Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
bonjour, alors voila, je debute, et j'aimerai que vous me conseiller un bon deck, etant donné que j'en ai marre de perdre tout mes combat! ^^" je suis lvl 9, je ne peut pas acheter de fee'z et mon budget en cristaux ne depasse pas les 2930 ( lol )
si il faut acheter des cartes; sachant que j'ai deja les 3 starters debutant.
Merci d'avance!
PS
c'est la première fois que je poste sur se forum, dite moi tout de suite si je spam ou que je me trompe d'endroit
Dernière modification par Rykhyt-Errel (13-12-2011 20:04:07)
Quand Rykhyt saute d'un avion et s'aperçoit qu'il a oublié le parachute, il remonte le chercher...
N'oublie pas les free fee'z histoire de pouvoir enrichir un peu plus tes decks voire d'obtenir les cartes du calendrier qu'il te manquerait.
Elfe de glace comme le dit mkp promet d'être intéressant mais à voir si les cartes seront ou non abordable (pour les autres exemplaires des cartes)
Sinon il y a les traqueurs mais shui khan est un peu au dessus de tes moyens pour que ce soit vraiment intéressant
euh...
avec cette somme de cx tu vas pas aller loin
(c'est même impossible)
a ce niveau la, commence par des free feez
personnellement j'ai décroché un ND dans mon premier booster basic et c'est c qui m'a permis de créer mon deck (il y a peu de chance que ça t'arrive cela dit... ^^')
enfin ensuite, tu pourras revendre tes cartes et engranger un minimum de cx
===============zil dagger FTW!!================
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"
personnellement j'ai décroché un ND dans mon premier booster basic
. . .
Sinon oui traqueur c'est le mieux je crois.
Dernière modification par Xelokyu (13-12-2011 21:39:11)
Zil Ombre.
Xelokyu a écrit :
. . .
personellement j'y croyais pas nn plus ^^'
sinn quoi que vous disiez, avec moins de 3000 cx, meme traqueur ca va etre tendu...
===============zil dagger FTW!!================
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"
d'accord, je vais me faire les elfes de glace et essayer de complété le debut de deck qu'on me donne et aussi ac les free fee'z! ( que je ne connaisais même pas avant ^^" )
Merci de tout vos conseils!
Quand Rykhyt saute d'un avion et s'aperçoit qu'il a oublié le parachute, il remonte le chercher...
Je vois sur le long (très long x)) terme... Traqueur est quand même pas extremement cher (exepter les [card]assassinat[/card])
Zil Ombre.
Salut,
je joue sans jamais avoir "feezé" même en feez gratuit (une fois essayé et ... que dalle !)
j'ai monté plusiurs deck avec le temps qui tournent un peu. Par contre en elo faut pas rever non plus !
les deck pas trop cher qui tournent assez bien :
- nehantiste corruption dimizar-masque de fer-(j'ai eu dimizar avec le pokereredan ...)
- gardiens du temple shrikan-alhem-lodir(mais avec les nouvelles sorties ils ont peut etre monté niveau prix)
- sorcelames : eglantyne-moira-anazra : avec des croc de dragon et lueur d'espoir et les bonus de def que se donnent eglantyne et mora c'est pas mal.
- un deck artisans : t'as le choix !
- et maintenant le deck elfe de glace n'a pas l'air mal !
bon courage
Pages : 1