Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Bonjour,
Il y a un bug lorsque l'on souhaite enchainé une double noyade, il demande pour la première qui sera la cible, mais pour la deuxième, il ne le demande pas et ne la joue même pas, ce qui perd tout son interet. Je n'ai pas pu screenshot malheureusement mais le bug est belle et bien réel...
Psaumes - Exylème
Je ne suis pas sur qu'il s'agisse spécifiquement d'un problème avec noyade, il y a pas mal de rapport sur le fait que certaines cartes demandant des actions du joueur ne fonctionnent pas systématiquement correctement.
Voir les cas sur prestige, nehant dévore tout et autres maladresse.
Collectionneur de cartes
Je n'avais jamais trop fait le rapprochement, mais dans les rares cas où j'ai double noyade il est vrai que j'ai l'impression que ça 'ma souvent fait le coup, pas dit qu'il n'y aie pas de rapport.
L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.
Alors j'ai de nouveau testé :
La première fois cela n'a pas fonctionné, car entre les deux noyades, le joueur adverse à du faire une action de séléction, et entre temps mon deuxieme noyade n'a pas fonctionné.
La deuxième fois, le joueur adverse n'a pas eu à faire d'action et les deux noyades se sont passé sans encombre.
J'ai effectivement déjà eu des soucis avec NDT qui quelques fois ne me permet pas de choisir une carte dans ma défausse.
Alors je me trompe peut-être ou pas, mais je pense qu'il s'agit d'un problème d'inter-action entre 2 joueurs. Quand les 2 joueurs joue des cartes demandant des actions de leur part, et qu'il y en a trop, le systeme d'action plante et passe les cartes aux oubliettes.
Car le cas ne m'est jamais arrivé dans des situations ou j'etais seul à devoir faire des choix.
Je pense qu'il faudrait percer par là
Psaumes - Exylème
Merci pour les précisions, pourrais-tu donner ta config comme indiqué ici:
http://forum.eredan.com/viewtopic.php?id=15856
Bien que j'ai des doutes sur le fait que la config soit en cause.
Question subsidiaire : est-ce que tu as désactivé la fenêtre d'explication des cartes à actions ?
Collectionneur de cartes
Reproductibilité : Suivant si le joueur joue ou pas une action lui demandant d’interagir comme moi
Résumé : Lorsque je joue 2 noyades d'affilé, si le joueur d'en face joue une action lui demandant de faire aussi un choix entre mes 2 noyades, ma deuxième noyade passe à la trape.
Description :
Exemple : je joue ishaya contre un perso X, je joue 2 noyades d'affilé, ma première noyade tue un de ces personnages hors combat, il joue ensuite une action demandant un choix de sa part, une fois son choix fini, ma deuxième noyade n'est pas jouer et le combat se termine.
Configuration : Firefox dernière version, Windows 7, 4go de ram, et connecté via facebook.
Screenshots :
Je n'ai pas pu screenshot et reproduire le bug demanderait d'organiser un combat que je n'ai pas encore fait. Mais envisageable
Psaumes - Exylème
Pages : 1