Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Bonjour/Bonsoir,
Je joue actuellement Sorcelames (Mon deck n'est pas vraiment au point)
J'aimerais un deuxième deck pour éviter de vite me lasser de celui que j'ai fais, j'attend vos propositions. (Je n'ai pas un très gros budget)
Dernière modification par Kiloua30 (12-12-2011 00:14:16)
salut ! qu'est ce que t'appelle "petit budjet" exactement" (environ combien) ?
Zil un jour, Zil toujours ! Shikkoku no tsuiseki (10/10)
bizarre un deck sorcelame normalement c'est costaud, après c vrai que les meilleurs compo sorcelame coute un bras ...
et si ton budget est vraiment petit fait toi un deck pirate, par contre en elo tu n'iras pas bien loin avec un deck pirate ^^
Zerty72
http://www.youtube.com/watch?v=EQ4EtamjfU8
Fais coulé une goutte de mon sang le lendemain me vengerais
bizarre un deck sorcelame normalement c'est costaud, après c vrai que les meilleurs compo sorcelame coute un bras ...
et si ton budget est vraiment petit fait toi un deck pirate, par contre en elo tu n'iras pas bien loin avec un deck pirate ^^
Toi, va falloir que tu viennes tater de ma souchi le deck doit pouvoir faire 1800 tranquilou, et peut être plus
L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.
Bienvenu au club, moi je viens de vendre mon deck corruption et je ne sais pas du tout quoi jouer comme deck, j'ai un budget de 170 000 cristaux et ce n'est pas assez pour les decks vraiment efficaces donc je n'arrive pas à me décider
Essaie de te trouver des deck que tu pense et que tu créés toi même. Actuellement je suis à 4decks différents pour un total d'environ 250.000 et c'est quand même plus amusant.
Exemple, je me suis monté un petit deck [card]Shui khan[/card], [card]Maitre traquemage[/card] et [card]l'étérnel[/card] et c'est plutôt pas mal
Mange bébés MAYAN
Venez manger des bébé è_é
"Si tu regarde devant, je suis derrière, si tu regarde derrière ben je suis toujours derrière vu que tu as tourné la tête trop vite" =$
Oui à l'époque je m'étais fait un deck shui khan maitre traquemage et hydre de brume mais je m'en suis lassé, et maintenant à chaque fois que je veux me créer un deck soit l'une des cartes est bien trop chère pour moi (genre attaque rapide ou assassinat en x3) soit une carte est introuvable sur le marché (genre maitre des ombres) donc c'est ,assez énervant...
Mon deck Sorcelames je le garde c'est sur il est super bien, il serait encore mieux avec des modifs mais les modifs j'ai pas asser pour les faires puis je ne sais pas trop quoi mettre à vrai dire.
Euh la j'ai acheté Asajiro puis Iro pour partir sur du Kotoba mais les armes coûtes cher. Ce jeux est bien mais si tu fais pas des crédits tu as rien >< Et encore des fois les boosters te donne rien de bien >< Mais sinon j'aime les Kotoba.
En vendant tout sauf mes Sorcelames on va dire que la j'ai vraiment un petit budget je serais à 10 000 et 15 000 (Mais même si je peux pas avoir un deck complet avoir une sorte de deck m'ira aussi je le pofinerais par la suite.
(Sinon si ya des gens pour me conseiller en Sorcelame je suis partant aussi x))
EDIT: J'ai mis en vente tout les cartes à part mes Sorcelames pour voir à combien va monter mon budget à mon avis si je vend tout 20 000 minimum et 30 000 max
Sinon tu as bien raison les cartes sont trop cher je trouve et j'ai vu ça aussi en ce moment ya des cartes que je trouve plus sur le marchée.
Moi j'ai joué à ***biiiiipppp*** avant et ya un truc que j'aimais bien c'est qu'on pouvais acheter des boosters de guilde (Genre la acheté un booster que sur Kotoba, Coeur de seve...)
Dernière modification par Kiloua30 (12-12-2011 19:16:06)
Moi j'ai joué à ***biiiiipppp*** avant et ya un truc que j'aimais bien c'est qu'on pouvais acheter des boosters de guilde (Genre la acheté un booster que sur Kotoba, Coeur de seve...)
ça a existé mais ça a été remplacement y a pas longtemps par les boosters par acte
Mange bébés MAYAN
Venez manger des bébé è_é
"Si tu regarde devant, je suis derrière, si tu regarde derrière ben je suis toujours derrière vu que tu as tourné la tête trop vite" =$
Ouai désolé pour la pub au passage xD
C'est domage car c'est vraiment super je trouve comme booster ça permet de fixer exactement le genre de carte que l'on veut x)
Justement le staff y perdait dans cette histoire, car moins de booster acheté pour trouver son bonheur...
Capitalisme quand tu nous tiens...
« La vie est une manif, la France une vitrine et moi un pavé.»
« Mes intentions sont bonnes mais pas forcément justes, j'essaie juste de dénoncer ce que j'ai trouvé injuste.»
Ouai justement c'est bien la le gros problème de ce jeux, je le trouve super mais pour avoir un deck correct faut payer cash --' A ce niveau je préfére me prendre un deck magic xD
Sinon revenons au sujet de base x)
Je voudrais un deck Kotoba que me conseillez vous?
(Mon deck sorcelame je l'améliorerais plus tard)
le seul deck kotoba où tu peux viser le top elo c trio magique avec aav
hum...
AAV? Traduction x)
Ouai il est pas mal mais il est cher
Je vais le faire petit à petit et esseyer.
Arme A Volonté.
bah par rapport a beaucoup dautres decks il ne coute pas très cher...
hum...
Et quelle genre de carte il faut pour AAV? Fin je crois que ya une carte qui s'appelle arme à volonté d'ailleur? x) Sinon il me faudrait quoi d'autre? Stratégie militaire? Randori? Frappe en puissance et des armes?
Pages : 1