Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Voila un petit deck CDS sans la parti multi-race et sans la partie mage ...
Sa tape pas trop mal.
LE [card]Kei'zan[/card] VERSION COMBATTANT !!
LE [card]Arbriseur[/card]
LE [card]Hundawa[/card]
Passons à mon grand kiff :
3*[card]Chuchotement[/card]
3*[card]Dague d'ambre[/card]
3*[card]Allergie[/card]
3*[card]Intervention du Dais[/card] ou mixage avec [card]hibernation[/card]
3*[card]Lianes vengeresses[/card]
2*[card]Mangevie[/card]
1*[card]Exorde[/card]
1*[card]La meilleure défense...[/card]
1*[card]Attaque rapide[/card]
Voila les cartes maitresses :
[card]Lianes vengeresses[/card] placé si possible sur Arbriseur. Ou en mode on les répartie sur tous les personnages ... je préfère perso la version je blinde un perso.
[card]Chuchotement[/card] Paralyse la plupart des jeux non mage...
Hundawa est moin résistant que les deux autres mais il procure de bon bonus au niveau trois. Il sert principalement à placer les dagues d'ambres et les allergies. ( dans ma façon de joué évidement chacun son style)
[card]Intervention du Dais[/card] sont des cartes multi races certes mais bon elle son indispensable pour l'instant. je me demande si [card]hibernation[/card] peux être suffisamment intéressante malgré le bonus de -3 en attaque très pénalisant vue l'attaque faible de mes persos. (les dégâts directs rattrapent)
Mon gros problème : j'ai pas la place de placer une toolbox correct comme un Le prestige ou des cartes anathème ...
Dernière modification par Thebys (18-12-2011 13:22:46)
Une flèche, un mort !
intervention sert à pas grand chose ,puisque tu n 'as qu 'une seule catégorie les arbres mondes...
Pas grand chose ?
2 races différentes donc
+3 en défense et +1 point de vie, je trouve sa bien, j'avoue que je cherche à les remplacer mais bon pour l'instant elle sauve la vie de mon pauvre arbriseur.
Dernière modification par Thebys (18-12-2011 13:53:04)
Une flèche, un mort !
le grêlé en version mage combattant est bien arbre-monde? à la place d'arbriseur peut-être...
je suis pas fan d'allergie en 3 exemplaires
pour le gréle il n'est pas guémélite de la nature et donc allergie devient injouable. de plus arbriseur c'est mon préféré XD
Allergie à ses faiblesses je l'avoue mais tu propose quoi de mieux avec enchainement ?
J'avais pensé mettre des mauvaise rencontres, mais j'ai pas d'enchainement dessus
Dernière modification par Thebys (18-12-2011 20:24:41)
Une flèche, un mort !
Pourquoi pas caser [card]baton ancien[/card] ?
Un petit enchainement sur chuchotement ferait vraiment du bien, surtout que ça permet de faire très mal avec l'ini (chuchotement sur sabordage ==> boom ^^).
Et puis tu as une carte de la big que j'adore : coup pour coup, avec la meilleur def ça peut faire très très mal
L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.
déjà ouai placer un Baton ancien me parait indispensable à la place d'une allergie.
Dans l'optique je veux vraiment garder arbriseur... ( je sais c'est pas le meileur mais c'est mon premier perso sur eredan dans un deck que j'ai beaucoup joué low level.
sanctuaire j'en avais mis dans ma première version, le problème c'est pas d'enchainement sur les sort... et souvent je peux me retrouver avec des mains bloqué.
péril en notre demeure j'ai pas eu le temps de le faire ... ( exams )
sinon je vais le modifier un peu la et j'irais le tester merci pr les conseils.
actuellement avec ma version 15 victoire 5 défaite en salle normal, mais il est de loin pas optimiser... je pense que je peux faire bien mieu
Une flèche, un mort !
Pages : 1