Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 14-12-2011 21:01:53

Ginger37
Habitant de Guem

Information générale sur les clans

Bonsoir à tous, avant de postuler dans un clan bêtement sans réfléchir, j'aimerai avoir quelques renseignements. Pour le moment les clans "in game" ne servent pas  à grands choses pour le moment mais j'aimerai savoir ce qu'il se passe concrètement sur les forums, si des events inter-guildes ou même intra-guilde sont organisés, est ce que une sorte de marché intérieure est organisée, si les clans sont vraiment un moyen de se tirer vers le haut dans le jeux, si les anciens ne sont pas avide de conseils, etc ... Merci d'avance et au passage je vous laisse mon "profil" de joueur :

Ginger37, futur level 17 (allez encore 900 d'xp), je suis sur le jeu depuis mai 2011, j'ai hésisté plusieurs fois a arrêté mais eredan a toujours ce petit truc pour me faire rester. Niveau jeu encore, j'ai un record Elo culminant si on peut dire ça wink à 1621 point avec les pirates qui sont sans doute ma guilde préféré de par leur style et leur gameplay et j'ai gagné une arène des confins avec des pirates aussi *o*. Mais détrompez-vous actuellement je joue un deck compendium que je ne maîtrise pas encore totalement. Je n'ai pas un capital cristaux important car je commence à peine à feezer. Au niveau du forum, je poste de temps à autre sur les sujets qui m'intéressent, j'adore le deck-building donc je pense que vous me verrai souvent sur la section "deck et stratégie" même si je n'ai pas encore fait mes preuves je commence à connaître un peu le jeu. Niveau humain, je pense être tolérant, j'aime m'amuser, déconner, on dit que je suis gentil (peut-être trop pour ici è_é) et puis j'crois que c'est à peu près tout.

Si jamais mon post intéresse quelqu'un faites le moi savoir !

Exyleme, Un nouveau départ, l'exyle est prêt à s'envoler !

#2 14-12-2011 21:21:29

Mkp
Gardien

Re : Information générale sur les clans

En interne tu as des tournois des events de l'entraide du conviviale et si t'es gentil une labdance de certains membres selon ton clan

Passe sur le forum asylum par exemple notre forum est assez ouvert tu verras ce qui s'y passe par exemple

Dernière modification par Mkp (14-12-2011 21:22:25)

Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?

#3 14-12-2011 21:42:25

__Tom__
Gardien

Au consortium, ya moyen d'avoir du sexe gratuit si tu ressemble à iro et que tu fais les yeux doux à ishbal tongue

#4 14-12-2011 21:43:36

Mkp
Gardien

__Tom__ a écrit :

Au consortium, ya moyen d'avoir du sexe gratuit si tu ressemble à iro et que tu fais les yeux doux à ishbal tongue

J'osait pas le dire xD

Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?

#5 14-12-2011 22:06:34

Ginger37
Habitant de Guem

Ca marche quand même si j'lui montre mes beaux yeux ? Parce que niveau ressemblance avec Iro, baah la ressemblance ne commence même pas.

Sinon j'ai fait un ptit tour sur les forums des deux clans ça à l'air sympa l'ambiance et tout le reste chez les uns comme chez les autres bien que la candidature chez le Consortium à l'air d'être corsée d'après ce que j'ai vu sur celle de Yoji.

J'vais laisser la nuit histoire de me faire désirer comme une princesse ... wink

#6 15-12-2011 09:23:21

polijytrezas
Gardien

T'as eu bien raison d'attendre la nuit, parce que les wogs recrutent tongue

Alors chez nous tu as : bonne ambiance, tournois internes, tournois externes (enfin comme chez les autres mais plus chez nous que chez les autres, je me comprends ^^), entraide pour event/evo/deckbuilding et il paraitrait qu'on rend les gens cocus une fois recrutés, regarde le taux de légendaire qu'on tire tu vas prendre peur ^^.

Bref, tout ça tu le retrouveras ici : http://warrior-of-guem.forumactif.com/

L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.

#7 15-12-2011 10:26:42

Ishbal
Gardien
Lieu : La cave de Makky

Rooooo mais arreter avec Iro..... je vous ai deja dit que Gaky était beaucoup plus mon type wink

Pour la candidature de Yoji, c'est un cas particulier, y avais des vieux dossier a enterrer et y a fallut couler une chape de béton frais par dessus..... mais ça va il s'en remet doucement^^. Et surtout Othraal était en vacance et c'est donc notre Makky qui s'ai chargé de le remplacer sur les candidatures... et c'est un grand malade^^... il a fait faire des candidature entièrement rédiger a l'envers, pour celle de Laharl, il l'a forcer a tout écrire en vers de 12 pied de long et qui rime, ect.... mais je te rassure Othraal et rentré et on a renfermé Makky au fond de sa cave^^
( dommage ai bien ris ^^ ).

Sinon, si tu as envie de passer sur le chat histoire de faire connaissance avant de te décider n'hésite pas a passer prendre la température ( notre petite infirmière Bretonne te montrera comment s'y prendre ^^ ) On a encore jamais mordu personne. ( enfin si ... Aethra une fois... mais j'étais d'accord... ).

@ bientot.

==]=======> Le Consortium <=======[==
          http://consortium.forumsactifs.net
==]=======> Le Dojo Kotoba <=======[==
           http://ledojokotoba.forumactif.fr//

#8 15-12-2011 10:33:58

__Tom__
Gardien

Ishbal a écrit :

Pour la candidature de Yoji, c'est un cas particulier, y avais des vieux dossier a enterrer et y a fallut couler une chape de béton frais par dessus....

On l'avait prévenu qu'il finirait dans une chappe tongue

#9 15-12-2011 10:40:05

Naal0612
Guémélite

Ishbal a écrit :

pour celle de Laharl, il l'a forcer a tout écrire en vers de 12 pied de long et qui rime.

Qu'il a d'ailleurs bien réussi! Il s'est plus que bien débrouillé le laharl ^^

Quoi? j'ai le droit de vous espionner non?

#10 15-12-2011 10:53:19

Ishbal
Gardien
Lieu : La cave de Makky

Naal0612 a écrit :

Quoi? j'ai le droit de vous espionner non?

Vi... c'est valide^^.
Tu as meme le droit de passer boire une choppe a la taverne pour papoter si l'envie te dit smile

==]=======> Le Consortium <=======[==
          http://consortium.forumsactifs.net
==]=======> Le Dojo Kotoba <=======[==
           http://ledojokotoba.forumactif.fr//

#11 15-12-2011 11:04:30

Naal0612
Guémélite

C'est si gentiment proposé, je passerai un de ces 4 smile

Je refuse jamais une pinte (encore plus si elle est gratuite tongue )

#12 15-12-2011 12:58:16

anne kerbaul
Habitant de Guem

et le cadeau de bienvenu ..... ce trouve sur mon plateau ..... a toi de deviner ! lol

Officière du Consortium level 22
http://consortium.forumsactifs.net/

Le seul qui puisse avoir le dernier mot avec une femme ... c'est l'écho !

#13 15-12-2011 12:59:54

akaineko
Gardien
Lieu : ailleurs

c'est les merguez épinard de l'année dernière?

only try to realise the truth

#14 15-12-2011 17:17:18

Ginger37
Habitant de Guem

On dirait un piège à souris sur le plateau ... Moi aussi j'suis Breton, mais expatrié en région centre.

Sinon au niveau des chats, ça fonctionne comment ? C'est un chat par clan ou un chat commun à chaques clan (même si je me doute que c'est pas ça)... Parce que j'aimerai bien connaître un peu mieux les personnes avant de m'engager bêtement et sans réfléchir. smile

Au passage j'ai laisser un peu plus que la nuit pour me faire désirer et je vois que ça à plutôt marché ! big_smile

#15 15-12-2011 17:33:15

kepkouse
Gardien

si tu veux croiser des gens de clans différents, c'est sur l'irc que ca se passe, et pas dans les chatbox qui sont privées.

depuis ton nevigateur:
chan irc
il te reste a placer ton pseudo

depuis un client irc:
serveur: quakenet
chan: #eredan

#16 15-12-2011 17:56:11

jetoumeredan
Solarian

salut
si tu n'a pas encore été recruter vien fair un tour chez l'aksu l'ambiance est top on fait régulièrement des tournois avec récompense a la clef. Je suis sur que tu te plaira avec nous donc vien voir notre guilde,tu trouvera le lien dans ma signature

level 18 jouant pirate,courtisan,noz ainsi que bien des mystère.......

Pied de page des forums