gros du groupe, avec lui la meilleure défense c'est l'attaque, et ne le sous-estimer pas, car les plus gros sont souvent rapide , l'autre avec ces sabres, même chose que le deuxième guerrier, sauf qu'il doit être bien plus rapide et la dernière va plutôt se focaliser sur la magie, mais au début commençera a d'abord essoufler l'adversaire pour lui lancer une puissante attaque a la fin....
VOILA ]
Dernière modification par Hirro (20-02-2010 10:27:23)
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
salut
Stratège kotoba niveau 59
Maitre du maniement des enchainements
Sous fifre de Luxo
[Magie du RP...tu parles!Des jours que j'attends que tu pointe ton nez ici pour rejoindre Ririn et Cyka...et toi tu me laisse comme ca pour les rejoindre...et en plus vous vous amuser sans moi.
D'aileurs...Qu'est ce que fou un koto dans des combats à pari comme ca...et en plus t'es connu? Ne me parle plus jamais d'honneur après ca mdr! :lol::lol::lol::lol:
T'es un Koto corrompu ma parole mdr!
Au faite...c'est qui votre cible vous deux??Oo j'ai pas tout compris.
]
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#