Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
je tiens à signaler aussi que [card]rage d'agmundar[/card] n'est pas racé Elfe de glace ce qui signifie qu'elle peut être utilisé avec les autres prêtres du jeu pour activer le bonus rage des berserker ( pour ceux qui n'ont pas de quoi choper dame yillith, en plus elle offre un bonus semblable à six pieds sous terre ( pour les non-merco ) et que si c'est votre dernier perso elle restera attaché 3 tours.
comment ça vous le savez déjà ? :3
En tout cas bonne initiative de la part du staff, le calendrier de l'avent est un succès ( vivement d'autres nouvelles du genre "PvE" " Clan IG" "revalorisation des joutes" )
Pour la rage, j'ajouterai qu'il y a pas mal de decks (même hors EDG) ou un attaque +2 pendant 3 tours peut être intéressant
L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.
deck possible avec les carte elfe de glace c'est de prendre un corbeau avec soit (moi j'ai prit ogooe), l'avantage est dans l'utilisation du combo noyer le chagrin+evanouissement (15% de chance de ne pas le réussir) et ensuite de placer les cartes des elfes tranquillou pépère. Quand ogooe reviens vous pouvez décider de mettre tsume ou le combo sans peur et sans reproche pour OS ou Kill un perso adverse et finir tranquille
ps: ce deck est assez bon mais il faut se méfier des défausse ou des CdS multi arbremonde.
Seuls quelques-un savent trouver le chemin: certains ne le reconnaissent pas quand ils le trouvent, d'autres ne le voulait pas.
très bonne carte et pas limitée aux EDG donc elle pourra tjrs être utile !
par contre il y a déjà deux cartes de l'event en partie réservées aux prêtres alors que normalement le deck n'aura aucun perso prêtre... si le dernier EDG est bien celui page 19
c'est un peu comme si dans le deck de démarrage noz (Moira pilkim et aez) il y avait une action "normale" avec un bonus maraudeur... aucun sens avec le deck de base !
y aura t-il la possibilité de "transformer" un edg en prêtre ou faudra-t-il passer par vous savez qui ?
très bonne carte et pas limitée aux EDG donc elle pourra tjrs être utile !
par contre il y a déjà deux cartes de l'event en partie réservées aux prêtres alors que normalement le deck n'aura aucun perso prêtre... si le dernier EDG est bien celui page 19
c'est un peu comme si dans le deck de démarrage noz (Moira pilkim et aez) il y avait une action "normale" avec un bonus maraudeur... aucun sens avec le deck de base !
y aura t-il la possibilité de "transformer" un edg en prêtre ou faudra-t-il passer par vous savez qui ?
Sa t'offre des possibilité avec yilith et donc une autre aspect du deck ^^ va falloir deck builder avec 2 berseker et yilith ^^ (d'ailleurs le deck actuel tourne plutot bien)
Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?
Dedaldingue a écrit :très bonne carte et pas limitée aux EDG donc elle pourra tjrs être utile !
Sa t'offre des possibilité avec yilith et donc une autre aspect du deck ^^ va falloir deck builder avec 2 berseker et yilith ^^ (d'ailleurs le deck actuel tourne plutot bien)
évidemment ^^
après faudra voir si l'on se base sur un EDG "magique" ou "physique"
après ce qui sera un poil difficile je pense ce sera la classe même berserker !
peut être aura-t-on droit à la modification de quelques cartes pour permettre leur jouabilité par les berserkers (notamment certains objets)
pour l'instant cette nouvelle classe n'apporte pas grand chose, certes cela permet la rage mais le bonus de rage (certes très jouissif graphiquement) ne compense pas tellement à mon sens les restrictions de classe
à voir si la dizaine de cartes restantes prouvera le contraire ^^
tu fais les deux ^^ pour le moment tu fais krorem full ataque et engelure ayir il est temps et sa rage et yilith soigne et dps
+ baguette et golem alchimique pour les dégâts direct up ^^
Dernière modification par Mkp (17-12-2011 15:26:50)
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?
oui pour le moment c'est la seule stratégie mono EDG possible
d'ailleurs ça commence à prendre forme et c'est assez agréable, après c'est encore un peu trop hétérogène
le prêtre/le physique/le plutôt magique, j'avoue avoir quelques difficultés ^^
question je pense connaitre la réponse mais n'ayant plus les moyens pour le tester, je voudrais vérifier
le marteau de paladin n'est jouable que par yilith, étant un objet prêtre, la race ne permet pas à elle seule de le rendre jouable par les autres EDG ?
PS la baguette ?
Dernière modification par Dedaldingue (17-12-2011 15:30:45)
oui pour le moment c'est la seule stratégie mono EDG possible
d'ailleurs ça commence à prendre forme et c'est assez agréable, après c'est encore un peu trop hétérogène
le prêtre/le physique/le plutôt magique, j'avoue avoir quelques difficultés ^^question je pense connaitre la réponse mais n'ayant plus les moyens pour le tester, je voudrais vérifier
le marteau de paladin n'est jouable que par yilith, étant un objet prêtre, la race ne permet pas à elle seule de le rendre jouable par les autres EDG ?
non ^^ jouable que par elle
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?
Le marteau de paladin est à la base une théurgie qui se transforme en arme et les théurgies ne sont bien évidemment pas jouable par d'autres classes que les prêtres (exceptions faites des envoyés de noz dingard avec sagesse : exception qui confirme la règle)
Je suis le seul à avoir remarquer ou bien Ginger à comme Avatar sur le fofo un morceau de Rage dAgmundar? Depuis pas mal de temps en plus.
Tout ça cache quelque chose
Dernière modification par Frayër (17-12-2011 17:14:39)
Blablabla.
Je suis le seul à avoir remarquer ou bien Ginger à comme Avatar sur le fofo un morceau de Rage dAgmundar? Depuis pas mal de temps en plus.
L'image est sur un facebook depuis un moment...
La Synergie est passé par ici...
moi je kiffe les carte de ce calendrier car d'une part l'an dernier on a eut le droit que a des carte xp sauf deux perso et une carte foil je comprend pas pourquoi les gens disent des truc minable sur ce calendrier j'aurai bien aimé les voir l'an dernier
Frayër a écrit :Je suis le seul à avoir remarquer ou bien Ginger à comme Avatar sur le fofo un morceau de Rage dAgmundar? Depuis pas mal de temps en plus.
L'image est sur un facebook depuis un moment...
Désolé de ne pas ragarder Amnezy et ses chouettes news sur Fb...
Chuis pas au courant de tout non plus alors je propose !
Blablabla.
Est-il possible d'avoir un récapitulatif des cartes sorties depuis le début ?
Tadaa !!
Liste des récompenses du calendrier:
1er Décembre: Kokrëm (15 feez)
2 Décembre: La grande chasse
3 Décembre: Engelure
4 Décembre: Il est temps
5 Décembre: Blizzard d'Amethyste
6 Décembre: Six pieds sous terre
7 Décembre: Aura glaciaire
8 Décembre: Aurore boreale
9 Décembre: Anneau de Nibelle
10 Décembre: Démebrement
11 Décembre: Ayir
12 Décembre: 100 xp
13 Décembre: Prouesse
14 Décembre: Provocation
15 Décembre: Aura glaciaire
16 Décembre: Il est temps
Je le savais bien que j'en avais vu un ^^
[card]Partir sur les routes [/card] version Cr.
Et merde, déjà grilled ...
Soit dit en passant, je crois qu'elle vient de ravir la dernière position à triomphe dans mon classement des illus collectors les moins réussis ...
Dernière modification par polijytrezas (18-12-2011 00:03:13)
Soit dit en passant, je crois qu'elle vient de ravir la dernière position à triomphe dans mon classement des illus collectors les moins réussis ...
Tant que c'la dernière position et non la première qu'elle ravit
polijytrezas a écrit :Soit dit en passant, je crois qu'elle vient de ravir la dernière position à triomphe dans mon classement des illus collectors les moins réussis ...
Tant que c'la dernière position et non la première qu'elle ravit
Nibi, c'est méchant ça xD. Sinon une Cr de plus, je signe ^^.
Quelqu'un pourrait poster l'illustration ? Je l'ai eu en foil et j'arrive pas à la distinguer nettement
Si tout les généraux et tout les gradés du monde avaient chacun un chat sur les genoux, et ben moi je me sentirais vachement mieux
Gaston Lagaffe
Tadaa !!
kepkouse a écrit :Liste des récompenses du calendrier:
1er Décembre: Kokrëm (15 feez)
2 Décembre: La grande chasse
3 Décembre: Engelure
4 Décembre: Il est temps
5 Décembre: Blizzard d'Amethyste
6 Décembre: Six pieds sous terre
7 Décembre: Aura glaciaire
8 Décembre: Aurore boreale
9 Décembre: Anneau de Nibelle