Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
bon bah une autre maintenace... ^^
===============zil dagger FTW!!================
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"
J'epere que l'energie depensée pendant des parties qui plantes ne sera pas perdue !
à pas supporter le choc ^^
only try to realise the truth
Deconnect du seveur pour maintenance j'espère que les points d'energie vont être redonner car j'allait gagner.
Noz un jour, Noz toujours ; enfin façon de parler.
je bat les brigands et paf ca rame et maintenance
mais bon c le début c normal
J'epere que l'energie depensée pendant des parties qui plantes ne sera pas perdue !
J'ai eu le temps d'expérimenter une déco avant la maintenance, et j'ai du relancer la mission en redépensant de l'énergie.
L'homme sans chaine n'existe pas. Ou bien c'est celui qui repose six pieds sous terre. Est libre celui qui connait ses chaines, s'efforce de les choisir les moins pesantes possibles, et en supporte le poids avec courage.
Eric L'Homme.
Plantage: LE RETOUR ! TINDTIND DIM
Je pense que je vais essayer ça d'ici ce soir, vers genre... 2h du matin. Y'aura certainement moins de monde x)
« Suis-je fou ? Oui, je le crains. Tu es totalement déboussolé. Mais je vais te confier un secret: La plupart des gens biens le sont. »
Pseudo IG: Alyz_Lydhell
par contre les cartes des brigands...
Rhooo
existeront-elles un jour pour les joueurs ? ^^
__Tom__ a écrit :J'epere que l'energie depensée pendant des parties qui plantes ne sera pas perdue !
J'ai eu le temps d'expérimenter une déco avant la maintenance, et j'ai du relancer la mission en redépensant de l'énergie.
même pas pu relancer la mission ^^
only try to realise the truth
Quel abus ><
Cramé la moitié des reserves d energie dans les plantages...
Et la maintenance arrive pile qd verace allait pourfendre le dernier brigand de la mission 3 à coup de 18 d attaque ><
Entre ce matin et cet aprem... j vais pas avoir ma dose quotidienne...
Plantage: LE RETOUR ! TINDTIND DIM
Je pense que je vais essayer ça d'ici ce soir, vers genre... 2h du matin. Y'aura certainement moins de monde x)
bonne idée je pense faire pareil ^^
Question: allez vous nous redonner les points d'énergie perdue pour les déconnexions, bug et maintenance ?
AlanSkellington a écrit :Plantage: LE RETOUR ! TINDTIND DIM
Avec les autres pays qui ont un horaire avantageux ?
Membre des Tales Of Whispers.
=======> Tales Of Whispers<=======
Comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée!!!
AlanSkellington a écrit :Plantage: LE RETOUR ! TINDTIND DIM
et si tout le monde faisait pareil ^^
Bon, ça m'a déco juste après la mission 3 des bandits heureusement ... (Ursende est une vrai saloperie, j'ai vu 6 d'esprit j'ai vite rangé mon noz blast même si ça a failli passer à la premiere) ...
Je veux mon traquemage grouilelz vous ^^
L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.
Bilan, 45 minutes que le PvE existe, avec seulement une demi heure d’accessibilité ^^.
L'homme sans chaine n'existe pas. Ou bien c'est celui qui repose six pieds sous terre. Est libre celui qui connait ses chaines, s'efforce de les choisir les moins pesantes possibles, et en supporte le poids avec courage.
Eric L'Homme.
Bon, ça m'a déco juste après la mission 3 des bandits heureusement ... (Ursende est une vrai saloperie, j'ai vu 6 d'esprit j'ai vite rangé mon noz blast même si ça a failli passer à la premiere) ...
Je veux mon traquemage grouilelz vous ^^
néhant corrup...
tu perds souvent un des mages tour 1 mais après c'est du 2vs2 et ça passer assez bien
Pour une fois les anglos ont plus de nouvelles que nous :
Note : The card modifications announced in the December 12, 2011 news, has started today (concerned cards : Sol'ra Eclipse , reinforce the faith, Sol'ra Avatar, Living Nature, Bothers in Arms, Starboard and Port) . Starting tomorrow the modified cards can be sold on direct in the marketplace and its preferred price (will be announced in a news). Please note the duration of the preferred price will only be until December 31, 2011. Due to an oversight for the Agmundar's Rage which wasn't reserved (limited) to Ice Elves, has now be corrected.
En gros, on saura demain à quel prix on peut revendre les cartes directement à Feerik...et on pourra revendre jusqu'à la fin de l'année en cours...
Pour une fois les anglos ont plus de nouvelles que nous :
Et bien non, mais une fois encore un franchouillard a râlé avant de lire la note jusqu'au bout
L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.
Non les PE utilisés ne seront pas redonnés, vous en gagnez 1 par 5mins dès demain vous aurez déjà récupéré les dits PE.
Game Designer / Writer - Staff Feerik
Clan Feerik
Euuuh c'est toutes les heures ou toutes les 5 min ?
Eric L'Homme.
Poli, je comprends pas message de toi.
Dans le thread en francais, il n'y a pas ces infos. Je voulais partager des nouvelles, mais il y en a comme toi qui critique sur tout bon.
12 par heure normalement
Beaucoup mieux que sur gt sur le coup, là bas tu les recup que toutes les heures
Pas pu tester grand chose encore mais j'ADORE
Bon courage aux techniciens ^^
Agité du bocal au plumage noir et rouge
Ze Consortium
A juste une coquille alors, ouf !
Eric L'Homme.