Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Bonjour,
Ayant vraiment commencer a jouer il y a peut, j'ai décidé de feez un peut histoire de pouvoir obtenir un deck compétitif.
Apres avoir obtenu une somme de cristaux assez conséquente, j'ai chercher beaucoup d'idée de deck sur le forum et sur des sites tiers.
Et j'ai décidé de m'orienter vers un deck Avatar.
Pauvre de moi en découvrant les modifs qui auront lieu ce lundi (modifs tout a fait légitime).
Je ne suis pas là pour me plaindre mais pour demander des conseil pour modifier mon deck suite a ces changements.
Line Up:
[card]Djamena[/card] [card]Avatar de Sol'Ra[/card] [card]Mouktar[/card]
Action:
[card]Incarnation[/card] x3 (Trois au lieu de deux car pas les moyens pour un deuxieme [card]Assasinat[/card])
[card]Obésité[/card] x3
[card]Eclipse de Sol'Ra[/card] x2
[card]Secheresse[/card] x2
[card]Rester en retrait[/card] x2
[card]Assasinat[/card] x1
[card]Exécution[/card] x1
[card]Offensive[/card] x1
Sorts:
[card]Colère de Sol'Ra[/card] x2
[card]Nova Sacrée[/card] x2
[card]Supernova [/card] x1
Donc voila suite au changement de lundi mon deck va prendre une énorme claque.
[card]Moutktar[/card] remplace [card]Kakarine[/card] car trop couteuse.
Serait-il préférable que je sacrifie mon [card]Assasinat[/card] pour obtenir celle-ci?
Qu'elles cartes pourrait être une alternative a [card]Assasinat[/card]?
Les [card]Eclipse de Sol'Ra[/card] ne procureront plus d'enchainement donc il va mettre très difficile de les jouer sachant que mon deck repose sur un gros burst.
Cette carte vaut elle encore la peine d’être jouer en deux exemplaires?
Qu'elles cartes pourrait éventuellement prendre ca place dans ce deck?
[card]Incarnation[/card] va etre beaucoup moin facile a utilisé vue le nerf de l'interdiction de soin de [card]Avatar de Sol'Ra[/card].
Me séparer d'un exemplaire?
Pour le remplacer par qu'elle carte?
[card]Rester en retrait[/card] ne me sert presque pas en salle normal, me sera t'elle plus utile en Elo?
Les remplacer? Par?
Enfin serait il envisageable d'inclure des Théurgie de Soin ou serait elle trop difficilement utilisable?
Je sais que j'en demande beaucoup mais je sais aussi qu'il y a de fin connaisseur qui n’hésiterons pas donner leur avis sur la question et a m'aider a obtenir un deck qui tienne la route.
Je vous remercie d'avance.
Rester en retrait va être indispensable en ELO. C'est la seule façon de contrer les CDS avec attaque rapide. (Le seul deck qui pouvais battre Avatar régulièrement quand il était permit en ELO.)
Sinon je pense pas que les soins soient efficaces... mais ça reste à tester, miséricorde pourrait s'avérer très utile.
Tu as aussi besoins des armures qui protègent tes autres personnages des dégâts d'Avatar, c'est utile quand le joueur adverse les prend pour acquis et joue ses cartes en conséquence.
N'ayant pas testé l'avatar je pourrais pas conseiller sur tout mais juste une chose, comme tu ne joues pas de dague pour remplacer assassinat tu as bruler l'ame pour tes petits maraudeurs.
Pages : 1