Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#476 16-12-2011 00:53:21

skeletus
Campeur

Re : Calendrier de l'avent

un jour pour rien sad

pourquoi j'arrive pas à jouer mon elfe niveau 3 dans la salle d'entrainement ?

Help pour monter deck Elfes de Glace

#477 16-12-2011 00:54:39

Zurga
Modérateur Eredan

Parce que les niveaux 4 sont collectors, donc le niveau 3 est le niveau maximal des elfes.

Collectionneur de cartes

#478 16-12-2011 07:24:37

Nocturne
Solarian
Lieu : Réfugié dans ton cœur meurtri

Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à créer votre propre jeu en ligne, où vous pourrez faire votre propre calendrier et y mettre ce que vous voulez. roll

Non mais sérieux, je trouve que c'est abusé de se plaindre. Oui, le calendrier ne peut pas nous offrir de nouvelles cartes ou des cartes déjà existantes mais puissantes tous les jours. Oui, on peut recevoir de mauvaises cartes pour nous. Bonnes pour les nouveaux joueurs.
C'est une pensée assez égoïste de dire "Pourquoi donner une carte que presque tout le monde a ?".
Le monde ne tourne pas qu'autour de toi.
Oui, moi aussi j'ai été déçu en ouvrant cette case, car ça va faire ma sixième [card]Il est temps[/card], mais ce n'est pas pour autant que je me plains. Elle peut être utile à certains, et n'oublie pas que tu étais peut-être l'un des premiers à affirmer que le calendrier était en fait un deck pré-construit. C'était donc prévisible qu'on obtiendrait des cartes en double, non ?

Le staff devrait s'excuser de ne pas t'avoir offert une légendaire, tiens.

Je poste très rarement mais quand je lis ce genre de message, ça me révolte.

Bonne journée.

Dernière modification par Nocturne (16-12-2011 07:27:19)

#479 16-12-2011 09:15:57

Mkp
Gardien

Bon alors y'a une différence entre une carte que tout le monde a et une carte que tu peu avoir sous différente façon assez facilement même un bas level en choppe facilement, ce n'est pas égoïste c'est juste pourquoi nous offrir un truk que tout le monde peu avoir en 4 fois au moins sans se fatiguer

Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?

#480 16-12-2011 09:24:45

JarodG64
Eredanien
Lieu : Parcourant les terres de Guem

Knok a écrit :

EDIT : J'y suis y aller un peu fort je l'avoue (c'est vrai que jusque là le calendrier était cool) mais avouez quand même qu'il y avait d'autre choix à faire que de nous offrir une carte comme sa... (même [card]provocation[/card] valait plus le coup)

Pas si fort que ça à mon avis. Je suis tout à fait d'accord avec toi. Une fois tu te dis "Bon OK ça va aider les petits levels" mais 2 fois là c'est carrément se foutre de la gueule des hauts levels. Mine de rien ça devient une désagréable constante dans ce jeu.

#481 16-12-2011 09:34:32

Dimizar
Le Grand Corrupteur

0_o

Edit moi même : eh beh...

Game Designer / Writer - Staff Feerik

Clan Feerik

#482 16-12-2011 09:39:22

Mkp
Gardien

Dimizar a écrit :

0_o

Edit moi même : eh beh...

Quel argumentation de choque lol

Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?

#483 16-12-2011 09:43:56

Dimizar
Le Grand Corrupteur

C'est surtout que je reste trop choqué pour argumenter quoi que ce soit. Et surtout je ne m'y risquerais pas outre mesure.

Nous lisons vos réactions, nous tirerons les conclusions qu'il y a à tirer. A titre personnel je reste très déçu qu'une personne puisse être mécontente d'une carte qu'on lui offre.

Game Designer / Writer - Staff Feerik

Clan Feerik

#484 16-12-2011 09:46:15

Mkp
Gardien

Dimizar a écrit :

C'est surtout que je reste trop choqué pour argumenter quoi que ce soit. Et surtout je ne m'y risquerais pas outre mesure.

Nous lisons vos réactions, nous tirerons les conclusions qu'il y a à tirer. A titre personnel je reste très déçu qu'une personne puisse être mécontente d'une carte qu'on lui offre.

C'est la première fois du calendrier...2 fois une carte qu'on a déjà gratuitement sur le jeu les gens vont pas crier de joie  ^^

Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?

#485 16-12-2011 09:48:10

Gaellique
Campeur

je suis choqué aussi!
j'avoue que la carte m'est indifférente mais c'est un cadeau!
je vois des réactions d'enfants gâtés, continuez je serai membre de feerik je voterai pour supprimer le calendrier à la limite quand je vois les réactions.
combien avez vous eu de bonnes cartes? gratos et qui plus est très bien illustrées!

#486 16-12-2011 09:50:05

Mkp
Gardien

Gaellique a écrit :

je suis choqué aussi!
j'avoue que la carte m'est indifférente mais c'est un cadeau!
je vois des réactions d'enfants gâtés, continuez je serai membre de feerik je voterai pour supprimer le calendrier à la limite quand je vois les réactions.
combien avez vous eu de bonnes cartes? gratos et qui plus est très bien illustrées!

Attend attend les gens se plaigne pas d'avoir une carte bonne ou mauvaise, ni belle ou basique, les gens se plaignent que se soit une carte gratuit déjà de base

Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?

#487 16-12-2011 09:51:37

Makky
Habitant de Guem

Pour le coup, je vois pas pourquoi on se plaint comme il a été dit on paye rien tout ça c'est des cadeaux donc ça serait mal placé de se plaindre d'un cadeau qu'on nous fait non?^^

Après pour moi c'est dans la logique des autres cases, tout est dans la symbolique: Ce calendrier nous permet de se faire un deck Elfes sans avoir à y inclure quoique ce soit d'autre, bien sur pour être opti la plupart ne seront pas forcément intéresses par toutes les cartes qu'on nous propose mais non tout le monde n'a pas deja 4 il est temps et bien sur je parle des nouveaux!

Avouez que si vous commenciez depuis peu et qu'en un mois on vous offre un deck complet pour votre assiduité ça donne plutôt un bon aperçu(faux?^^) du jeu yikes

Il est clair que le deck Elfe tournera évidemment autour de ce genre de cartes donc je suis moins surpris de la voir même deux fois que si j'avais vu une carte affiliée mage ou zil derrière cette case lol

#488 16-12-2011 10:01:49

kepkouse
Gardien

Parce qu'une image vaut mieux qu'un long discours:

qhtrqhe.png

C'est un cadeau, mais genre on m'offre un cadeau que j'ai déja 5 fois (et à chaque fois, ca vient de vous ^^), ben je fais quoi? Je suis pas content, pas mécontent non plus, juste qu'on s'en fout. Ah, si, on se dit que heureusement, ca nous en fait 6 comme ca on pourra faire deux deck avec trois exemplaire dans chacun, pas comme ce maudit nehant devore, parce que lui, il va falloir que je me décarcasse pour décider quel deck sera l'elu de mon coeur.

Trêve de plaisanterie: Vous avez un super truc qui nous ferait plus plaisir:
- une case avec 20 feez
- une case avec 500 cristaux
- une carte xp

Un plaisir tout relatif qui changera pas nos vies, mais ou au moins on saura trouver une utilité.

Sur ce, je vais vite acheter quatre exemplaires de "Il est temps", histoire de pouvoir avoir la plus grosse collection d'eredan, nul doute que l'année prochaine, on nous en aura donné trois autres (et vu qu'a partir de 10 cartes en collection, je ne pourrais plus en acheter)...

#489 16-12-2011 10:07:17

Makky
Habitant de Guem

Carte xp ça a déjà été fait et ça a pas déchaîné les foules, et pour cause 100 xp c'était pas non plus, les gens râleront histoire de  et ensuite Feerik pourra se dire que oui c'est pas eux qui sont dans le tort mais forcément les autres puisqu'on crache sur leur calendrier xD

#490 16-12-2011 10:08:04

Zapimax
Habitant de Guem
Lieu : Grenoble
Site Web

[EDIT] déjà dis plus haut [/EDIT]

On peut voir la chose sous un autre angle, inutile de dépenser 15feez pour ceux qui ont raté cette case (ça parlera + à Dimi qui est marketeux je crois wink )

Je pense que tout le monde à bien noté que le calendrier de l'avent est franchement intéressant et une bonne opération.

Mais merci quand même pour la carte ! Plus que 1487 comme ça avant le trophée des 3000 cartes wink

Dernière modification par Zapimax (16-12-2011 10:11:36)

[EXY] Exyleme
ITCG : Une bonne carte est chère ou difficile à obtenir, voir les 2. Sauf la carte la plus puissante. Elle est bleue et ornée d'une piste magnétique.

#491 16-12-2011 10:10:37

Makky
Habitant de Guem

Y aurait ptet moyen de créer un topic qui ferait un listing des cartes sorties chaque jour comme ça, c'est vrai que ça éviterait certains de feez pour des cartes qui les intéresse pas non?

#492 16-12-2011 10:11:40

Mkp
Gardien

Makky a écrit :

Carte xp ça a déjà été fait et ça a pas déchaîné les foules, et pour cause 100 xp c'était pas non plus, les gens râleront histoire de  et ensuite Feerik pourra se dire que oui c'est pas eux qui sont dans le tort mais forcément les autres puisqu'on crache sur leur calendrier xD

100xp c'est déjà çà, ceux qui râle sont les nouveau qui ont pas connu l'ancien système d'xp où une carte 100 xp vaut une 50 de match ^^

Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?

#493 16-12-2011 10:13:16

Makky
Habitant de Guem

mkp a écrit :
Makky a écrit :

100xp c'est déjà çà, ceux qui râle sont les nouveau qui ont pas connu l'ancien système d'xp où une carte 100 xp vaut une 50 de match ^^

Faut vivre avec son temps aussi, c'est fini ça, comme les matchs à rallonge pour faire de l'evo ^-^

#494 16-12-2011 10:14:43

Mkp
Gardien

Le bon vieux temps xD

non mais une carte 100xp me fait up mon elfine de glace x)

Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?

#495 16-12-2011 10:18:55

MARCO le legendaire
Campeur

C'est un  petit coup de gueule et ça fait pas de mal encore. Une autre carte, j aurais pas dit mais la collection s agrandit e tà force de voir tout ces petits lapins ça donne envie de devenir chasseur..... Un effort dans le choix des cartes proposées serait la bienvenue. Quand on voit ce que vous proposez on serait à penser que vous nous construisez la composition d'un deck elfes de glace type comme si nous étions trop blonds pour le faire nous même. Sur ceux ça ne m’empêchera pas de continuer à jouer.

Dernière modification par MARCO le legendaire (16-12-2011 10:35:01)

exylem

#496 16-12-2011 10:32:49

kepkouse
Gardien

Makky a écrit :

Y aurait ptet moyen de créer un topic qui ferait un listing des cartes sorties chaque jour comme ça, c'est vrai que ça éviterait certains de feez pour des cartes qui les intéresse pas non?

Liste des récompenses du calendrier:

1er Décembre: Kokrëm (15 feez)
2 Décembre: La grande chasse
3 Décembre: Engelure
4 Décembre: Il est temps
5 Décembre: Blizzard d'Amethyste
6 Décembre: Six pieds sous terre
7 Décembre: Aura glaciaire
8 Décembre: Aurore boreale
9 Décembre: Anneau de Nibelle
10 Décembre: Démebrement
11 Décembre: Ayir
12 Décembre: 100 xp
13 Décembre: Prouesse
14 Décembre: Provocation
15 Décembre: Aura glaciaire
16 Décembre: Il est temps

Dernière modification par kepkouse (16-12-2011 10:34:28)

#497 16-12-2011 10:33:13

Zurga
Modérateur Eredan

Je suis choqué de voir ça, et pour moi c'est plus qu'un "petit coup de gueule", les mots ont un sens :

JarodG64 a écrit :

c'est carrément se foutre de la gueule des hauts levels

La carte est cohérente avec le deck, même si on aurait préféré [card]il était une fois[/card].
Elle est décevante par rapport aux cartes berseker ou à de nouvelles cartes car on l'a déjà probablement en 2 ou 3 exemplaires (et en 5 pour les plus anciens et les plus assidus).
Quand on achète un deck pré-construit on a aussi des cartes qui ne nous intéressent pas.

Néanmoins parler de se "foutre de la gueule des gens" est à mon avis bien trop gros pour ce que c'est.
On nous offre un deck complet. Et quand je parle d’offrir c'est bien un deck de 23 cartes gratuites, sans aucune forme de compensation.
Et vous jouez les enfants gâtés parce que ce n'est pas la bonne couleur de chocolat ?

Réfléchissez à vos écrits avant de les poster, on aura peut-être une chance d'avoir un calendrier l'année prochaine....

Collectionneur de cartes

#498 16-12-2011 10:37:41

Makky
Habitant de Guem

Oui mais ce genre de liste ne tiendra pas vu que chaque case va faire réagir les gens, ça serait juste un topic à part en fait pour faire un tit récapitulatif ça serait plus simples pour ceux qui savent pas où chercher xD

Je pourrais très bien le faire mais malheureusement (enfin non des vacs ça fait toujours plez) je pars en vacs donc je pourrai pas mettre à jours tous les jours sad

N’empêche les 7,8 et 9 c'est quand même la seule série avec 3 cartes Elfes, z'ont tout déchiré sur ce coup là xD J'espere que ça les forcera pas à freiner le rythme en allant un peu plus vers le 24 ^-^

#499 16-12-2011 10:38:08

__Tom__
Gardien

Je pense que le problème est plus dans le fait d'offrir une carte qu'on a déjà x fois en récompense de trophées facile d'accès que du potentiel de la carte en elle même.

Je n'irai pas jusqu'à dire que c'est se foutre de notre gueule dans le sens ou je ne pense pas que ce soit volontaire mais par contre je suis assez d'accord pour dire que c'est une bêtise remarquable.

#500 16-12-2011 10:40:53

kepkouse
Gardien

Bétise remarquable: pas mieux ^^

Pied de page des forums