Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 18-12-2011 12:56:18

osanowo
Campeur

demononly

bonjour ,alors aujourd'hui je me propose de vous donner ma version de mon jeu démon,avec plus ou moins de réussite d 'ailleurs .
voyons la line up:

[card]le déchu[/card]:il est démon ,il a la classe ; et surtout il est guemélite se qui sert tôt ou tard et des statistiques lion d 'être pourries.
[card]azaram[/card]:comme son copain de line il est démon lui aussi a la classe ,et ses facultés sont bien +1au démon ;c'est toujours sa que les autres auront.
[card]déchirue[/card],femelle démon ,elle dresse les deux mâles avec son fouet ,la classe démoniaque dans toute sa splendeur ,juste un cauchemar .

le corps du deck:

3[card]nuée démoniaque[/card]:c 'est juste la carte centrale du deck donc incotrounable

1[card]lame-démon[/card]:un bon bonus ;à voir si on passe pas à deux.

3[card]rage du démon[/card]: sa permet de bien rectifier un personnage adverse ,avec un bon nombre de combo .

2[card]explosion démoniaque[/card]:bonne carte qui entre aussi en combo avec d 'autres cartes .

2[card]le prix de la chair[/card]:pareil, suis explosion dans la line de combo .

3[card]monde d 'en bas[/card]:une carte qui paye pas de mine pourtant si efficace sur du long terme.

1[card]recueil interdit[/card]:on optimise la perte d 'un perso et aussi le [card]rage du démon[/card], car quitte a perdre un perso autant emporter l'autre avec nous en bas .

1[card]rituel obscur[/card]:tout deck sombre a son rituel et puis sa fait du bien d 'avoir un bon gros perso qui déchire tout ...

2[card]affliction du démon[/card]:sa boost bien la force de frappe et accessoirement sa tue,mais se n'est qu'accessoire.

il reste deux places j 'ai mis des [card]sceau de néhant[/card]pour leur enchainement ,sa manqué un peu ,non je rigole .
alors je sais que se deck n'est pas optimum mais sa me plait de le faire partager .
donnez vos avis.
merci

Pied de page des forums