Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 06-10-2011 17:28:01

Ginger37
Habitant de Guem

Marzhin Tank !

Bon voilà c'est un de mes premiers vrais build où je ne m'inspire et ne copie personne, il se peut donc que le deck soit loin d'être parfait et il le sera à coup sûr faute de moyen mais j'ai mon idée avec des cartes assez cheap. Le principe du deck consiste à faire de [card]Maître-mage Marzhin[/card] un gros tank avec 7 à 8 de def et 14/15 d'atk. J'associe Marzhin à l'[card]Hydre de brume[/card] qui me permet de bénéficier de l'ordre de Marzhin au T1 quasiment à coup sûr, de plus celle ci peut se débrouiller toute seule rien qu'avec un [card]Il est temps ![/card] qui peuvent aussi servir sur Marzhin au cas où. J'associe ces deux là à l'[card]Archimage Anryena[/card] qui apporte ce petit bonus de 1 de def supplementaire au maitre mage elle peut aussi lancer des sorts et faire ainsi quelques dégâts. Pour l'instant c'est du théorique et j'aimerai savoir si c'est vraiment viable de tenter une compo. comme celle là. Voici le deck :

Line-Up :
[card]Maître-mage Marzhin[/card]
[card]Hydre de Brume[/card]
[card]Archimage Anryena[/card]

Les cartes :
3-[card]Il est temps ![/card]
3-[card]Incendie[/card]
3-[card]Flèche incandescente[/card] idéalement 3 [card]Pluie incandescente[/card]
2-[card]Par les flèches[/card] +1 si on joue les pluies
1-[card]Boule de feu[/card] -1 si on joue les pluies
3-[card]Brume[/card] idéalement 3 [card]Rempart de glace[/card]
3-[card]Mirage[/card] idéalement 2 + 1 [card]Noyade[/card]
1-[card]Déferlante[/card] toolbox pour virer des trucs chiants
1-[card]Crocs de dragon[/card] idéalement [card]Arcanium[/card]

Voili voilou j'pense que vous avez compris les systemes on joue et onse défausse un maximum et ensuite on laisse faire les 2 bon gros monstres. J'pense pas que ça topera en Elo et faudrait d'abord voir si c'est viable enfin bon à vos commentaires.

Dernière modification par Ginger37 (06-10-2011 18:24:24)

Exyleme, Un nouveau départ, l'exyle est prêt à s'envoler !

#2 06-10-2011 19:54:49

sachababy
Gardien
Lieu : la bibliothèque des murmures

Re : Marzhin Tank !

je trouve que ton hydre sert à rien dans le deck

Membre des Tales Of Whispers.
=======> Tales Of Whispers<=======
Comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée!!!

#3 06-10-2011 20:29:00

Ginger37
Habitant de Guem

L'hydre ne sert pas à grand chose je te répondrais que si, D'une on obtient l'ordre de Marzhin à coup sûr ou quasiment grâce à son initiative ce qui évite à Marzhin de se faire trop amoché au T1 et de deux vu que mes sorts de Blast ne sont pas puissant l'hydre me permet de bien baisser les points de vie de un ou deux persos car Marzhin peut pas tout faire tout seul. Après c'est une idée de build originale et j'aimerai m'en tenir à cette line up là que personnellement je trouve intéressante.

Dernière modification par Ginger37 (06-10-2011 20:30:46)

#4 07-10-2011 19:11:15

kartak
Ptit nouveau

contre un deck meule tu prend cher donc pour l'élo reviens avec un de meilleure carte mais sinon je le trouve pas mal wink

c'est en forgeant que l'on devient forgeron c'est sciant que leonard de Vinci wink

#5 07-10-2011 19:57:51

Ginger37
Habitant de Guem

Contre défausse c'est du 50/50 car la meule ca fait aussi parti de mon jeux donc j'peux pas dire que ça m'avantage mais ça m'handicape pas plus que ça hormis que je ne contrôle pas ma défausse... En fait les matchs les plus durs sont contre les Blasts et les Néhants Corruptions vu que mes blasts à moi ne sont pas assez puissant pour leur faire mal et que derrière on a pas un super esprit chez marzhin sinon le reste ça se passe pas trop mal. J'vais persévérer et apprendre à le maitriser et puis ensuite je referai je pense une analyse plus détailler. A noté que j'ai réussi à chopper [card]rempart de glace[/card] en 3 exemplaires à la place des [card]brumes[/card]. Après je sais très bien que je ferai pas de top elo avec smile

Dernière modification par Ginger37 (07-10-2011 19:58:39)

#6 07-10-2011 21:20:35

sachababy
Gardien
Lieu : la bibliothèque des murmures

prendre en traître + anathème est redoutable pour ton deck

Membre des Tales Of Whispers.
=======> Tales Of Whispers<=======
Comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée!!!

#7 07-10-2011 22:11:37

Ginger37
Habitant de Guem

C'est vrai qu'un anathème et c'est fini mais sinon tu as compris pourquoi je voulais placer l'hydre ?

Edit : En fait mon idée tombe à l'eau c'est vraiment trop bancale malheureusement ...

Dernière modification par Ginger37 (07-10-2011 22:31:00)

#8 18-12-2011 12:16:25

philobios
Campeur

Je suis en train d'essayer aussi, mais avec [card]Alishk[/card] (feu) et [card]erevent[/card].

N'ayant pas un budget monstrueux, je mets des sorts feu en plein.

3 [card]arme enflammée[/card]
3 [card]flèche incandescente[/card]
3 [card]incendie[/card]
2 [card]par les flèches[/card]
1 [card]boule de feu[/card]
1 [card]souffle de dragon[/card]

Il est vrai que des [card]pluies de feu[/card] seraient le must

Bref, pour pouvoir mettre les [card]arme enflammée[/card], il faut une [card]sagesse du dragon[/card], qui nous permettra de finir en équipant [card]Maître-mage marzhin[/card] d'une [card]perforante[/card].
Bon pour pouvoir tapper, il faut des [card]attaque magique[/card] et de quoi avoir de la défense, du [card]rester en retrait[/card] ou du [card]laaaaaaapin ![/card].

Je vais tester aussi avec des sorts d'eau en défense, mais à voir.

En bref, le deck à quand même du mal... on se fait vite poutrer... mais quand tu gagnes... tu danses le tchatcha en caleçon dans la maison...!!!

#9 18-12-2011 12:25:27

Ginger37
Habitant de Guem

Mais en fait t'arriveras jamais à avoir la bonne def et la bonne attaque en même temps ce qu'il fait que tu galères vraiment, Marzhin hormis le full éclair il y a pas grand choses d'autres hmm

#10 18-12-2011 15:36:26

fandre67
Gardien
Lieu : alsace

full attaque si

Synergie Un Monde a Part ...
Nomades un jours , Pommades toujours !!!
La Main de Sol'ra repose sur moi !!!!

#11 18-12-2011 15:51:20

philobios
Campeur

J'ai enlevé les 2 [card]rester en retrait[/card] et le [card]laaaaaaapin ![/card] et j'ai mis des [card]brume[/card]. Le deck tourne mieux, tu essaie de jouer marzhin au premier tour... c'est sur que face à des cds multi, des éclipse, des sorcelames ou encore les mages ombres tu passes pour une fiente d'oiseau diarrhéique... mais je viens de me défaire de quelques traqueurs, j'ai maîtriser un koto combattant et à l'instant les petits elfes des glaces ne m'ont aucunement effrayé.
J'aime l'originalité et la vitesse de cette compo, au 3ème tour tu sais déjà qui va gagner, Le 7 ème, le combat est fini.

Bien sur , les [card]arme enflammée[/card] seraient bien mieux ailleurs, car les mages ne peuvent les utiliser... on les remplaceraient aisément par une [card]par les flèches[/card] supplémentaire et 2 [card]boule de feu[/card], encore bien sur, les 3 boules de feu seraint remplaçable par les [card]pluies de feu[/card] mais on fait avec ce qu'on a mad

Dernière modification par philobios (18-12-2011 16:07:08)

#12 18-12-2011 16:02:37

ragefirexlfz
Guémélite
Lieu : vannes

philobios a écrit :

c'est sur que face à des cds multi, des éclipse, des sorcelames ou encore les mages ombres tu passes pour une fiente d'oiseau diarrhéique...

Ouais en gros tu te fais déboitter par tous les bons decks ...

Close, but not close enough.

#13 18-12-2011 16:04:23

Mkp
Gardien

ragefirexlfz a écrit :
philobios a écrit :

c'est sur que face à des cds multi, des éclipse, des sorcelames ou encore les mages ombres tu passes pour une fiente d'oiseau diarrhéique...

Ouais en gros tu te fais déboitter par tous les bons decks ...

En gros toi l'elo tu peu pas en faire quoi tu peu à la rigueur normal et encore ^^

Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?

#14 18-12-2011 16:08:19

philobios
Campeur

c'est ça, c'est juste pour s'amuser un peu, trouver une utilité éphémère à des personnages joli tout plein cool

#15 18-12-2011 16:17:52

ragefirexlfz
Guémélite
Lieu : vannes

Ce qui au final est bien quand on se rappelle de l'utilité première des jeux qui est de s'amuser ^^

Close, but not close enough.

#16 18-12-2011 22:49:32

mayeul
Habitant de Guem
Lieu : Konoha no Kuni

bah en fait pour marzin le truc efficace c'est de mettre marzin archimage et prophete;
Après tu met QUE des sorts foudre et tu les joues et les défausse en meme temps. a la fin du combat, tu joue un éclairlvl3 avec marzin et tu a gagné!

hum...

#17 18-12-2011 23:31:13

polijytrezas
Gardien

mayeul a écrit :

bah en fait pour marzin le truc efficace c'est de mettre marzin archimage et prophete;
Après tu met QUE des sorts foudre et tu les joues et les défausse en meme temps. a la fin du combat, tu joue un éclairlvl3 avec marzin et tu a gagné!

Il me semblait avoir lu, "pour s'amuser", mais j'ai probablement du rêver ...

L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.

#18 18-12-2011 23:38:06

Ginger37
Habitant de Guem

Surtout que le truc du deck full éclair j'lavais dis 3-4 message plus tôt

#19 19-12-2011 14:55:15

mayeul
Habitant de Guem
Lieu : Konoha no Kuni

pas grave...

hum...

#20 19-12-2011 23:51:12

Fatina
Habitant de Guem

Perso je pensais à un deck genre full carte eau avec le combo Le dernier mot  + barrière + éclaire 3 et blast avec croc (vu la def de marzhin, on peut rigoler un bon coup).

#21 04-01-2012 20:04:00

Koal
Habitant de Guem

Sinon autre moyen que j'ai expérimenté avec lui, mettre que des sorts feu et un peu d'eau et utiliser [card]sagesse du dragon[/card] + [card]marteau de paladin[/card]. Ca fait un véritable Tank

#22 08-01-2012 18:15:35

Donifun
Guild Leader
Lieu : Désert d'Emeraudes

Un petit marteau de paladin ? :3

Le Gardien Du Temple

Pour plus de puissance, il n'y a qu'une solution ! Rejoignez les Mayans !!

Pied de page des forums