Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Je suis en train de me monter un deck prêtre nomade, et j'aimerai bien des avis, c'est la 1ere fois que je vais jouer prêtre.
Donc la line up
[card]ïolmarek[/card] gentil
[card]djamena[/card]
[card]kararine[/card] marau
Action:
2 [card]solaris[/card]
2 [card]incarnation[/card]
2 [card]obesité[/card]
2 [card]eblouissement[/card]
Théurgie:
3 [card]nova sacrée[/card]
2 [card]miséricorde[/card]
2 [card]nuée de scarabée[/card]
2 [card]exhorter la foie[/card]
1 [card]colère de sol'ra[/card]
1 [card]supernova[/card]
1 [card]point de suture[/card]
Il me manque encores quelques cartes mais d'ici demain ca devrait être bon.
J'hésite à bouger kararine, mais j'ai peur qu'après ca manque de punch, vos avis?
Si vous avez des cartes à me proposer je suis preneur.
Bon après je pense qu'en elo ca reste trop perfectible, mais pas grave je le joue avant tout en salle normale.
Voilà n'hésitez pas à commentez et si on pouvait me dire comment mettre les images des cartes pour la line up?
Dernière modification par Canaweeds (13-12-2011 19:46:48)
« La vie est une manif, la France une vitrine et moi un pavé.»
« Mes intentions sont bonnes mais pas forcément justes, j'essaie juste de dénoncer ce que j'ai trouvé injuste.»
Ton deck à l'air d'être assez agressif pour un deck prêtre et la question que je me pose dans ce cas là c'est pourquoi [card]Ïolmarek[/card], j'verrais plutôt [card]Ozymandias[/card] ou [card]Soraya[/card] voir [card]Alhem[/card] non ? A part ça j'vois pas grands choses d'autres à part faire évoluer tes [card]exhorter la foi[/card] en [card]lumière divine[/card] et un ND mais qui je pense n'est pas trop dans ton budget ...
Jolie deck en tous cas !
Exyleme, Un nouveau départ, l'exyle est prêt à s'envoler !
Ba iolmarek je l'avais déjà donc je l'ai mis en attendant, j'avoue que ozymandias me serait bien utile, je pense le prendre.
Après pour les evos de exhorter j'economise.
Dernière modification par Canaweeds (13-12-2011 20:06:43)
« Mes intentions sont bonnes mais pas forcément justes, j'essaie juste de dénoncer ce que j'ai trouvé injuste.»
Tout d'abord, le bonus d'ozymandias permet de taper un peu plus fort et ça s'avère non négligeable.
Ensuite j'ai joué une version plus low cost en gardien du temple avec litanie et supplique c'est sympa et ça tourne contre défausse.
J'ai mis Ozymandias sur Iolmarek et kararine pretre-marau sur la marau, avec les bonus de Ozymandias kararine se retrouve à 7/11, pas mal pour un prêtre-marau, je perd aussi 1 d'attaque sur Djamena, mais c'est cool de pouvoir jouer les théurgies avec tous les persos, et les colère de sol'ra à la fin avec solaris ca piquotte ^^
Je suis en train de le tester en salle et franchement il est bien fun, il y a pas mal de combinaisons à faire et de tactique différente à adopter.
Par contre je me pose la questions si ca vaut le coup de laisser les exhorter la foie? Même les lumière divine ne m'aiderai pas tant que ca vu que les esprits de mes persos sont faibles, peut etre mettre que je devrai vendre un exhorter la foie et ne mettre qu'une seul lumière divine?
Pages : 1