Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
carte très utile donc c'est bien en plus elle enchaine !
ouais enfin bon si faut payer 130 k plus ou moins pour avoir une ylith que l'on fera vhanger en fond bleu...
et qui sera probablement invendable une fois passé en bleu clair è_é
J'aime bcp le principe qui me rappel les guerriers spasme dans confrontation.
D’ailleurs l'illu a une certaine ressemblance avec ceux ci.
Ben le principe de la collector c'est quand même une nouvelle illu ?
sinon on va avoir 50 collector aux fonds rouge/vert/blanc/rose/violet...
Ca n'aurait pas vraiment de sens.
Pour les versions Pokeredan, les illustrations ne sont pas différentes.
Collectionneur de cartes
J'aime bcp le principe qui me rappel les guerriers spasme dans confrontation.
un connaisseur
Directeur Artistique du projet Eredan
__Tom__ a écrit :Ben le principe de la collector c'est quand même une nouvelle illu ?
sinon on va avoir 50 collector aux fonds rouge/vert/blanc/rose/violet...
Ca n'aurait pas vraiment de sens.
Pour les versions Pokeredan, les illustrations ne sont pas différentes.
Oui, d'ailleur c'était assez naze, pourvus que ça ne continu pas comme ça sinon ça confirmera ce que je disais concernant les pseudo collectors ou seul le fonds changerait ...
à la limite garder la même illustration et une couleur de fond différente, et rajouter un effet de rage et un bi-classage berserker-prêtre pour yilith en version collector
là je pense que ce serait pas mal pour la cohérence d'une line up elfe de glace et l'effet légendaire de [card]dame yilith[/card]
à la limite garder la même illustration et une couleur de fond différente, et rajouter un effet de rage et un bi-classage berserker-prêtre pour yilith en version collector
![]()
là je pense que ce serait pas mal pour la cohérence d'une line up elfe de glace et l'effet légendaire de [card]dame yilith[/card]
A ce moment là, c'est plus une collector, on parle carrement d'une refonte un peu comme pour Telendar, Saphyra, hares ou aez.
Dernière modification par __Tom__ (09-12-2011 11:27:32)
Ah oui une nouvelle illu (allez kahouet/maw/cian......)
Plutôt Maw, pour les perso féminin c'est le meilleurs, même si les autres illustrateurs sont aussi très bons.
ou plutôt kahouet vu que c'est lui qui la dessiné l'original
donc la version collector se sera juste du givre sur le tour de la carte, un peut dessus quand même. Personnellement je pas la transformer pour si peut sachant qu' ont ne peut la revendre après.
Dernière modification par toitoine (09-12-2011 12:11:20)
Neodin a écrit :J'aime bcp le principe qui me rappel les guerriers spasme dans confrontation.
un connaisseur
Un fan, enfin surtout de leurs illustrateurs, dommage que la boite ai fermé, Didier Poli, Paolo Parente, Edouard Guitton une belle dream team...
Je réponds brièvement à une question qui a été posée :
Les versions collector de Yilith et Kökrem (Niveau 4) ne pourront pas être Foil.
Un très grand merci pour cette nouvelle
Gloire à la Meute!!!
Un peu de glace par-ci par-là, mais sinon l'image du personnage n'est pas touchée il me semble.
En tout cas vu ce qu'on a vu sur ce forum, ça ne semble pas être le cas.
Collectionneur de cartes
En fait ils avaient laissé trainer une fausse carte collector en prévision des spoil, du coup les joueurs ont diffusés des cartes collector qu'ils croyaient juste mais qui ne seront pas tel quelle le jour de la vrai sortie ^^
En fait ils avaient laissé trainer une fausse carte collector en prévision des spoil, du coup les joueurs ont diffusés des cartes collector qu'ils croyaient juste mais qui ne seront pas tel quelle le jour de la vrai sortie ^^
Que dieu feerik t'entende
Guild Leader Zil
Poggueur au CsT ^^
Surtout, mais alors surtout fuyez les offres Tokenads, arnaque assurée...
ou alors une dame ylith donnée à tous ceux qui ont terminé l'event mais invendable !
Ca serait énorme comme cadeau de Noël. Mais faut pas qu'on rêve trop quand même. ^^
Ca serait énorme comme cadeau de Noël.
moui mais non
bah pourquoi pas ?
Pour le pokeredan on avait la possibilité d'obtenir Gajuysha lvl max qui sur le marché valait plus de 40 k
dame ylith ne vaut 130 k que parce que le calendrier est là. Son prix moyen depuis sa sortie c'est quoi entre 40 et 50 k à peu près...
En plus dame ylith n'est pas en elle même une carte EXTRAORDINAIRE ! ce n'est pas ND NDT Prestige...
c'est une carte recherchée car légendaire mais son intérêt n'a jamais été énorme.
enfin si elle est offerte mais invendable je ne vois pas où est le problème ? C'est une carte particulière pour un jeu plutôt particulier (ce n'est pas comme assassinat/boule de feu/ les versions collectors du pokeredan...)
edit pour korax : et alors ? Ils n'avaient qu'à pas l'acheter ! Ce ne serait pas le premier scandale !
Dernière modification par Dedaldingue (09-12-2011 16:12:37)