Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Zil lvl 38 Neosuky la lumière
une nouvelle illu de [card]partir sur les routes[/card]...
ca me va ^^'
===============zil dagger FTW!!================
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"
Je me sais pas si il y en aura ,
Mais j'attends vraiment les rames des Bersek , sa va faire mal . En tout cas merci beaucoup au staf , il ne reste plus tellement de cartes (bientôt le papa qui va venir nous dire bonjour !) et je trouve que ce deck en jette un max respect !
It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!
les rames ?
armes
Collectionneur de cartes
Moi j'ai hâte de voir le 3e perso. 1 prêtre visiblement à en juger par les cartes sorties. yilith peut-être ?
une nouvelle illu de [card]partir sur les routes[/card]...
ca me va ^^'
Joli !
On voit bien se dessiner le game play des bersekers. La carte [card]entraide[/card] est une alternative très intéressante et bon marché à [card]partir sur les routes[/card]. A utiliser en fin de partie lorsque l'un des elfes à un gros score de def.
Dernière modification par Zapimax (18-12-2011 12:53:46)
[EXY] Exyleme
ITCG : Une bonne carte est chère ou difficile à obtenir, voir les 2. Sauf la carte la plus puissante. Elle est bleue et ornée d'une piste magnétique.
Moi j'ai hâte de voir le 3e perso. 1 prêtre visiblement à en juger par les cartes sorties. yilith peut-être ?
Non ce sera un berserker nommé Ursyd
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
Et bien j'espère qu'il aura une évolution bi-classée prêtre sinon je ne vois pas la cohérence avec certaines cartes qui ont un effet supplémentaire pour la classe prêtre.
Il y a déjà Yilith quand même, et on peut aussi prévoir l’apparition de d'autres prêtres elfes de glace par la suite.
L'homme sans chaine n'existe pas. Ou bien c'est celui qui repose six pieds sous terre. Est libre celui qui connait ses chaines, s'efforce de les choisir les moins pesantes possibles, et en supporte le poids avec courage.
Eric L'Homme.
Et bien j'espère qu'il aura une évolution bi-classée prêtre sinon je ne vois pas la cohérence avec certaines cartes qui ont un effet supplémentaire pour la classe prêtre.
La cohérence c'est qu'il existe un prêtre elfe de glace.
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
la cohérence est qu'il faut se procurer yilith
Yahouuuuuuuu un nouvelle anneau de nibelle!!!! trop cool merci le staff
Yahouuuuuuuu un nouvelle anneau de nibelle!!!! trop cool merci le staff
Et un optimiste un ! Bon aller place aux trolls maintenant
L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.
trop bon merci le staff
24600 a écrit :Yahouuuuuuuu un nouvelle anneau de nibelle!!!! trop cool merci le staff
Et un optimiste un ! Bon aller place aux trolls maintenant
Rho faut pas dire ca. Justement moi ca m'arrange au second comme y a 2 berseker ds le deck c'est parfait.
ouai c'est vrai même si il y a rage d'agmundar
le probleme de rage d'akmundar c que ce n'est pas éternel...
hum...
et bientôt 3 berserkers !!
ça va faire un peu doublon avec la rage d'agmundar mais bon on va pas réclamer 3 rages d'agmundar gratuites ^^
Très bien ce calendrier ! Ca continue fort ! (à par le couac du "il est temps").
[EXY] Exyleme
ITCG : Une bonne carte est chère ou difficile à obtenir, voir les 2. Sauf la carte la plus puissante. Elle est bleue et ornée d'une piste magnétique.
un des bersekers ne servira a rien puisque dame yilith aura obligatoirement la place dans le deck elf de glace.
Enfin pou les bons deck.
hum...
dame yilith aura obligatoirement la place dans le deck elf de glace.
Depuis quand on est obligé d'avoir un personnage en particulier pour son deck
A chacun sa façon de jouer... =p
Et de plus, il y a p'tre des nouveaux elfes de glace (berseker/prêtre) lors d'une prochaine sortie ^^
Dernière modification par Naros (19-12-2011 16:54:34)
mayeul a écrit
un des bersekers ne servira a rien puisque dame yilith aura obligatoirement la place dans le deck elf de glace.
Enfin pou les bons deck.
je ne pense pas que [card]dame yilith[/card] sera forcément obligatoire, elle aura sa place, c'est sur! mais le deck ne sera pas jouable avant la prochaine grosse sortie EDG qui apportera forcément un (ou plusieurs) personnages berserker qui pourront entrer dans le deck; je ne vois pas ce qui te permet d'affirmer qu'elle sera obligatoire.
je trouve que tu prends un peu trop les gens de haut. tes interventions sont trop souvent mal venue.
sinon, en ce qui concerne le nouvel [card]anneau de nibelle[/card]; je pense que c'est parfait (en tout cas, pour le momment) car je pense qu'une fois opti, le deck tournera principalement sur les [card]rage d'agmundar[/card]. je pense également que les armes berserker activeront le bonus de rage (ou qu'elles auront une sorte de bonus spécial si la rage est activée). pour le momment, la rage c'est cool, mais ca n'apporte pas tant que ca a la puissance du deck... (quoi que la rage d'ayir est plutot cool si bien utilsée)
===============zil dagger FTW!!================
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"
moi j'ai pu de judtesse a 11h!^^
I can't die, I am the death!