Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Depuis quelques jours je passe la plupart de mon temps dans la salle d'entrainement (up des elfes et d'abo) ce qui ma amené à faire une chose que je ne faisait que rarement avant : défausser systématiquement ma main pour aller plus vite.
Or en faisant cela j'ai pensé à une chose : plutôt que de défausser pourquoi ne pas "aider" l'adversaire à tuer mes persos.
Je pense que de cette manière les quelques personnes qui râlaient quand il avait un adversaire qui défaussait le feront moins et cela permettrait aux joueurs qui jouent 'l'autoloose" de moins s'ennuyer.
Après je ne sais pas si cela est vraiment bénéfique en terme de gain de temps car je n'ai pas (encore) tester.
Voici donc les cartes que j'ai trouvé permettant de réaliser cela :
3 persos quelconques:
[card]... c'est l'attaque[/card]
[card]armure maudite[/card]
[card]démembrement[/card]
[card]dernier espoir[/card]
[card]explosion[/card]
[card]gant maudit[/card]
[card]grandelame maudite[/card]
[card]grimoire maudit[/card]
[card]jugement[/card] (combiné à [card]campement[/card] ou autre carte de soin qui enchaine)
[card]lame maudite d'yses[/card]
[card]les dieux morts[/card]
[card]néhant dévore tout[/card]
[card]oeil pour oeil[/card]
[card]parchemin d'esprit tordu[/card]
[card]parchemin d'immobilité[/card]
[card]potion de fureur[/card]
[card]regence[/card]
[card]sacrifice[/card]
[card]tempete[/card]
[card]vengeance[/card]
si perso combattant :
[card]le corbeau et l'empereur[/card]
si perso courtisan :
[card]décision du conseil[/card] (à éviter car annule carte adverse)
si perso néhantiste :
[card]affliction du démon[/card]
[card]anéhantissement[/card] (à éviter car annule carte adverse)
[card]recueil interdit[/card]
[card]la part du démon[/card]
si perso nomade (gardien du temple):
[card]ce tombeau ...[/card]
Il en manque certainement beaucoup (voir plus ), n'hésitez pas a me dire lesquels, j'éditerai mon message.
combos permettant de finir la partie tour 3:
combo 1:
tour 1: [card]intrigue[/card] + [card]sacrifice[/card]
tour 2: [card]sacrifice[/card]
tour 3: [card]dernier espoir[/card]
combo 2:
tour 1: [card]sacrifice[/card]
tour 2: [card]néhant dévore tout[/card] + [card]sacrifice[/card]
tour 3: [card]dernier espoir[/card]
ps: J'espère qu'un sujet du genre n'existe pas déjà et si c'est le cas ce serait aimable de me donner le lien.
edit: Après un peu plus de 5 essai le test est déjà concluant (même si c'est trop peu pour être certain de l'efficacité), les combats se finissent entre le tour 3 et 5 et pourtant il me manque beaucoup de cartes event.
Dernière modification par jediitalien (12-12-2011 17:08:13)
Gloire à la Meute!!!
Effectivement je l'avais raté celle-là, je rajoute.
Et après avoir fait un plus grand nombre de combats contre différents decks j'ai pu observer qu'en moyenne les combats se finissent tour 4 avec un deck qui est loin d'être le plus efficace.
La compo pour ceux que ça intéresse:
3 [card]... c'est l'attaque[/card]
3 [card]armure maudite[/card]
3 [card]démembrement[/card] (je pense que c'est trop)
2 [card]gant maudit[/card]
3 [card]lame maudite d'yses[/card]
1 [card]oeil pour oeil[/card]
2 [card]parchemin d'immobilité[/card]
2 [card]potion de fureur[/card]
1 [card]tempête[/card]
et pour ceux qui voudraient connaitre la résistance des persos que j'ai utilisé:
cigue lvl3, l'archiviste lvl 3, golem de marlok/cristocat lvl1
Cas le plus général:
tour 1 à 3 : objet maudit
tour 4-5 : tempête/démembrement
edit: Je viens de faire un combat contre un deck full prêtre le combat s'est terminé tour 6.
Dernière modification par jediitalien (12-12-2011 09:45:28)
Gloire à la Meute!!!
personnellement moi en salle d'entrainement, ma compo est [card]ombreuse[/card] [card]abomination[/card] et [card]télendar[/card] ; avec un deck full opti, mes matchs se finissent quasiment tous tour 3 et au max tour 4(maitrise est très utile)
==> ca va aussi vite et on gagne plus d'xp \°/
c'est sur que ca marche pas avec ts les decks mais bon...^^'
===============zil dagger FTW!!================
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"
Oui c'est vrai, moi aussi
edit: Je viens de faire un combat assez particulier, l'adversaire faisait la même chose que moi, cas que je n'avais pas envisagé mais le combat c'est quand même fini tour 4, il faut dire qu'il avait un ligne up: abo, silène, sélène.
Dernière modification par jediitalien (12-12-2011 19:35:02)
Gloire à la Meute!!!
Sinon tu mets le [card]bouclier de nehant[/card], ou l'archimage avec son baton ... et tu peux perdre à la défausse T4 à coups sûr.
Il ne faut pas oublier que ton T3- T5 te fait jouer des cartes et que tu perds un peu de temps.
Close, but not close enough.
Tu peux aussi mettre rencontre onirique et la carte de la boutique qui fait piger plus de cartes pour perdre à la défausse rapidement.
Sinon tu mets le [card]bouclier de nehant[/card], ou l'archimage avec son baton ... et tu peux perdre à la défausse T4 à coups sûr.
Il ne faut pas oublier que ton T3- T5 te fait jouer des cartes et que tu perds un peu de temps.
Oui c'est vrai le fait de jouer des cartes fait perdre du temps mais en ce qui concerne bouclier de nehant j'ai pas et puis il faut un combattant et le bâton de l'archimage, il faut l'archimage.
Et plus que gagner du temps je voulais aussi trouver un moyen de ne pas s'ennuyer or faire en sorte que tes persos meurent le plus vite possible te donne un objectif et en plus en ce qui me concerne je trouve cela assez amusant.
Tu peux aussi mettre rencontre onirique
Oui mais j'ai pas, il y a des conditions et j'ai pas envie de gaspiller 195 feez pour ça.
et la carte de la boutique qui fait piger plus de cartes pour perdre à la défausse rapidement.
Je ne vois pas de laquelle tu parle, désolé.
Tu peux me dire le nom?
Gloire à la Meute!!!
[card]Gloire éternelle [/card], mais faut taper fort donc non ^^
Close, but not close enough.
Ok
Gloire à la Meute!!!
super le concept de sauto détruire pour faire gagner ladversaire!
mais c mieux de bien joué, de gagner et davoir plus dxp!
comme ca tu tennuie moins . et pour quelques minutes de plus.
hum...
Oui mais quand tu as un deck avec lequel c'est perdu d'avance autant perdre vite.
Gloire à la Meute!!!
Pages : 1