Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Bonjour à vous,
Je viens signaler un bug depuis quelques temps maintenant sous android.
Je suis sous un tablette tactile, et l'interface générale d'eredan fonctionne au poil. Seulement voilà, tous les chiffres sont supprimés: les persos n'affichent plus leurs caracteristiques, je ne sais pas combien d'exemplaire j'ai de x cartes, etc etc.
Avant ca marchait bien pourtant... et ce quel que soit le navigateur que j'utilisais.
Merci à vous,
A bientôt
Dernière modification par smileur (14-12-2011 03:49:26)
Quel est la version de flash sur ta tablette ?
Collectionneur de cartes
Je suis sur la dernière version du flash (11) avec la tablette acer iconia.
J'ai également installer adobe air, mais rien y fait...
Avec flash, tu as autant de version que de numéros.
La dernière semble être 11.1.102.55
Si tu vérifie quelle version tu utilises et que tu vides le cache du navigateur est-ce que cela améliore les choses ?
Collectionneur de cartes
Non rien, j'ai même restauré les valeurs d'usine de la tablette, et donc ensuite installé tous les utilitaires a leur dernière version.... flash est bien à sa dernière version.
Mais avant encore une fois, ça fonctionnait bien, cad il y a environ 2-3 mois.
Dernière modification par smileur (14-12-2011 14:08:04)
C'est bon, c'est réglé. La version actuelle de flash créait le bug. En downgradant je retrouve un jeux normal. Merci à vous :-)
juste pour mon info perso, comment tu fais pour downgrader? ![]()
j'ai le meme probleme chez moi
GT: Kotoba Gangnam Style
Android Market > Mes applications > flash > desinstaller les mises à jour + décoche les maj automatiques :-)
Pages : 1