Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Le staff a du être jaloux de tes idées Neodin, tu leur faisais trop d'ombre
Un peu de modération serait la bienvenue.
"Se foutre de la gueule des hauts levels"
"Bêtise remarquable"
"je m'en fou des cartes du calendrier"
Comparaison avec des "guignols" par une anecdote analogique bien sentie.
Tout dans la modération, effectivement ...
Collectionneur de cartes
Le staff a du être jaloux de tes idées Neodin, tu leur faisais trop d'ombre
lol n’empêche, c'est limite si j'ai pas eu ma fancard revisité ^^
Pour ma part en tout cas je suis très content du calendrier et des beaux cadeaux offerts à chaque ouverture de case.
Je me rappelle encore de la joie d'avoir découvert entre autres Elysia, Malandrin et Congélation l'année dernière ainsi que les cristaux et le booster de 4 cartes.
Cette année je trouve que les cadeaux sont encore plus intéressants et il reste encore 8 cases à découvrir.
Je tiens à vous remercier pour le beau travail que vous faites sur le jeu, l'illustration des cartes, les événements (Pâques, Pokeredan...)...
Wugui
Zurga, décidement, tout est noir ou blanc chez toi.
Soit c'est trop de la bombe le calendrier et on doit etre super heureux d'avoir recu notre 5e et 6e il est temps, soit tout le calendrier c'est de la merde en barre chocolaté et il faut tout arreter.
Oui, le calendrier est un bon bonus. Non, mettre des il est temps n'est pas une bonne idée car tout le monde en a facilement 3. On reconnait ce qui est bon et ce qui ne l'ai pas, intelligemment. Le mode lechage de botte en continu n'a jamais fait avancer quoique ce soit, ne nous fait pas croire que tu es convaincu de ce que tu avances.
Réfléchi par toi même de temps à autre...
Tu vois Kepkouse, si tous tes messages étaient du genre du dernier et si tous les messages de ce sujet étaient du genre de celui que tu viens d'écrire, il n'y aurait pas de problème.
Par contre les raleries outrancières, bizarrement, c'est ce qui reste dans les esprits.
Et c'est cela qui fait le plus mal.
Accessoirement, relis mes messages et explique-moi où j'ai écris que j'étais content d'avoir un 6eme il est temps ?
Collectionneur de cartes
Temps mort.
Nous prenons évidemment en compte les avis du forum, mais ils ne sont qu'une part des informations que nous analysons.
Chacun voit de toute façon midi à sa porte. certains ne sont pas content d'avoir une énième Il est temps, certains sont ravis d'en obtenir, certains en ont déjà mais comprennent la que la portée du geste est plus importante que le contenu.
Néanmoins attention à la dérive du sujet, aux attaques (ça devient lourd là) et à la formulations de vos messages.
Game Designer / Writer - Staff Feerik
Clan Feerik
Merci au staff pour ce calendrier. J'apprécie. C'est tout.
[img]http://img830.imageshack.us/img830/6418/gotikl.jpg[/img]
je viens de lire les 2 pages précédentes et je suis scandalisé. On nous fait un superbe cadeau attendu depuis longtemps et il y en a qui ralent encore parce qu ils recoivent leur 6eme il est temps. Non mais c est une blague ou quoi? ca vous change quoi d avoir un il est temps en plus ou en moins? Le staff fait un travail monstre pour sortir un cadeau fou et ils ralent parce que 2 cartes ne leur conviennent pas sur un total de 24. Faut pas abuser, le staff va pas sortir tout les jours des cartes abusées.
je dis encore merci a tout le staff pour cette sortie géniale avec des dessins magnifiques
De toute façon, ceux qui se plaignent sont des gros joueurs qui ont déjà la plupart des cartes en 3 exemplaires. Donc que vous possédez un 6e il est temps ou une 4e fois une autre carte ça revient au même.
Ben non parce que l'autre jour quand j'ai eu ma 4ème [card]Provocation[/card], j'en ai vendu une et j'ai gagné 90 Cx. Là avec Il est temps je l'ai dans l'os.
Moi, j'ai une idée, on reprend toutes les cartes du calendrier et on donne 5 cx par jour.
Comme ça vous ne râlerez plus sur les cartes que vous n'avez pas reçu.
CHSXF, tu as une liste des comptes sur lesquels il faut retirer les cartes :
Tom, Jarod, Mkp, Kepkouse.
Moi j'en ai une meilleure. Le staff me reprend 1 Il est temps (j'en aurai toujours 6) et me file 5 Cx.
Le staff pensait faire plaisir avec une nouvelle classe, une nouvelle mécanique de jeu.
Mais vraisemblablement c'est un échec.
Qui a dit que c'était un échec sinon toi ?
Je suis très satisfait de la nouvelle classe et de la nouvelle mécanique de jeu.
Il me convient parfaitement ce calendar même s'il y a des super truc et d'autre moins, tant que c'est gratos moi je prends. En plus, voyez le bon côté, avoir 6 il est temps permettra de deckbuilder sans déplumer un autre deck.
Guild Leader Zil
Poggueur au CsT ^^
Surtout, mais alors surtout fuyez les offres Tokenads, arnaque assurée...
Auto-modération, le message sera plus adapté en MP.
Dernière modification par __Tom__ (16-12-2011 22:40:17)
Ce topic reflète typiquement pourquoi les Français passent pour des conn*** à l’international ! Vous vous rendez même pas compte comment vous êtes ingrat ? Vous avez du être insupportable quand vous étiez mômes ...
Bref est-que vous pensez aux autres aussi ? Moi je suis content d'avoir cette carte, et alors je doit être considéré comme un mauvais joueur ? pas assé "haut level" ? Arrêtez de vous prendre pour ce que vous n’êtes pas, nous ne sommes que dans un jeux, pendant la période de noël où normalement c'est censé être une période où les gens sont gentils généreux et serviable. Ici on en est loin, c'est bien dommage ....
Dernière modification par Pyrouette (16-12-2011 12:06:22)
ça dérive trop.
Sujet clos pour le moment.
Game Designer / Writer - Staff Feerik
Clan Feerik
*Met son chapeau rouge et sa grande barbe*
*Rentre dans la danse*
*Les soucis n'ont pas de chance*
*La musique commence*
Mais c'est pas Fraggle Rock.
Je trouve que vous vous emballez un peu (beaucoup ?) pour pas grand chose (et je parle de tous les côtés). S'il est compréhensible que certains puissent être déçus de trouver deux [card]Il est temps[/card] qui ne leur serviront jamais à rien (à part s'approcher un peu plus du trophée de collection), comprenez aussi que le staff puisse être déçu de voir une partie de la communauté forum faire des montagnes d'un détail, éclipsant quasiment totalement (mieux que Sol'Ra) le reste du calendrier et gâchant clairement le plaisir que nous pouvions avoir à vous proposer la chose. Parce qu'au final ça reste un détail. Le calendrier aurait pu être mieux aux yeux d'une (grande ?) partie de la communauté, c'est vrai et cela a été noté. Nous ne manquerons pas de tenir compte de vos remarques l'an prochain.
Maintenant, s'il vous plait, avant de continuer j'aimerais que nous ne tombions pas dans les disputes de chiffonniers et les mots que nous (vous ?) regretterons tous une fois que nous nous serons embrassés sous le gui.
Mmmmh... Pas le bon, désolé.
(Etant donné que je ne suis pas dans votre dispute, ce sera girls only pour moi. Merci d'avance !)
A présent que vous êtes tous redevenu copains, j'aimerais quand même mettre l'accent sur quelques points :
Je suis le premier à encourager les discussions et l'expression des sentiments que chacun peut avoir vis à vis de ce qui se passe sur le jeu et à côté. Par contre je suis aussi le premier à vous demander de bûcher la forme ;p A lire certains messages, j'avais l'impression que nous vous avions annoncé une 5ème évolution de l'Avatar (fusion avec le Sphynx, Iolmarek et Metchaff. Tri caste Immortels / Gardiens des Temples / Eclipse. Je vous laisse imaginer les stats. Ouaip msieur ! Heureusement que je ne suis pas Game Designer ! >:D).
Je sais que c'est votre boulot d'être durs avec nous, mais imaginez comment vous réagiriez si vous proposiez à un ami allergique aux arachides une boite de chocolat qui aurait le malheur d'en contenir deux aux cahuètes (je ne parle pas du notre), et que cet ami vous lançait une montagne longue de plusieurs heures à cause du manque total de tact dont vous avez pu faire preuve, ce avant même que vous puissiez ouvrir la bouche (pour dire quelque chose ou pour manger les chocolats, peu importe).
Quoi qu'il en soit, il a bien été reçu (en pleine poire) qu'[card]Il est Temps[/card] est une sorte de point noir dans un très bon calendrier - ce qui le fait ressortir encore plus avec toute cette neige ! -. Si cela avait bien été enregistré lors du premier passage, dites vous que maintenant ça a été marqué au fer rouge sur la fesse droite de Dimizar. Mais la prochaine fois, par pitié, faites ça plus en douceur.
Sur ce, je vous laisse : j'ai un coup de fil à passer à propos du 3ème... *Sourire gêné* *S'enfuit*
tl;dr : amour, paix et rock'n roll siouplait !
Ce topic reflète typiquement pourquoi les Français passent pour des conn*** à l’international ! Vous vous rendez même pas compte comment vous êtes ingrat ? Vous avez du être insupportable quand vous étiez mômes ...
Gratitude : Sentiment de reconnaissance.
L'art de la bonne entreprise est de faire croire qu'il appartient au client de montrer de la reconnaissance.
PS : Sapphon tu m'a tué
Dernière modification par Squall (16-12-2011 23:09:06)
C'est pas parce qu'on a des cartes qu'on "rale", c'est parce qu'on offre des cartes qu'on nous a dejà offerte Ca a déjà été dis mais offrir il était une fois...c'est comme offrir une GBA à qqn qui espère une PSP.
C'est dejà ca, mais ca déçoit enormement...
Et comment tu joues à Pokémon sur une PSP hein ???
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
Moi la seule chose que je me demande sur les cartes "il est temps" que l'on reçoit par le calendrier c'est si quelqu'un qui en avait déjà 10 exemplaire (XD on y croit tous à celui qui fait ça) à reçu un 11 ème exemplaire dans sa collection...
sinon moi je m'en fou un peu que l'on ai reçu de nouveau cette carte: bon ok c'est un peu décevant de ce dire que l'on gagne une carte qui existe depuis le début de la série et qu'on ne pourra pas revendre, mais bon ça offre un exemplaire facile pour les nouveaux arrivants et "explique secrètement" que l'on doit utiliser cette carte dans un deck contenant des elfes de glaces.
Donc si comme je le pense bien, le staff à prévu un nouveau tournoi de l'hiver (axé sur les elfes de glaces) on risque d'avoir besoin de la plupart des cartes du calendriers. il reste encore 9 jours, qui sait ce qui peut encore sortir des cases de l'iceberg...
(quelques choses pour l'évo final des elfes de glaces ou nibelle la ressucité)
Seuls quelques-un savent trouver le chemin: certains ne le reconnaissent pas quand ils le trouvent, d'autres ne le voulait pas.
Moi la seule chose que je me demande sur les cartes "il est temps" que l'on reçoit par le calendrier c'est si quelqu'un qui en avait déjà 10 exemplaire (XD on y croit tous à celui qui fait ça) à reçu un 11 ème exemplaire dans sa collection...
On ne peut pas acheter une carte sur le marché si on en a déjà au moins 10 exemplaires, c'est tout !
[Edit Modération] Merci de rester calme
Dernière modification par ilfana (17-12-2011 08:17:21)
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
@gizmonster : faut se calmer.
[Edit modération] Oui calmons nous. Soyons zen. Respirons un bon coup. Inspirer. Expirer. Ohm.
Dernière modification par ilfana (17-12-2011 08:22:04)
"que les volontés disparaissent et que tous répondent à l'appel de nehant car il possède la toute puissance et un anneau pour les gouverner tous, un anneau pour les trouver, un anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier ! Hein ? Comment ça c'est pas lui ?
balthusboy alias wahrzag
[Edit modération] Merci d'éviter les pavés de citations, un @ xxx est suffisant
Et reprennons ensembles.
"Fallait rester Zen. Soyons Zen,
Du sang froid dans les veines, soyons Zen
Plus de choc à la chaîne.
Zen, restons Zen,
Du calme à la vie comme à la scène,
Sans amour et sans haine"
il est marqué reçu un 11 ème exemplaire pas acheté un 11 ème exemplaire. C est bien pour ca qu il se pose la question
Dernière modification par ilfana (17-12-2011 08:26:26)
Quand j'ai ouvert la case du calendrier a minuit, je me suis dit "un [card]Il est temps[/card], youhou" un peu ironique... Ensuite je me suis dit : " Ça va tacler du gnous sur le fofo" et ça a pas loupé...
Je suis d'accord que cette carte, j'en ai comme beaucoup 6 dans ma collec et j'en utilise aucun, mais j'ai pensé aussi aux développeurs qui on finalement conçu ce deck (que je vois plus comme un pré-construit que comme un deck Elo top3). Quelqu'un aurait pensé qu'il n'y aurait peut-être pas d'arme ou armure dans ce deck ? Et que du coup [card]Il était une fois[/card] serait assez useless dans ce deck ?(toujours du point de vue des créateurs du deck)
Soit, on ne se fera pas 90Cx aujourd'hui en revendant un surplus d'Il était une fois... Ceci dit, 90cx, deux match et vous les avez...
Je suis donc d'accord sur le fait que cette carte n'était pas forcément la meilleur niveau collection mais restait un meilleur choix qu'Ordre de match dans cet archétype précis. Pour les dan de Deckbuilding, libre a vous de retirer cette carte au profit d'un second [card]six pieds sous terre[/card] mais arrêtez de croire qu'on nous aurais filé un kit ND/NDT dans le calendrier (bien que cela me ferais super plaisir ) Ah, et pendant que j'y pense, je n'ai lu nul part que quelqu'un s'attendait a de telles cartes dans le calendrier, je ne fais qu'imager.
Il parait que l'art de l'entreprise est de faire croire a son client qu'il doit être plein de gratitude envers elle (ou un truc du genre), soit, j'en éprouve pour ce calendrier car au milieux des events payant (joutes de la mort/event mensuels) il est bon de trouver quelque chose fait gratuitement (je ne reviendrai pas sur les 15 Fee'z par jour manquer qui font du coup de cet "event" un event payant pour certains).
Pour finir, je me contenterai donc de remercier le staff pour ce deck qu'on découvre tout les jours, j'exprimerais aussi ma surprise d'avoir découvert une carte 100xp alors que je m'attendais a un petit booster le 24 (suggestion personnel, j'aime bien les newcommers ) et j'ajouterai, quitte a finir lynché que le staff ne cesse de le répéter, le souci n'est pas le ressentie, mais la façons dont il est exprimé (un cadeau, même très simple, reste un cadeau. Après on peu faire comprendre au fournisseur qu'un tapis de souris, c'est léger, mais de la a le lui faire bouffer, c'est passer de la boite de chocolat l'année suivante a l'oubli le plus total).
Et encore une fois, joyeuses fêtes...
(Ce post n'a pas été financé par l'équipe Feerik et son auteur n'a aucunement été soudoyer pour l'ecrire, l'avis exprimé ici n'engage que moi)
[EDIT] La carte d'aujourd'hui est terrible !
Dernière modification par MrGuivre (17-12-2011 00:03:31)
LV 21-Tales of Whispers
Fidèle de Néhant-Implorateur/Solarian-Marionnettiste
Officier Impérial-Cristalomancien-Aventurier/De la Destinée
Flibustier-Vénérable-Conseiller
bla bla bla bla bla
Je suis totalement d'accord avec toi, même si [card]il est temps[/card] ne va pas me servir, c'est LITTERALEMENT mieux que rien
Close, but not close enough.
et une nouvelle carte pour activer la rage et une !
plutot powerfull en plus !
"que les volontés disparaissent et que tous répondent à l'appel de nehant car il possède la toute puissance et un anneau pour les gouverner tous, un anneau pour les trouver, un anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier ! Hein ? Comment ça c'est pas lui ?
balthusboy alias wahrzag