Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
habitant en algerie 99,99% des offres marche pas et depasse pas les 40fee'z et en plus j'ai pas accés a celle la!
I can't die, I am the death!
*Rageux Mode on*
J'ai test il y a 5 Minutes, je me suis inscrits, Mais je trouvais pas ce Foutu questionnaire T.T
Maintenant, Je reclique sur le lien Et:
"We're sorry - this offer isn't available anymore. How about viewing another offer?"!
VDM
J'ai pu la faire, j'ai répondu au quizz et j'ai envoyé le mail de réclamation, mais j'attends toujours les fee'z... J'espère que ça va marcher !
j'attends j'attends
c'est tout bon merci nonokyo !!
Dernière modification par Dedaldingue (20-07-2011 14:46:22)
j'attends j'attends
c'est tout bon merci nonokyo !!
De meme pour moi
Un grand merci !!!
Perso je l'ai fais hier (2300 free fee'z c'est pas tous les jours possibles de les avoir)
J'ai réussi le quizz du premier coup étant un passionné de poker.
J'ai porté la réclamation 2 heures après ( c'était hier ), envoyé une copie d'écran du mail de confirmation et depuis j'attends ...
Je tenais juste a dire merci a Feerik pour ce genre d'offre bien sympa et merci a nonokyo de nous l'avoir fais partager.
J'espère maintenant recevoir mes feez
Dernière modification par franklas (21-07-2011 14:38:21)
Zil un jour, Zil pour toujours
En fait c'est Sponsorpay qu'il faut remercier
Tu as replongé frank ?
Je tenais juste a dire merci a Feerik pour ce genre d'offre bien sympa
sauf que feerik n'a rien a voir avec les offres proposé, ce serait plutôt a feerik de te dire merci
qui croit sans savoir est un sot
mais qui nie sans savoir est un fou
En fait c'est Sponsorpay qu'il faut remercier
Tu as replongé frank ?
Erf, toujours la pour dire des bétises oui
Et je sais pas trop Tom, je regarde le fofo tous les jours, comme toujours.
Par contre je joue plus trop ... j'attendais une sortie zil depuis longtemps (ou noz)
Bah je crois que j'ai plus qu'a attendre la sortie noz.
Pour en revenir au sujet, dsl. Donc merci a SponsorPay.
Et pour que je m'en sorte bien, je dirais merci a feerik d'etre en association avec sponsorpay .... ca passe ca ?
En tous cas j'attends toujours mes feez avec impatience.
Ca risque d'etre cool de pouvoir prendre des booster gratuitement
J'ai tout lu, mais je suis quand même perdu, donc je vais essayer de récapituler voir si j'ai bon ou faux.
Déjà, il faut aller voir si l'offre est disponible.
-> Si elle l'est, cliquer dessus et remplir les conditions de l'offre sans télécharger le logiciel ni y inscrire ses coordonnées bancaires.
-> Faire un screen de la réussite du quizz.
-> Faire une réclamation au sponsor.
J'ai tout bon ?
Perso c'est ce que j'ai fait et ça a marché mais à mon avis suite à ce topic, les réclam on du affluer vitesse grand V et donc apparemment il faut télécharger le logiciel
Guild Leader Zil
Poggueur au CsT ^^
Surtout, mais alors surtout fuyez les offres Tokenads, arnaque assurée...
D'accord, tant que ça ne pose pas de soucis ou qu'il ne demande pas d'achat/coordonnées bancaire.
Pour l'instant je ne l'ai pas, je vais donc retenter plus tard.
Je n'ai pas téléchargé le logiciel et j'ai eu mes fee'z hier soir Youpi !
Le support m'a demandé le mail complet de la réussite du quizz, j'ai fait des imprime écran et j'ai tout envoyé
Pandora
Vous en avez de la chance: je n'ai pas complété l'offre et l'offre n'apparait plus
Je viens de recevoir un mail, et dedans ils me disent qu'ils ont des gros soucis avec cette offre, mais qu'ils vont faire tout le nécessaire pour que j'ai mes Fee'z.
Bref dans tous les cas, je suis quand même content d'avoir fait cette offre, et je remercie Nonokyo de l'avoir fait partager.
« Suis-je fou ? Oui, je le crains. Tu es totalement déboussolé. Mais je vais te confier un secret: La plupart des gens biens le sont. »
Pseudo IG: Alyz_Lydhell
Après 2 jours d'attente, je pensait que c'était mort, mais non j'ai reçu un mail qui demander un screen du mail, et voila mes 2300 fizz
merci d'avoir fait partager l'annonce
Je regarde assez souvent, histoire de voir si je peux la faire celle là mais non, elle n'apparait pas chez moi
De toute façon, je suis maudite donc bon ^^
Hihi, ca y est les feez sont arrivés sur mon compte, ça surprend.
Après avoir attendu 10 jours, je les ai enfin.
Un grand merci nono d'avoir partagé cette offre avec nous
j'ai reçu mes feezs ce soir, au bon moment pour cette even.
Merci d'avoir partagé cette offre
Il y a plus l'offre, dommage :s
Ratatouille !... ='D
I'm Shwwep
Edit modération : Spam et ban.
Dernière modification par Zurga (10-12-2011 09:26:50)