Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Gizmonster a écrit :
shalizar a écrit :
C'est pas parce qu'on a des cartes qu'on "rale", c'est parce qu'on offre des cartes qu'on nous a dejà offerte Ca a déjà été dis mais offrir il était une fois...c'est comme offrir une GBA à qqn qui espère une PSP.
C'est dejà ca, mais ca déçoit enormement...Et comment tu joues à Pokémon sur une PSP hein ???
alors la, tu m'as tué!! XD
sinon, la carte du jour:"[card]rage d'agmundar[/card]"
je sens que le forum sera moins agité aujourd'hui...
Dernière modification par skadooosh (17-12-2011 00:13:01)
===============zil dagger FTW!!================
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"
[edit modération] Point de Godwin en effet. D'où modération . Par ailleurs ceux qui râlent, râlent, même si on trouve cela domage, merci d'éviter les brocarder. Personnellement, j'aurais dit : "la vie c'est comme une boite de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber", quand je tombe sur un praliné que je n'aime pas, je met de coté avec les autres et j'espère tomber sur un au chocolat noir.
Bon comme ça reste du hors-sujet et que je ne me suis pas encore exprimé sur l'affaire du Il est temps-gate, voilà ce que j'en pense. C'est cadeau. Voili voilou, bonne soirée
Dernière modification par ilfana (17-12-2011 08:38:03)
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
avez vous remarqué la côte des cartes elfe de glace qui baisse ?
ça va encore râler le jour de leur sortie
qui croit sans savoir est un sot
mais qui nie sans savoir est un fou
prem's ! a faire un commentaire negatif sur la carte du jour ( ^^)
alors qu'il i a quelque jour on modifié des cartes jugés trop puissante , je remarque plus le temp passe que le deck elfe de glace est juste trop abusé donc il met d'avis qu'il faut arrété de booster la puissance de ces elfes de glace si on ne veut pas voir que eux a la rentrée
ceci etant dit je trouve que c'est une trés belle et bonne carte
merci eredan
T'façon depuis qu'ils nerfent des cartes on n'est plus sûr de rien
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
C'est trop bon cet event !!!
J'adore !
Bon plus qu'à acheter une Yilith ! Je revends toutes mes cartes pour l'avoir mais son prix grimpe vite trop vite
Help pour monter deck Elfes de Glace
par contre je voudrais une confirmation la rage des persos s'arretent au bout de 3 tours ou c seulement le +2 ?
par contre je voudrais une confirmation la rage des persos s'arretent au bout de 3 tours ou c seulement le +2 ?
concernant la nouvelle carte c'est les 2 c'est à dire rage et le +2 !
mais bon ça envoie du boudin ! surtout avec yilith je me suis pris ça et bin ça fait mal !
Help pour monter deck Elfes de Glace
La carte s'enleve au bout de 3 tours, donc rage et +2 partent.
La Synergie est passé par ici...
[Edit modération]Oh ! Eh ! Oh ! Eh ! Oh ! La guerre est finie. En musique pour adoucir les moeurs
C'est mal de troller, c'est écrit dans les règles.
Dernière modification par ilfana (17-12-2011 08:44:17)
I feel like I could... like I could... like I could TAKE ON THE WORLD!
ok j'avais mal compris je croyais que la carte activé la rage pas quel la maintené active
c'est la première rare non? me souvient plus.
only try to realise the truth
Parmis les elfes des glace : oui
Parmis toutes : non avec [card]six pieds sous terre[/card]
Mercenaire depuis les débuts de la bêta.
Même pas mal. ^^
GT Niveau 65. Gouverneur. Itcg Niveau 52 La Princesse des Mercenaires
Championne Consortium 2013
et il y a combien de rare dans un deck pré-construit?
Environ 4, personnages inclus.
2-3 hors personnages
Mercenaire depuis les débuts de la bêta.
Même pas mal. ^^
GT Niveau 65. Gouverneur. Itcg Niveau 52 La Princesse des Mercenaires
Championne Consortium 2013
oki merci ^^
Message d'encouragement au staff : il est excellent votre calendrier de l'avent...continuez.....