Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
dans le top 10 il y a aussi plusieurs je défausse et même un zyl dague je crois donc plutôt pas mal de jeu différent.
Et pour reprendre ta phrase j'ai l'impression que pour certains, le format est déséquilibré à partir du moment où ils perdent et ne cherche pas à s'avoir pourquoi.
Personnellement, je joue Nomades & mercenaires avec scragh, simplement je ne joue pas en ELO car farmer les pts ELO en rencontrant tout le temps les mêmes decks ne m'intéresse pas;
Ceci dit, un format où aucun deck Noz, Kotoba, Nehantiste, Pirates ni même Coeur de Sève n'a ses chances de topper, j'appelle pas ça un format équilibré!
quant aux ZILS, ils arrivent (en dagues ou défausse) à tirer leur épingler du jeu, mais quelles sont leurs chances de finir 1er de l'ELO?
Ceci dit, un format où aucun deck Noz, Kotoba, Nehantiste, Pirates ni même Coeur de Sève n'a ses chances de topper, j'appelle pas ça un format équilibré!
Noz blast, ils se baladent autour des 1800 pour peu que le deck soit joué efficacement (bon après vu le prix du deck et la blinde de défausse qui traine, ils feront pas mieux ><) et surtout à ce prix là, il y a largement mieux cette semaine.
Koto, bon ok, ils galèrent ... Mais une fois encore, j'en ai croisé quelque uns autour des 1800 (dont un ami espagnole qui me suit à la trace, un niveau 2X avec iro en avatar et le signe de la furia de guem, que je croise partout ^^).
Néhantiste ... étonnamment aucun no hand, vu la quantité impressionante de défausse j'ai trouvé ça étrange ... Kep devait avoir la flemme ^^ (et pourtant je pense qu'il y avait quelque chose à faire).
Pirate on en reparle en fin de semaine, le temps que je sache comment se démerde le deck.
Et enfin cds ... on ban le seul deck potable de la guilde (elfine est pas top il faut bien le dire) et on s'étonne qu'ils topent pas ? Waho ...
aux ZILS, ils arrivent (en dagues ou défausse) à tirer leur épingler du jeu, mais quelles sont leurs chances de finir 1er de l'ELO?
, la semaine dernière la moitié du top jouait le prêtre zil défausse, cette semaine il va y en avoir au moins autant et tu parles de zil dague bon ... Il faudrait songer à mettre les pieds en elo pour en parler non ?
L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.
Même s'il n'y a pas de noz et de kotoba dans le top 10 sa ne veut pas dire qu'il ne sont pas compétitif, car il y a plein de noz dans le top 30 et quelque kotoba. Mais après s'il ne vont pas plushaut c'est peut être qu'il n'on pas eu de renfort il y à longtemps.
Car pour noz blast et kotoba aav qui marche en elo sa fait longtemps qu'il ont ue de bonne carte, contrairement à nomade et mercenaire qui ont une de bonne carte il y a pas longtemps. Et je pense pas que l'on puisse bannir toute les cartes qui viennent de sortir sinon sa ne serviré à rien de sortir des nouvelles cartes.
Concernant ta question defausse a toute ses chance de gagner l'elo donc sa nous fait quand même 4 jeu trés compétitif et plusieurs autres jeu qui peuvent avoir leurs chance, et cela faisait très longtemps que se n'été pas arivé.
4 jeu trés compétitif
Immortel, eclipse, prêtre zil, prêtre merco et marau scargh, j'en compte 5 perso ;p
Hier un mec était a plus de 1800 avec un zil dague, je l'ai rencontré à 1789.
« La vie est une manif, la France une vitrine et moi un pavé.»
« Mes intentions sont bonnes mais pas forcément justes, j'essaie juste de dénoncer ce que j'ai trouvé injuste.»
oui j'avais oublier prêtre merco car je n'en est pas vu la semaine dernière étonnant d'ailleurs mais en même temps quand on voit le prix du jeu sa freine ^^
Hier un mec était a plus de 1800 avec un zil dague, je l'ai rencontré à 1789.
oui il y avait 2 américain qui jouer zyl dague à plus de 1800points
Dernière modification par toitoine (12-12-2011 17:15:48)
dans le top elo (top 20) les dernières semaines j'ai croiser presque que du scragh, prêtre defausse, 2 eclipse en moyenne (dont moi) et c'est à peu près tout, scragh galère surtout contre les prêtre defausse donc ceux qui n'ont pas scragh et qui ont un budget conséquent joue prêtre defausse, par contre des prêtre defausse contre eclipse ils se font dérouiller en beauté
edit: j'ai croiser quelques koto aussi mais pas dans le top elo, et je me souviens pas avoir perdu contre eux .., j'ai aussi rencontrer des noz blast qui n'était pas dans le top elo en fin de semaine et même avec une seul secheresse sa passe normalement, quelques zil aggro aussi et idem normalement sa passe aussi ...
bref pour moi en elo y'a pas au dessus de scragh et loin derrière prêtre defausse après eclipse, fin c pour l'ordre des meilleurs deck en haut elo, le jeu est encore plus déséquilibrer que quand il y avait avatar, d'autres diront que non car ils croisaient surement plus d'avatar que de scragh mais c normal car pour avatar tu pouvais soit feezer pour l'avoir ou alors faire pété ton capitale cx alors que pour scragh, pour l'avoir sans feezer il fallait être un sacré no_life
Dernière modification par joedu72 (12-12-2011 17:27:00)
Zerty72
http://www.youtube.com/watch?v=EQ4EtamjfU8
Fais coulé une goutte de mon sang le lendemain me vengerais
aux ZILS, ils arrivent (en dagues ou défausse) à tirer leur épingler du jeu, mais quelles sont leurs chances de finir 1er de l'ELO?
, la semaine dernière la moitié du top jouait le prêtre zil défausse, cette semaine il va y en avoir au moins autant et tu parles de zil dague bon ... Il faudrait songer à mettre les pieds en elo pour en parler non ?
Et toi tu devrais songer à lire les posts auxquels tu réponds!
OK, plusieurs guildes sont représentées autour des 1800.
Et sur le podium?
Mercenaire (enfin, Scragh) ou nomade...et ce, depuis un moment quand même, même si un ZIL défausse a réussi à accrocher chanceusement un podium il y a 8 jours!
Cela ne change rien au fait que les 3/4 des guildes n'ont aucune chance d'accrocher un podium ELO depuis 2 mois.
Je persiste à penser que ce n'est pas un format équilibré...mais bon, le problème ne vient pas du format en lui-même.
Quand on voit que les chasseurs de démons en sont à leur 3ème sortie de suite (les kotobas n'ont eu droit qu'à ça depuis 6 mois) et qu'ils n'ont toujours pas un deck compétitif en ELO...
Et sur le podium?
Ah d'accord, donc pour toi un format équilibré c'est un format avec toutes les guildes sur le podium ? Ah ben forcément avec 7 guildes c'est pas près d'arriver ...
même si un ZIL défausse a réussi à accrocher chanceusement un podium il y a 8 jours!
Si ça avait pas été dada j'aurai dit quelque chose, mais là t'as pas tort ^^
Il n'empêche que le zil défausse est sur représenté et s'en sort très bien.
Cela ne change rien au fait que les 3/4 des guildes n'ont aucune chance d'accrocher un podium ELO depuis 2 mois.
Tout dépend de ce que t'entends par aucune chance, si quelqu'un se donnait les moyens d'aller toper en koto ou en noz (comprendre temps et cristaux) il pourrait faire quelque chose, malheureusement vu le prix des decks et la difficulté du top, c'est idiot d'y aller en koto.
NB : Mea culpa, je n'avais pas vu le défausse entre parenthèse ><
même si un ZIL défausse a réussi à accrocher chanceusement un podium il y a 8 jours!
je ta rappelle que certains change de deck des fois en elo , un zil defausse ne pouvais pas être premier en elo et de plus je l'aurais croiser cette semaine la car j'avais fait environ 150 combats
il y a 8 jours aussi un mec jouais scragh la plupart du temps et après il prenait sont deck zil aggro (qui n'était pas mauvais loin de la) mais quand il prenait se deck il enchainer les défaite en haut elo après il reprenait son deck scragh et finalement il avait terminer 4 ou 5ème (sa connerie de jouer son deck zil aggro par moment lui a couter le podium), pour en revenir à ce que tu parle le mec qui jouait zil defausse devait jouer un autre deck la plupart du temps
ps: dans mon poste plus haut j'ai oublier de dire que osyx jouait et joue peut être encore un deck courtisan et toute les semaine il est au dessus de 1900 elo
Zerty72
http://www.youtube.com/watch?v=EQ4EtamjfU8
Fais coulé une goutte de mon sang le lendemain me vengerais
phil31 a écrit :même si un ZIL défausse a réussi à accrocher chanceusement un podium il y a 8 jours!
pour en revenir à ce que tu parle le mec qui jouait zil defausse devait jouer un autre deck la plupart du temps
Ce mec est dans ma guilde, je le vois environ 2 heures par jour et on a pas mal parlé elo ensemble, je peux te confirmer qu'il n'a joué que ce deck la semaine dernière (bon ok, il a une chance monstre, du type vol plus de ND/NDt mais bon ...) quoi qu'il en soit si il n'avait pas arrêté il était bien parti pour réediter cette semaine (toujours en première page jusqu'à vendredi).
Par contre des zil défausse j'en ai croisé une palanquée (c'est mon nemesis) contrairement au decks scargh que je gère à l'aise (loi de murphy quand tu nous tiens ...), donc se baser sur ses 150 matchs quand le jeux est basé sur 24 fuseaux horaires et qu'il se tient au bas mort 30000 matchs elo par semaine (si je me goure pas dans mes calculs ^^), ben c'est pas vraiment représentatif ...
de toute façon le elo vat changer vous verrais beaucoup moin de eclipse avec la mise a jour donc tous plus de jeux aurons leurs chance
de toute façon le elo vat changer vous verrais beaucoup moin de eclipse avec la mise a jour donc tous plus de jeux aurons leurs chance
On a déjà vu des deck Koto ou meme Zil meule arrive au top 3, tout dépend seulement des restrictions elo....
la preuve j'ai déjà gagne l'Elo avec mon deck Kotoba et même je me souviens que le deuxième c'etait un deck meule ZIl, les restrictions favorisaient ce type de jeu...
L'elo a toujours été déséquilibre à cause des cartes et ca , on n'y peut rien la seule façon de rééquilibre le jeu c'est de mettre des restrictions....
je confirme qu'en ce moment certain deck ne sont pas favorise avec les restrictions actuel mais vous comprenez que si elle change, d'autre guilde seront favorisées et d'autre non......y'a pas de juste milieu
je dirai même que c'est une équation impossible à résoudre au staff de rééquilibrer l'elo....c'est quasiment impossible
la seule solution au joueur c'est d'adapter son jeu par rapport au restriction.
Dernière modification par boggyboggy (12-12-2011 18:11:44)
pas de pitié pour les croissants!!!
je suis tout à fait d'accord avec toi boggyboggy c'est au joueur de s'adapter au format et non au staff de bannir tous se qui ne plait pas a certains.
lol le format est équilibré bien sur ... rien que scragh, c'est une aberration au format, il est pour moi aussi fort que l'avatar.
ah oui aussi vous me faites rires avec vos définitions de format équilibré XD
Dernière modification par YojimbOo (12-12-2011 18:47:47)
Like this page and discover the hottest Eredan Girl !
ah oui aussi vous me faites rires avec vos définitions de format équilibré XD
Tu peux pas dire le contraire, il y a du progrès, par rapport aux périodes cds, avatar et immortel où on voyait QUE ça (je suis trop nouveau pour la période sorcelame), ici il y a un minimum de diversité, et scargh prend bien chère contre défausse.
c'est pas parce qu'un deck en bas un autre que ca aide le schmilblick.
Prevention de degats totale le premier et le second tour, c'est pas normal. C'est encore plus dur d'os un scratch qu'un avatar
Bon, j'ai ressorti un deck aggro en elo (et bizarrement je croise nettement plus de scargh qu'avec le défausse ><) et je plussoie, il est cheat ><
J'ai pas vraiment joué en ELO depuis la première semaine avec Scragh, Il est pratiquement impossible à battre avec le type de decks que j'utilise.
Avatar est encore consideré comme interdits, impossible de jouer avec lui en elo...
« La vie est une manif, la France une vitrine et moi un pavé.»
« Mes intentions sont bonnes mais pas forcément justes, j'essaie juste de dénoncer ce que j'ai trouvé injuste.»
Je trouve que le niveau en ELO s'est durci, avant il était facile d'arriver à 1700 maintenant je galère à monter juste à 1600.
Peut être est ce par ce que je joue de l'avalonien ou mon manque de chance mais bon ça fait plaisir de voir un jeu, qui malgré une domination qui reste à prouver de certaine caste, trouve un équilibre.
Je trouve que le niveau en ELO s'est durci, avant il était facile d'arriver à 1700 maintenant je galère à monter juste à 1600.
Ça je peux le confirmer, et c'est pas tant ton deck qui fait ça, c'est plus le fait que le jeux évoluant, les decks qui tournent en bas de l'elo sont de plus en plus opti.