Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
resume : incarnation n'est pas pris en compte dans le decompte des soins de solaris .
developpement :losque je joue [card]incarnation[/card] suivi de [card]solaris[/card] et que je choisi un perso hors combat , solaris ne prend pas en compte ces degats .
screnn :
je choisit un personnage avec incarnation qui lui fait 5 degat
ensuite je lui fait 7degat en attaque
et je termine seulement avec 8pdv
sachant qu'il ma taper de 7 a 11 donc je devrait etre entre 5 a 9 pdv a cela on rajoute les 6 pdv de solaris donc un minimum de 11 et pas 8
Synergie Un Monde a Part ...
Nomades un jours , Pommades toujours !!!
La Main de Sol'ra repose sur moi !!!!
le personnage adverse perd 3 PV et non pas subit 3 dégâts
I can't die, I am the death!
le personnage adverse perd 3 PV et non pas subit 3 dégâts
sauf erreur incarnation fait gagner 3 pv puis inflige 5 dégats magiques par contre solaris c'est pas par rapport aux degats physiques ?
demon666 a écrit :le personnage adverse perd 3 PV et non pas subit 3 dégâts
sauf erreur incarnation fait gagner 3 pv puis inflige 5 dégats magiques par contre solaris c'est pas par rapport aux degats physiques ?
Nop, nova compte pour solaris
L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.
oui je viens de vérifier n'étant pas sur
Bonjour,
le bug est remonté.
cordialement,
Tandyys
haaaa, tant mieux, deja que c'est des cartes moyennes... si en plus ca bug ou va la monde ! ^^
toujours pas regler !!!!
c'est un peu penible de perdre a cause d"1 ou 2 point de vie pas obtenu car incarnation na pas etait pris en compte !!!!
mais comme c'est marquer remonter , je reste patient .
(le up ne fait pas de mal )
Synergie Un Monde a Part ...
Nomades un jours , Pommades toujours !!!
La Main de Sol'ra repose sur moi !!!!
Pages : 1