Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Moi Hamtaro le Rambo des temps moderne....
"Des' Zïlette Power"
Si une autre guerre mondiale éclate, une seule espèce pourra nous sauver : les Hamsters! On compte sur vous, les gars!!!
Ooooh ya Des qui revient sur le sujet !
Membre des Tales Of Whispers.
=======> Tales Of Whispers<=======
Comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée!!!
en honneur a toi!
I can't die, I am the death!
ce qui me fait le plus flippé, c'est pas la tête de ken dans le frigo mais les boyaus dans la gamelle du chien
Membre des Tales Of Whispers.
=======> Tales Of Whispers<=======
Comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée!!!
Ajax, qui nettoie tout du sol au plafond!
Comment ça vous portez plainte? Contre qui? Moi ? Mais lequel?Comment ça comment lequel? C'est moi qui vous ai demandé en premier ! Comment ça je me fous de vous? Ca ne va pas se passer comme ça, je vais porter plainte contre vous Monsieur!!!
la nouvelle Barbie à la mode: Barbie Dexter!
Lapin Garou, ancienne Légende mercenaire
Carottovore a tendance carottophile
Après barbie, princesse raiponce, barbie fée, barbie ménagère, barbie maman ... nouvel enseignement, barbie veuve noire! Sponsorisé par cilik bank: nettoie tous même les tâches les plus incrustées
Prêtresse zilette de la chance et nawak à vot' service m'sieur dames :3
Avec le succès de Desperate Housewives, sort cette année la Barbie Bree Van De Kamp : épouse modèle, elle fait le ménage, la vaisselle, la cuisine...
Par contre t'es prévenu, la cuisine tu critiques pas ou t'es mort
Transfuge!
Abandonne le Cirque des Zils pour le Désert Nomade.
ça ne me manquait pas tous ces râlages ^^
Barbie raiponce , Barbie princesse , Barbie fée ...etc
maintenant laissons de la place a la nouvelle génération avec un film pour tous les garçons aiment le gore et les filles aiment Barbie :tous le monde est heureux !
"slogan"
Après barbie, princesse raiponce, barbie fée, barbie ménagère, barbie maman ... nouvel enseignement, barbie veuve noire! Sponsorisé par cilik bank: nettoie tous même les tâches les plus incrustées
mdr !!!
A toi
"Des' Zïlette Power"
M0in0 a écrit :Après barbie, princesse raiponce, barbie fée, barbie ménagère, barbie maman ... nouvel enseignement, barbie veuve noire! Sponsorisé par cilik bank: nettoie tous même les tâches les plus incrustées
mdr !!!
A toi
Mouhahahaha merci des
Alors alors en avant pour disney en cette periode de nawel
il y à du monde au balcon ?
Zil Lvl 64
à la mémoire de:Fizban,Veltarh,Mura,Pietro,Theus1er, Mitsu,Poockyliah,Yukichi,Enkie
"Hola bourreau, FAIS TON OFFICE!!!"
Comment ça vous portez plainte? Contre qui? Moi ? Mais lequel?Comment ça comment lequel? C'est moi qui vous ai demandé en premier ! Comment ça je me fous de vous? Ca ne va pas se passer comme ça, je vais porter plainte contre vous Monsieur!!!
un peu grosse la fée clochette non???
un peu grosse la fée clochette non???
Elle est plus riche en arguments que grosse x)
Ancienne Balthazar Zil et Néophyte des Zil'licites
Bestiale laisse exploser ses pouvoirs physiques sur Raph0307 avec "Tenue légère" et inflige 189567892.
Antoinelechti commence à avoir très chaud (136).
Voici les vrais visages des princesse Disney : des gamines turbulentes qui ne font que des grimaces... Sauf Alice.
Mickey: "bon alors les filles, on le fait ce shooting? aller à 3 faites moi votre plus beau sourire, 3...2...1..."
Lapin Garou, ancienne Légende mercenaire
Carottovore a tendance carottophile
" 1,2,3... soleil!!! mais qu'est ce que vous faites comme ça !!!!"
"Pendant ce temps au Japon, Mulan poireaute près du téléphone."
A toi korax ... j'ai bien rigolé j'vais même pas capté qu'elle était pas là celle là xD
Korax ayant disparu, je pense que c'est à Lolotte ou Sacha de prendre la main
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne