Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
A partir d'aujourd'hui 15h00 et jusqu'au jeudi 22 décembre 2011 à 9h00, un nouveau trophée est disponible.
Vous ne pourrez le réaliser que durant ce laps de temps donné, suite à quoi il ne sera plus accessible.
Pour l'obtenir il vous faudra Cumuler 30 Points. Vous gagnez 1 Point pour chaque victoire avec un Deck comportant un Courtisan et un personnage ayant une seule Guilde. 1 point supplémentaire pour chaque personnage adverse qui meurt durant un tour impliquant un de vos personnages Courtisans. Vous remporterez la carte [card]Mise à l'épreuve[/card] et le titre : le Racheté.
[card]Mise à l'épreuve[/card] : Action. Collector. Unique. Chaque carte attachée au personnage adverse de la même Guilde que lui est placée dans le Deck de son propriétaire.
Le soleil était levé depuis bien longtemps sur le désert d’émeraude. Comme à son habitude le premier conseiller du roi, le vizir Mahamoud consultait les missives arrivées durant la nuit.
Game Designer / Writer - Staff Feerik
Clan Feerik
il est temps de sortir le deck avatar courtisan.
Mui =/
Bah là, sans moi, la carte est sympa niveau illu, mais ans plus niveau effet =/
Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !
facile avec mon deck corbeaux avec Ogooe Kage !^^
I can't die, I am the death!
En guémélites ombre, ça passe encore cette semaine, yeehaaa.
Ça va être sympa les decks Ishaïa tout le WE
Bon c'est vrai que la line up [card]Avatar de sol'ra[/card] [card]conseillère Ishaia[/card] et [card]conseiller-Doyen Verace[/card] est plus qu'appropiée à cet event!! d'ailleurs je suis en bonne route pour le finir d'ici peu grace à cette compo, mais une fois fini, plus de raison de la jouer, du moins pour moi!! Mais certains n'hésiterons pas juste pour faire ch*** le monde!!
GL à tout le monde!!
ID Eredan ITCG: Ligsel
Guilde: Synergie
fini en un peu moins de 45 minutes je pense... avec la line up :
[card]Archimage Anryéna[/card] - [card]Conseiller-Doyen Verace[/card] - [card]Prophète[/card] (au level 3 bien sûr!!!)
Dernière modification par SUSHISUSHI (15-12-2011 17:28:06)
Bug ! J'ai gagné avec un deck qui remplit les conditions (Hasna-Ombreuse-Abomination) en tuant la Mylad adverse avec Hasna... et je n'ai eu qu'un point !
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
fini:)
par contre ca fait 3 semaines que c'est pas compliqué, ca risque de se corser à un moment:p
Je vais sortir mon vieux deck defause pour occasion ^^
=> [card]Salem[/card], [card]Marlok le repenti[/card], [card]Abyssien le dévoreur [/card]
j'ai fini l'event mais carte inutiles sauf contre nomade en général à cause de l'effet sur les guildes sa retire pas grand chose
Moi je la trouve terrible cette carte, bon vais sortie mon zil ombre avec la conseillère...
Guild Leader Zil
Poggueur au CsT ^^
Surtout, mais alors surtout fuyez les offres Tokenads, arnaque assurée...
Vérace, Mylad et Kei'zan en avant ! \o/
ITCG : lvl 19
Le Consortium : http://consortium.forumsactifs.net/
Bizarre... Que des CDS
Zil Ombre.
Avec [card]Shui khan[/card]/[card]Maître traquemage[/card]/[card]Kimiko[/card] ça donne une éspèce de double OS
Dernière modification par david083 (15-12-2011 20:30:31)
Mange bébés MAYAN
Venez manger des bébé è_é
"Si tu regarde devant, je suis derrière, si tu regarde derrière ben je suis toujours derrière vu que tu as tourné la tête trop vite" =$
Idée, remanié d'un deck posté sur le forum.
Furagu/Kimiko/Psaume, un peu galère, mais l'évent passe tout seul.
En zil Ombre avec la petite ishaia ca passe tout seul
Cool with Sakina on, that is fabulous !
Cian, i'm in love of you.
Perso ishaia\vérace\avatar sa passe tout seul en 12match.
Zil lvl 38 Neosuky la lumière
Terminé en 1h avec [card]Mylad[/card] full / [card]Dandy[/card] full et [card]Eikytan[/card] lvl2.
Easy event .
Petite victoire personnelle: vaincre [card]Avatar de Sol'Ra[/card] / [card]Hasna[/card] / [card]Djamena[/card] (vive nature vivante ^^)
Co-Administrateur et développeur fou de l'Aksu
fini:)
par contre ca fait 3 semaines que c'est pas compliqué, ca risque de se corser à un moment:p
Probablement à la rentrée. Ils ont dû se dire que durant les fêtes certains auraient moins de temps à consacrer au jeu.
Bug ! J'ai gagné avec un deck qui remplit les conditions (Hasna-Ombreuse-Abomination) en tuant la Mylad adverse avec Hasna... et je n'ai eu qu'un point !
Et ça ça a été lu ??
EDIT : elle n'était pas un peu courte l'histoire de cette semaine ? Je reste un peu sur ma faim.
Dernière modification par Gizmonster (16-12-2011 20:16:40)
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]