Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#26 10-12-2011 15:11:40

zenxerox
Voyageur
Inscription : 08-11-2010
Messages : 37

Re : un jeu de brute

Pas mal la répartie je doit avoué. Cependant tu peut regarder c'est la premier fois que je me plain de quelque choses sur le forum. Et se n'est pas pour les deux pauvre post que j'ai fait qui faut te mettre dans cette état wink. Je dit juste se que je pence et il ne me semble pas que sa soit interdit!!!!
Sur se bon jeux


Un pour tous; tous pour ZIl!!!!


Hors ligne

#27 10-12-2011 15:11:55

boggyboggy
Habitant de Guem
Inscription : 09-08-2011
Messages : 278

Re : un jeu de brute

zenxerox a écrit :

Non mai sérieusement c'est quoi la prochaine carte que le staf va nous pondre. Une 32/32 avec 30 PV et qui a pour esffet "L'adversaire ne peut plus jouer aucune carte jusqu'a la fin de la parie...." Histoire de pourrir encore plus le jeux!!!


je tiens à confirmer que la combinaison Avatar + Scragh bat tout les decks ne possédant pas Avatar + Scragh sur leur line up...

je suis tres curieux de savoir à quoi pensait Mr Kahouet et Mr MoonYeah lorsqu"ils ont conçu ces 2 cartes????


pas de pitié pour les croissants!!!


Hors ligne

#28 10-12-2011 15:18:57

izZy
Nehantiste
Inscription : 01-06-2010
Messages : 931
Site Web

Re : un jeu de brute

Ils ont réalisé les dessins, c'est tout....


Hors ligne

#29 10-12-2011 20:34:20

-SuKi-
Voyageur
Lieu : Mâcon
Inscription : 21-05-2011
Messages : 32
Site Web

Re : un jeu de brute

Moi j'arrive juste pas à comprendre pourquoi tout le monde se plaint de ces cartes !! je vois pas ce qu'elles ont d'abusé, l'[card]avatar de sol'ra[/card] est pas si abusé, au contraire, il est plutôt rigolo à tuer, et même encore plus à OS ! ^^ tiens, je viens de tomber sur [card]avatar de sol'ra[/card] avec mon deuxième deck que j'utilise très rarement, c'est un deck [card]melissandre[/card], [card]kei'zan[/card], [card]parleroche[/card], bin il a pas fait long feu l'[card]avatar de sol'ra[/card] ! et encore, j'étais un peu triste de pas jouer avec mon deck noz, parce que j'aime tomber avec [card]archimage anryéna[/card] contre l'[card]avatar de sol'ra[/card] au tour 3 !! big_smile je lui lance un bon petit [card]Maitrise[/card]-[card]Le dernier Geste[/card] et là, avec mon attaque+24, je peux te dire que le pauvre [card]avatar de sol'ra[/card] avec son joli 0 de défense, il fait moins le mariole smile
Non vraiment, je ne vois pas ce qu'il a de sii abusé que ça!!

Bon et puis Scragh, avec un peu de persévérance, il est vite KO!!

Bon après ok, je parle de [card]Maitrise[/card] alors on va me dire que oui mais tout le monde n'est pas riche, tout ça... Ok, mais même avec 2[card]pluie incandescente[/card], ou 2[card]souffle de dragon[/card] ça passe aussi très bien..


Hors ligne

#30 10-12-2011 21:24:02

<(^.^<)
Habitant de Guem
Inscription : 13-09-2011
Messages : 141

Re : un jeu de brute

CDS avec attaque rapide c'est un des rares decks (sinon le seul) qui peut battre constamment Avatar. Sinon avec Noz Blast t'a qu'à espérer qu'il ait l'initiative, qu'il ne choisisse pas Anryéna au tour 1, que tu ais ton combo Maitrise-Dernier Geste en main et qu'il ne te sorte pas une [card]Sécheresse[/card]... Je pense pas que ça passe les pluies et les souffles du dragons sur 22pv et 3 d'esprit (encore une fois s'il ne te sors pas [card]sécheresse[/card].)

Si tu crois que l'Avatar n'est pas OP tu n'as définitivement pas joué en ELO quand il était permit.


Hors ligne

#31 10-12-2011 22:03:08

SunnyDee
Habitant de Guem
Inscription : 30-03-2011
Messages : 356

Re : un jeu de brute

-SuKi- a écrit :

parce que j'aime tomber avec [card]archimage anryéna[/card] contre l'[card]avatar de sol'ra[/card] au tour 3 !! big_smile je lui lance un bon petit [card]Maitrise[/card]-[card]Le dernier Geste[/card] et là, avec mon attaque+24, je peux te dire que le pauvre [card]avatar de sol'ra[/card] avec son joli 0 de défense, il fait moins le mariole smile
Non vraiment, je ne vois pas ce qu'il a de sii abusé que ça!!

Sachant que la plupart des decks avatars jouent sécheresse en plusieurs fois, Anryena se fait désosser vite fait, à moins que l'adversaire en face ait une main maudite.

Par contre, c'est vrai que les CDS s'en sortent bien. smile

EDIT : bon le post du dessus dit pareil, mais j'avais pas vu sad

Dernière modification par SunnyDee (10-12-2011 22:04:34)


ITCG : lvl 19
Le Consortium : http://consortium.forumsactifs.net/


Hors ligne

Pied de page des forums