Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
mon dernier 3 cartes ont été: une [card]attaque simple[/card], [card]clair-obscur[/card] et de[card] rester en retrait[/card]
Dernière modification par leonardo (11-12-2011 05:08:21)
Gordon ramsay?Una leggenda
Chat Italiana di Eredan iTCG: clicca qui
Titles: Master discard cards and master zil
Keltas in game
[card]Maladresse[/card] \o/
ITCG : lvl 19
Le Consortium : http://consortium.forumsactifs.net/
Decouvrant la [card]Lame Maudite d'Yses[/card], après un [card]Coup de Genie[/card], je decide de me nommer "Le [card]Fleau[/card]", et de [card]Reveler le Secret[/card] de l'[card]Epée des 5 ancetres[/card]...
Meme avec une [card]Aide Divine[/card], à [card]Tous les coups[/card], je suis bon pour un [card]Pansement beni[/card]... Après une telle [card]Epreuve de force[/card] !
C'est comme se battre dans la [card]Brume[/card] ! On finit par aller voir Dame Jeanne, et son [card]Pansement beni [/card]...
Elle est un vrai [card]Fleau[/card], quand elle arive avec ses onguents, criant "[card]T'en veuuuuxxx ?[/card]"...
[card]Par les fleches [/card] de mon arc ! J'ai vraiment la [card]Haine des Mystiques[/card] !
Mais, elle a beau tenter un [card]Exorcisme[/card], je sentais l'[card]Eveil du Dragon[/card]...
Et soudain...
Une [card]Embuscade [/card]!!
Quel combat [card]de Mano à Mano[/card], malgré sa lourde [card]Armure Maudite[/card] !
Une vraie purée de poix arriva, de la [card]Brume[/card] ! Carrement [card]Imprevisible[/card] !
Vite, [card]Appeler la chance[/card] pour que le brume se dissipe...
* 0-1 en chance ! Echec critique ! *
Elle trouva bien vite un moyen de [card]Recycler la magie[/card], de relancer un autre sort avec son énergie utilisée !
Puis, un [card]Champ energetique[/card] m'encercla...
J’entendis des choses étranges [card]... Le chien aboie[/card] ...[card]Ascete[/card]... [card]L'epreuve du Pont[/card]... [card]Main de Mort[/card]...
Dans son dos, reprenant mes esprits, je decouvre que tout n'etais qu'une mise en scene pour une veritable [card]Prise d'otage[/card] !
Une pauvre fille etait menacée par une [card]Lame Demon[/card] !
Ni une ni deux, je les taillade tous en [card]Origami[/card] !
Non mais....
Bon ... Je les ai bien tronçonnées (Meme l'otage =X ), il est temps d'[card]Affuter les lames[/card]
Elles... Elles se relevent !
Un acte [card]Vaudou[/card] surement !!
Dernière modification par Shadoww (11-12-2011 13:04:07)
Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !
[card]Maladresse[/card] \o/
mais la chance . .. J'ai aussi trouvé une maladie rare, le péché ne vaut rien!
Dernière modification par leonardo (11-12-2011 13:13:49)
Gordon ramsay?Una leggenda
Chat Italiana di Eredan iTCG: clicca qui
Titles: Master discard cards and master zil
Keltas in game
[card]Empaler[/card].
Ça tombe bien il m'en fallait une pour upper le nouveau Télou.
aujourd'hui... [card]...au consommateur[/card]
nan pas possssiiibllleee!!!
hum...
[card]Coaching[/card]... -.-
Ya des chanceux ^^
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !
[card]Célérité[/card]
Hum hum
[card]Dérober l'ombre[/card].
Sympa vu qu'il n'y en a plus au marché.
[card]coaching[/card]
bonne carte sauf pour celui qui n'a pas néhant (comme moi)
[card]Maladresse[/card]
Mange bébés MAYAN
Venez manger des bébé è_é
"Si tu regarde devant, je suis derrière, si tu regarde derrière ben je suis toujours derrière vu que tu as tourné la tête trop vite" =$
aujourd'hui : [card]Danse des serpents tonnerre[/card]
[card]Lueur d'Espoir[/card] sympatoche
Qu'est-ce que tu viens poster tes loots sur le thread des quêtes journalières ?!
moi il y a qellque semaine je drop une faveur d'eredan vive les quete journaliere ont peu meme pas la vendre contre des feez c'ait pas juste
Partisan des La Meute et des Sorcelames.
Ma hache pour Kolère ! Ma dague pour Telendar ! Et ma haine contre les Néhantistes !
Jumeau de Xethan.
Zone de Contrôle :s
ITCG : Xethan, niveau 19
Le Flibustier, Le Cristalomancien
Récent admis chez les Tales of Whispers : http://talesofwhispers.forumgratuit.org
Qu'est-ce que tu viens poster tes loots sur le thread des quêtes journalières ?!
Simple: je me suis trompé de ligne quand j'ai sélectionné la section
Que dalle et je chougne grave.... c dea po facile de battre le boss noz en part d'ombre et en plus y fait son radin?!?!?! a mort les noz!!!!!!
Que dalle et je chougne grave.... c dea po facile de battre le boss noz en part d'ombre et en plus y fait son radin?!?!?! a mort les noz!!!!!!
Toi aussi tu (t')es bourré
ITCG : Xethan, niveau 19
Le Flibustier, Le Cristalomancien
Récent admis chez les Tales of Whispers : http://talesofwhispers.forumgratuit.org
[card]ligne de boucliers[/card]
hop... [card]Supplique[/card] et 4 600 cristaux dans la poche
Dernière modification par SUSHISUSHI (18-01-2012 09:17:52)