Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 17-11-2011 21:09:50

david083
Guild Leader
Inscription : 20-02-2011
Messages : 585

Les Gardiens du Temple.

Salut la communautée me voila aujourd'hui devant vous pour vous présenter ma version des nombreux decks Gardiens du temple sur lesquels je voudrai des conseils pour les améliorer smile
Voila les decks on se retrouve à la fin du post wink


Kamikaze

i5IlZsmB.png
GKjlDNkt.png
dPXHuQme.png

3- [card]Ce tombeau...[/card]
3- [card]...sera votre tombeau[/card]
3- [card]Don sacré[/card]
3- [card]Désincarnation[/card]
2- [card]Dorer au soleil[/card]
1- [card]Epée du temple[/card]
1- [card]Colère de Sol'ra[/card]
2- [card]Cimeterre du désert[/card]
2- [card]Rations de voyage[/card]

Classique mais légérement modifié grâce à la sorti de la carte [card]Don sacré[/card] affaire à suivre donc smile


Prêtre Hakim

81yViNkr.png
Q9mYZBE7.png
GKjlDNkt.png

3- [card]Marche forcée[/card]
3- [card]Litanie[/card]
3- [card]Supplique[/card]
3- [card]Désincarnation[/card]
3- [card]Miséricorde[/card]
1- [card]Grandelame maudite[/card]
1- [card]Plastron solaire[/card]
1- [card]Dorer au soleil[/card]
1- [card]Exorde[/card]
1- [card]Nova sacrée[/card]

Grâce à la boucle [card]Litanie[/card]-[card]Supplique[/card] ils ont gagné en puissance et je les trouve plutôt pas mal (on peux remplacer [card]Hakim[/card] par [card]Djamena[/card] mais je l'aime bien moi ce petit big_smile)


Les Gardiens

dPXHuQme.png
81yViNkr.png
LTky7mya.png

3- [card]Marche forcée[/card]
1- [card]Grandelame maudite[/card]
2- [card]Cimeterre du désert[/card]
2- [card]Mangevie[/card]
2- [card]Rations de voyage[/card]
1- [card]Voyage[/card]
1- [card]Aura de malveillance[/card]
3- [card]Désincarnation[/card]
1- [card]Eblouissement[/card]
2- [card]Dorer au soleil[/card]
1- [card]Faveur de l'aube[/card]

Celui là par contre je l'ai pas encore testé donc je ne pourrai pas trop vous en parlai mais il a l'air pas trop mal et quand même assez résistant smile

Voila lachez-vous sur les commentaires et les critiques smile

PS: pas de [card]solaris[/card] c'est trop chère T_T


Mange bébés MAYAN
Venez manger des bébé è_é

"Si tu regarde devant, je suis derrière, si tu regarde derrière ben je suis toujours derrière vu que tu as tourné la tête trop vite" =$


Hors ligne

#2 17-11-2011 21:27:39

ikanan
Habitant de Guem
Inscription : 03-10-2010
Messages : 314

Re : Les Gardiens du Temple.

pour les kamikazes, j'ai pas encore test [card]don sacré[/card] mais je suis pas sure que ça change grand chose, et je préfère [card]djamena[/card] à [card]le sphinx[/card].

[card]hakim[/card] avec les pretres, je sais pas trop mais ça me gêne toujours de mélanger les classes, on se retrouve souvent avec des mains pourries. et je veux bien qu'on m'explique comment jouer efficacement [card]litanie[/card] [card]supplique[/card], parceque ça up bien mais c'est quand même long.

je pensais essayer les gardiens avec l'autre version de [card]lodir[/card] et plus de [card]grandelame maudite[/card] pour enchainer dessus. a tester mais c'est peut etre un peu lent.

p.s:omg! y'a longtemps que j'avais pas regarder le prix de [card]solaris[/card], je suis content de les avoir déjà acheté!


Hors ligne

#3 17-11-2011 21:41:10

david083
Guild Leader
Inscription : 20-02-2011
Messages : 585

Re : Les Gardiens du Temple.

Alors pour [card]Don sacré[/card] je suis entrain de test je donnerais mon avis après.

[card]Hakim[/card] je le prends pour jouer la Grandelame mais aussi parce que je trouve sa capacité (le boost) très interessante avec les [card]litanie[/card]-[card]supplique[/card].
Cette combo est lente mais vu que l'on joue des prêtres on arrive à tenir assez longtemps pour avoir un boost assez conséquent d'ailleurs je gagne assez souvent en perfect avec ce deck smile
Et surtout on perds pas à la défausse avec ça smile

^^ le prix de [card]solaris[/card] est comme ça depuis la sorti des immortels et ça va mettre très longtemps avant de baisser je pense.


Mange bébés MAYAN
Venez manger des bébé è_é

"Si tu regarde devant, je suis derrière, si tu regarde derrière ben je suis toujours derrière vu que tu as tourné la tête trop vite" =$


Hors ligne

#4 17-11-2011 22:30:32

ikanan
Habitant de Guem
Inscription : 03-10-2010
Messages : 314

Re : Les Gardiens du Temple.

j'ai ressorti mes kamikaze pour essayer [card]don sacré[/card]. ça nous fera pas topper l'elo mais c'est bien fun, surtout quand on arrive à en placer 2 sur le même perso.

je testerai les prêtres et litanie/supplique avec du soin voir ce que ça donne sauf que je devrai me passer de [card]miséricorde[/card] vu mon budget plus  que serré.


Hors ligne

#5 20-11-2011 21:57:39

david083
Guild Leader
Inscription : 20-02-2011
Messages : 585

Re : Les Gardiens du Temple.

Bon bon bon, alors [card]Don sacré[/card] c'est bien sympathique mais c'est sur ça fera pas tout et le 3ème decks est assez moyen, il est surtout efficace contre les mages en faite ^^


Mange bébés MAYAN
Venez manger des bébé è_é

"Si tu regarde devant, je suis derrière, si tu regarde derrière ben je suis toujours derrière vu que tu as tourné la tête trop vite" =$


Hors ligne

#6 24-11-2011 23:30:38

Waren50
Habitant de Guem
Inscription : 18-06-2011
Messages : 264

Re : Les Gardiens du Temple.

J'ai verrfier un truc rapidement et je peut assuré que dorer de soleil est mieux que desincanation


Noz un jour, Noz toujours ; enfin façon de parler.


Hors ligne

#7 25-11-2011 13:29:55

david083
Guild Leader
Inscription : 20-02-2011
Messages : 585

Re : Les Gardiens du Temple.

Ben ça dépend... Pour OS tour 1ou3 avec [card]amhid[/card] mieux avoir un [card]désincarnation[/card] plutot qu'un [card]dorer au soleil[/card] si on a pas de [card]ce tombeau...[/card] mais qu'on a un [card]...sera votre tombeau[/card]


Mange bébés MAYAN
Venez manger des bébé è_é

"Si tu regarde devant, je suis derrière, si tu regarde derrière ben je suis toujours derrière vu que tu as tourné la tête trop vite" =$


Hors ligne

#8 25-11-2011 16:49:38

ikanan
Habitant de Guem
Inscription : 03-10-2010
Messages : 314

Re : Les Gardiens du Temple.

perso, je ne me pose pas las question puisque j'ai les deux cartes en trois exemplaire dans mon deck.


Hors ligne

#9 25-11-2011 21:54:57

mayeul
Habitant de Guem
Lieu : Konoha no Kuni
Inscription : 14-08-2011
Messages : 317

Re : Les Gardiens du Temple.

c plutot cool.


hum...


Hors ligne

#10 26-11-2011 18:13:19

Waren50
Habitant de Guem
Inscription : 18-06-2011
Messages : 264

Re : Les Gardiens du Temple.

Bon voilà j'ai finit es teste avec gdt prêtre résultat 50 macht 48 victoire , je vous donne ma compos

[card]Djamenas[/card](pour le fait quelle est maraudeur)
[card]ahemb[/card](pour le petit points de vie en plus est sont ordre magique)
[card]hankim[/card](le pillier du deck pouvant atteindre très facilement 20/24 attack en phase 2

Télurgie(8)

2-[card]points de suture[/card] (télurgie qui enchainne pour un heal correct carte extra à mon gout)
2-[card]misericorde[/card] (un bon heal mème si l'enchainement peut nous bloquer)
3- [card]supplique[/card] (pratique pour atteindre des 12/12 attaque très facilement
1-[card]chatier l'impure[/card](sa tu petit à petit l'adversaire s'est parfait)

action
(11)

3-[card]marche forcée[/card](idem sans commentaire)
2-[card]dorer au soleil[/card]( la grande nouveauté de la dernire sortit nomade elle rend fous l'adversaire)
2-[card]désincarnation[/card] (très pratique pour hamkim)
3-[card]litanie[/card]
1-[card]vol[/card]
1-[card]plastrom solaire[/card]

Le seul macht up qui accroche s'est le trios magique koto .

Dernière modification par Waren50 (26-11-2011 18:30:46)


Noz un jour, Noz toujours ; enfin façon de parler.


Hors ligne

#11 30-11-2011 16:26:32

alania
Habitant de Guem
Inscription : 30-10-2010
Messages : 135

Re : Les Gardiens du Temple.

Bonjour a tous , je joue aussi un GDT mais un peu différent de ce qui a été proposé smile
Line Up :
[card]Djamena[/card]
[card]Hakim[/card]
[card]Shrikan[/card] (avec une hésitation ?!)

Théurgies
[card]Supplique[/card] *3
[card]Châtier l'impur[/card] *3
[card]Nova sacrée[/card] *1
[card]Lumière divine[/card] *1

Actions:
[card]Litanie[/card] *3
[card]Marche forcée[/card] *3
[card]Dorer au soleil[/card] *2
[card]Péril en notre demeure[/card] *1
[card]Désincarnation[/card] *2

Objet:
[card]épée du temple[/card] *1

Je sais pas ce que vous en pensez mais c'est sympa a jouer en tous cas smile


Hors ligne

#12 06-12-2011 20:34:23

osanowo
Campeur
Inscription : 16-12-2010
Messages : 99

Re : Les Gardiens du Temple.

et ,sa fait des perf comme deck ,sa? j 'entend en elo biensur ...


Hors ligne

#13 06-12-2011 20:44:04

david083
Guild Leader
Inscription : 20-02-2011
Messages : 585

Re : Les Gardiens du Temple.

Bof bof on va dire qu'il y a beaucoup trop fort pour ce deck (Eclipse,Elfines,etc...)


Mange bébés MAYAN
Venez manger des bébé è_é

"Si tu regarde devant, je suis derrière, si tu regarde derrière ben je suis toujours derrière vu que tu as tourné la tête trop vite" =$


Hors ligne

#14 11-12-2011 13:48:39

eredpi2
Voyageur
Inscription : 05-06-2011
Messages : 45

Re : Les Gardiens du Temple.

Bonjour,

Je te présente mon deck GDT qui est un peu différent, plus dans le style immortel.
Je te dis les cartes que j'ai et ensuite celle que j'attend d'avoir pour qu'il soit un peu plus efficace.
désolé je ne sais pas mettre les cartes à leur evolutions max, mais tous les perso sont level max :

persos :

[card]Ahlem[/card]
[card]Shrikan[/card]
[card]Lodir[/card] version épée à deux main en enchainement

objets :

[card]plastron solaire[/card] x2
[card]grandelame maudite[/card] x2
[card]grand sceptre divin[/card]
[card]bottes des cieux[/card]

théurgies :

[card]châtier l'impur[/card] x2
[card]misanthropie[/card] x2
[card]aide divine[/card] x2
[card]intervention divine[/card]

actions :

[card]marche forcée[/card] x3
[card]secheresse[/card]
[card]désincarnation[/card]
[card]ce tombeau...[/card]
[card]extinction[/card]

le plan :

Lodir et shrikan tapent sur les adversaires avec ce qu'ils ont(grandelame maudite et aide divine), mettent du marche forcée quand ils peuvent et surtout shrikan surveillent ahlem avec intervention divine.

Ahlem doit se doter des bottes des cieux, du grand sceptre divin, d'un plastron solaire et de 1 ou 2 châtier l'impur. Avec ça en fin de partie il récupère des points de vie à tout va et reprend des cartes nomades importante : marche forcée, misanthropie et désincarnation. les châtier l'impur permettent d'affaiblir l'adv en face et de se le manger petit à petit.

améliorations :

[card]djamena[/card] à la place de lodir evidemment !
plus un [card]vol[/card], et un [card]dissidence[/card], à la place de ce tombeau... et des aide divine, ou une grandlame maudite.
une ou deux [card]nova sacrée[/card] en plus pour des dégats magiques et une désincarnation en plus serait bien venue voir deux à la place des misanthropie.


voilà : pour l'instant je ne fais pas d'elo avec ce que j'ai mais si qql'un arriv eà faire ce deck plus rapidement que moi qu'il me dise.
Je ne pense pas que ça fera des étincelles (nul contre un vrai deck défausse ou nohand evidemment) mais ça tient contre pas mal de deck.

en tout cas ça change et j'aime bien quand ça change !

voilou.


Hors ligne

#15 11-12-2011 14:15:24

polijytrezas
Gardien
Inscription : 02-04-2011
Messages : 2 524

Re : Les Gardiens du Temple.

Pour faire vite, [card]colère de sol'ra[/card] est beaucoup mieux [card]aide divine[/card], totu comme [card]miséricorde[/card] est mieux que misanthropie


L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.


Hors ligne

#16 11-12-2011 15:53:09

eredpi2
Voyageur
Inscription : 05-06-2011
Messages : 45

Re : Les Gardiens du Temple.

ok pour misericorde mais colere de sol'ra transforme shrikan en combattant uniquement : or je le garde en prtre pour pouvoir soigner ahlem avec intervention divine et desincarnation.
ou alors je le garde pour la fin en le mettant sur ahlem : mais plus de mysanthropie ni misericorde (pour pretre uniquement) et uniquement des desincarnations.

lorsque j'aurais djamena je pourrais utiliser colere de sol'ra en gardant 2 pretres, mais pas avant.


Hors ligne

#17 11-12-2011 16:40:41

polijytrezas
Gardien
Inscription : 02-04-2011
Messages : 2 524

Re : Les Gardiens du Temple.

(Je proposais colère uniquement dans une optique 3 prêtres ^^).


L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.


Hors ligne

#18 11-12-2011 19:33:51

david083
Guild Leader
Inscription : 20-02-2011
Messages : 585

Re : Les Gardiens du Temple.

Alors personellement [card]Lodir[/card] comme ça je suis pas fan (je sais pas pourquoi ^^) et après totalement d'accord avec polijytrezas [card]Miséricorde[/card] et [card]colère de sol'ra[/card] c'est à avoir, après si tu va dans du prêtre pur je pense qu'il te faudra 1 ou 2 [card]lumière divine[/card].

Par contre si tu mes [card]Djamena[/card] je pense pas que [card]vol[/card] soit vraiment interressant.

Edit: je viens d'avoir un petite idée, Avatar/Shrikan/Djamena avec les supplique/litanie, Colère de sol'ra et autre ça doit être marrant à jouer ^^
Malheuresement pas assez riche pour monter un tel deck T.T

Dernière modification par david083 (11-12-2011 20:42:10)


Mange bébés MAYAN
Venez manger des bébé è_é

"Si tu regarde devant, je suis derrière, si tu regarde derrière ben je suis toujours derrière vu que tu as tourné la tête trop vite" =$


Hors ligne

#19 11-12-2011 20:49:58

ragefirexlfz
Guémélite
Lieu : vannes
Inscription : 16-04-2011
Messages : 540

Re : Les Gardiens du Temple.

J'ai joué la compo avatar/djaména/shrikan à la sortie de l'avatar, et ça tournait pas mal (vive les marches forcées ^^ )
Mais ça reste quand même inférieur à la compo avatar/scragh/X


Close, but not close enough.


Hors ligne

#20 11-12-2011 22:37:06

david083
Guild Leader
Inscription : 20-02-2011
Messages : 585

Re : Les Gardiens du Temple.

En même temps [card]Scragh[/card] ben c'est [card]Scragh[/card] quoi ... ^^


Mange bébés MAYAN
Venez manger des bébé è_é

"Si tu regarde devant, je suis derrière, si tu regarde derrière ben je suis toujours derrière vu que tu as tourné la tête trop vite" =$


Hors ligne

Pied de page des forums