Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 14-12-2011 20:02:31

Simon
Guémélite

Deck Kotoba qui sort de l'ordinaire

Bonjour à tous.
J'ai envi de créer un deck kotoba différent de ce que l'on voit en général.
Je souhaite faire un deck résistant autant en défense physique que magique.
Pour celà j'avais sélectionné les personnages suivants:
[card]Asajiro[/card] + [card]Furagu[/card] + [card]Nashi[/card]
Le problème c'est que n'ayant pas les moyens pour acheter [card]Wakizashi[/card] + [card]Parole de l'empereur[/card], j'ai opté pour [card]Double lame de Deirf Geiss[/card] + [card]Bouclier de Deirf Geiss[/card]. Du coup l'enchainement sur les lances d'[card]Asajiro[/card] est très contraignant sur ce deck, pour ce qui est de [card]Nashi[/card] il compense avec son enchainement sur les bijoux car j'ai mis des [card]Flammefer[/card]. Avez-vous une autre idée de line-up afin de garder une bonne résistance à la fois pour l'esprit, la défense et les points de vie, tout en ayant une meilleure fluidité grace à des enchainement sur les épées à une main ou sur les armures? Et quelles sont les cartes que vous me conseillez pour ce type de deck? J'ai déjà fait une liste non définitive: [card]Kensensei[/card] + [card]Zazen[/card] + [card]Randori[/card] + [card]Frappe en puissance[/card] + [card]La meilleure défense...[/card] + [card]Sur ses gardes[/card] + [card]Démembrement[/card] + [card]Le monstre[/card] + [card]Hibernation[/card] + ... etc?
Merci d'avance pour vos réponses.
J'ai un budget d'environ 170 000 cristaux, ce n'est pas énorme donc je préfère prévenir.

#2 14-12-2011 20:08:58

Naal0612
Guémélite

Re : Deck Kotoba qui sort de l'ordinaire

en remplaçant Asajiro pas [card]Gan'so[/card], j'ai oublié ses stats précises mais il profiterai du up de Nashi

Sinon Iro reste une valeur sur avec enchainement sur les épées.

EDIT: après vérification, gan'so aurait pour moi sa place dans ton deck, il a une defense correcte et à l'enchainement épée également.

Dernière modification par Naal0612 (14-12-2011 20:10:24)

#3 14-12-2011 20:11:48

Tyrel J. Cyrain
Habitant de Guem
Lieu : Dans l'ombre...

Dans tous les cas, juste randori tu vas être juste contre les sorts.
Dans cette optique Yu Ling aurait été mieux mais y a le souci des maitres des ombres.

Si tu veux du résistant  magique et défense il y a les tsoutais qui peuvent surprendre. Après à toi de mixer avec cette idée

#4 14-12-2011 20:24:17

Simon
Guémélite

J'avais pensé à [card]Gan'so[/card] mais j'ai refusé car [card]Nashi[/card] m'intéresse  + pour le bonus d'esprit que pour le bonus d'attaque, grace à lui tous mes personnages ont 2 d'esprit, combiné à[card] Furagu[/card] qui leur fait récupérer 1 point de vie à chaque fois qu'ils recoivent des degats magiques c'est tout simplement génial.

#5 15-12-2011 01:32:34

mayeul
Habitant de Guem
Lieu : Konoha no Kuni

mais intègre aav bon sang!
La dernière fois que je l'est vu au marché, il n'était pas très cher!

hum...

#6 15-12-2011 10:16:03

sachababy
Gardien
Lieu : la bibliothèque des murmures

mayeul a écrit :

mais intègre aav bon sang!
La dernière fois que je l'est vu au marché, il n'était pas très cher!

Bonjour à tous.
J'ai envi de créer un deck kotoba différent de ce que l'on voit en général.
Je souhaite faire un deck résistant autant en défense physique que magique.

Membre des Tales Of Whispers.
=======> Tales Of Whispers<=======
Comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée!!!

#7 15-12-2011 10:49:03

Naal0612
Guémélite

Simon a écrit :

J'avais pensé à [card]Gan'so[/card] mais j'ai refusé car [card]Nashi[/card] m'intéresse  + pour le bonus d'esprit que pour le bonus d'attaque, grace à lui tous mes personnages ont 2 d'esprit, combiné à[card] Furagu[/card] qui leur fait récupérer 1 point de vie à chaque fois qu'ils recoivent des degats magiques c'est tout simplement génial.

Gan'so il a 1 d'esprit quand même tongue

Après c'est sur que furagu est une bonne défense face à la magie, face a des mages ça fait un malheur.
Mais face aux restes, plus difficile.

si tu prenais gan'so tu aurais une bonne attaque tongue

[card]Oeil de zarazam[/card] peut être pas mal avec l'enchainement bijoux.
De plus il y a aussi pas mal de bijoux plus ou moins qui permettent de résister à la magie: [card]Lion ardent[/card] [card]Tensaï[/card] [card]Couronne du roi-tonnerre[/card]
à voir ce que tu préfères, mais l'enchainement bijoux est sympa mine de rien.

Pied de page des forums