Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
[ T-T bonjour le soutient! vole une chips tiens pour ta peine!]
Aerine s'impatienta
--Alors vous venez tout les deux?!--
Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48 1ère pipelette
Classement général 87e du forum
Classement merco 13e d'EREDAN GT
Cyka ricana
Attend on sais même pas se qu' on doit faire
Aerine attendait les poing sur les hanches
--je suis sortie de mon bain prématurément alors je suis de mauvais poil c'est tout!--
Départ en beauté :
[:lol: aérine, sale voleuse ^^, t'aurais demandé je t'en aurais passé sans blem
hirro: (mode chieuse on) hum j'ai les cheveux long, j'ai pas autant de poitrine, je prefere être pieds nu qu'avec ce genre de chaussure, j'aime pas le rose (mode chieuse off)]
[M'enfou esme, moi je la trouve jolie, dommage ]
Hirro durant le combat contre les loups hihi :
Hirro (tout court mdr)
Hirro sous le contrôle du tyr
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
Cyka reflechit
C' est sur que j' aurais preferé, resté avec toi dans le jacuzzi, j' espere au moin que sa vaut le coup tibarge grrr
[ tibarge is sa vaut pas le coups c' est toi que j' etripe mdr ]
[mais sinon c'est vrai qu'elle est bien cet image, laaaaaaaa t'es content ^^]
Lepetitbarbare les mena jusqu'à la ville où il les guida a travers des ruelles de plus en plus sombre. Sur leur passage de nombreux brigands saluèrent le guerrier avec respect et portèrent des yeux avide sur Aerine. Il finit par entrer dans une gargote et laissa quelques Cx a l'entrée avant de s'enfoncer dans les sous sols. Ils arrivèrent dans une salle bien plus grande que le bâtiment remplie de monde. Au centre se dressait un ring où deux duellistes s'affrontaient, l'un avec une lance, l'autre une claymore. Il se tourna vers les amants
Mes amis bienvenus des les bas quartiers de cette ville! Le monde des combats et des paris clandestins!! C'est ici que se trouve votre cible!
[=_=' laissez moi le temps d'écrire!]
Lepetitbarbare Kotoba et fier de l'être.
"Selon les légendes anciennes, le samouraï doit faire preuve de détermination. La modération est souvent considérée comme une faiblesse. L'exagération, l'outrance comme une qualité." (Yamamoto Tsunemoto Hagakure extrait)
[mais sinon c'est vrai qu'elle est bien cet image, laaaaaaaa t'es content ^^]
[Ouiii mdrr ]
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
Aerine regarda un des combattants se faire découper en morceaux
--a ce que je vois il n'y a pas de règles... Qui on doit abattre?--
Départ en beauté :
Cyka craqua ses doigt
C' est qui qu' on doit tué, que je l' etripe et que je retourne avec ma cherie dans le jacuzzi
Le guerrier sourit un peu mesquin
Toute la subtilité est là. ELLE ne doit pas mourir! seulement être humiliée publiquement par une défaite pitoyable! c'est la tenante du titre elle ne combattra pas avant le dernier duel Voici a quoi elle ressemble
"Selon les légendes anciennes, le samouraï doit faire preuve de détermination. La modération est souvent considérée comme une faiblesse. L'exagération, l'outrance comme une qualité." (Yamamoto Tsunemoto Hagakure extrait)
Après un long chemin, Hirro et tunski arrivèrent enfin au mont unuil !
Du côté d'Arnus, il n'était plus très loin du talisman ! Mais sans le savoir, l'énergie du talisman grandissait tellement qu'il pouvait exploser a tout moment...
-Nous voilà arrivé, Plume nous allons te laisser ici, nous reviendrons très bientôt.
-...
Arnus: Mouhahaha, là-bas, le talisman...mouhahaha, plus personne ne pourra se mettre a travers notre chemin !
Bêta-testeur !
Cyka retroussa ses manche
Ok organise le duel je suis chaud la
[plus vite Hirro
barbare laisse tomber tu n'as pas le talent de hirro pour dénicher des filles 8 ^^]
Aerine soupira et alla s'inscrire elle entraina ensuite son frère a l'écart pendant que Cyka s'inscrivait a son tour
--pourquoi tu ne le fait pas toi même?--
Départ en beauté :
Cyka alla s' inscrire et alla profiter de l' ocasion pour se faire un peu d' argent
Bon où est ce qu' elle est cel là, je veux la detruire grrr
[plus vite Hirro
barbare laisse tomber tu n'as pas le talent de hirro pour dénicher des filles 8 ^^]
[Plus vite ? Demain je ferais la suite, la je vais dodo'...
Ooooh mais aerine, tu commence a me plaire quand tu dis ce genre de chose, joue pas ce petit jeu avec moi hihi...:D
allez moi j'y vais a+]
Bêta-testeur !
Lepetitbarbare sourit a sa sœur
trop de monde me connais ici sa défaite ne serait pas humiliante mais considérée comme "normale", qui plus es j'organise les combats...
Il se retourna vers Cyka
On a beau être chez les brigands il y a des règles tu dois te qualifier! Pour cela tu as deux solutions possibles: soit tu défie un des plus haut du classement soit tu monte en détruisant tout le monde jusqu'à ta cible!
[ grrr hirro hôte toi ces idée de la tête grrrr ]
Cyka craqua ses doigt
Amene moi le gros, j' ai pas de temps a perdre avec les petit faible, où est ce qu' il est et comment je le defie ??
Dernière modification par cykataki (20-02-2010 00:38:15)
[ grrr hirro hôte toi ces idée de la tête grrrr ]
...:lol:
bon et sinon ne faite pas 20 pages silvouplait, demain j'ai po' trop envie de lire ...byyyyyyye ]
Bêta-testeur !
Aerine s'assit sur une tables et posa son bras sur l'épaule de son frère.
--tu peux pas nous filer un coup de main pour monter rapido?--
[ oO? quel jeu? j'ai pas compris là...]
Départ en beauté :
Cyka s' echauffa en attendent son combat
Je vais le laminer
Aerine s'approcha dans le dos de Cyka et lui fit un bisou sur la joue
--tu as l'air motivé dis donc!--
Départ en beauté :