Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 10-12-2011 15:38:13

gojira666
Habitant de Guem

[Pas bug]bug "le missionné"?

bonjour, j'ai remarqué depuis un temps que le trophée "le missionné" n'avançait pas des mass, et pour cause... le compte des personnages morts se fait de manière complètement aléatoire (quoi que je n'ai jamais eu 3 pts d'un coup...). donc ma question est la suivante : est ce vraiment un bug ou comme d'habitude y a t-il quelque chose qui m'a échappé? les 3 personnages sont nomades du désert (si je ne m'abuse...)

voici 2 screen que j'ai pris dans l'ordre pour vous faire voir wink

bug-0728dff374.png

bug2-ae4cc29429.png

voilà, merci beaucoup de répondre, ce bug n'est pas ultra génant car j'ai de la patience mais bon^^.

PS : désolé si je n'ai pas très bien suivi la procédure mais je ne suis pas très doué et ça me fait mal à la tête tout ça...

#2 10-12-2011 15:42:50

Zurga
Modérateur Eredan

Re : [Pas bug]bug "le missionné"?

Pour le missionné, tu dois tuer des personnages, pas te faire tuer.
Si tes trois personnages sont morts, cela ne compte pas, par contre si tu tues les 3 personnages adverses, tu fais 3 points.

Tes copies d'écrans ne sont donc pas très explicite, il faudrait voir dans quel état était tes personnages à la fin du combat et surtout les personnages adverses.

Collectionneur de cartes

#3 10-12-2011 15:57:42

gojira666
Habitant de Guem

ben... pour le coup mes trois personnages sont morts^^. en fait c'est pour ça que je mets toujours un point d'interrogation sur mes sujets au niveau des bugs, parce que vos textes sont souvent ambigus (ça n'engage que moi).

pour moi la phrase : 1 point par personnage tué par un de vos nomades du désert, un point par personnage nomades du désert tué. ça veut dire qu'il n'y a pas besoin de tuer forcément les persos en face pour avoir un point, juste qu'il faut qu'un nomade du désert soit tué (peu importe adverse ou sien), non? après, la subtilité du langage est quand même un peu capilotractée, pourtant je suis bon en français^^

#4 10-12-2011 16:06:04

Zurga
Modérateur Eredan

Il se peut que le choix des mots ne soit pas toujours le plus adéquat, il n’empêche que l'explication la plus directe est souvent la meilleure.

1 point par nomade que tu contrôles et qui tue un personnage et un point par nomade que tu tues.
Maximum, 6 points par match (3 kills contre 3 nomades).

Pas bug dans ce qui est décrit actuellement.

Collectionneur de cartes

#5 10-12-2011 16:09:02

gojira666
Habitant de Guem

oki wink merci d'avoir répondu aussi rapidement et tant pis pour moi je vais devoir prendre un autre deck^^. tu peux fermer le sujet smile

Pied de page des forums