Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
pour qu'une carte comme nature vivante revienne en nbre sur le marché, il en faudrait au moins une quinzaine, x 2 pour permettre l'accès à la carte et à eikytan lvl 3, soit une petite trentaine de nature vivante.
Alors Zurge, combien faut-il ouvrir de boosters pour remettre en route la vente des nature vivante, vu la probailité de ne tomber que sur CETTE carte là en particulier...
^^
J'ai pris 4 booster de 4 cartes lundi et j'en ai eu une nature vivante ^^
Sinon je ne vois pas en quoi il faudrait 30 exemplaires d'une cartes sur le marché pour qu'elle soit accessible. Il suffit qu'il y en ai 2-3 et que les vendeurs n'aient pas les yeux plus gros que le ventre et là ca sera accessible.
S'il y en a 30 à un prix exhorbitant, ca ne sera pas mieux que de ne pas avoir de carte en vente.
quand je dis 30 c'est 15 nature vivante et 15 natures vivantes non vendues mais fusionnées avec eikytan lvl 2 afin de rendre accessible directement sur le marché un eikytant lvl 3
30 c'est un ordre de grandeur
et oui et moi j'ai eu un vérace dans un booster de 4, un exemple ne fait pas une généralité
J'aimerai savoir où ça en est cette histoire de cote et de pallier puisque aujourd'hui j'ai voulu vendre ma Chataigne lvl 3 que je venais de monter, en voyant la cote maximal possible je me suis dis que c'est impossible de la vendre puis que ça reviendrais à vendre a perte. c'est pour ça qu'on vois de moins en moins de perso lvl max en vente, puisqu'elles nécessite des cartes pour les faire évoluer et celles ci ne sont pas prises en compte par ce pallier .
Donc que compte faire le staff de ce problème ? Même une réponse négative serai une réponse mais savoir où en est cette histoire serai bien.
Merci
Cdlt
Dernière modification par Pyrouette (06-12-2011 17:25:49)
entre nous je préfère l'ancien système c’était plus simple a comprendre puisque y'avait rien a comprendre!
I can't die, I am the death!
On ajoute à ça toutes les cartes dont aucun exemplaire est au marché et dont la côte baisse, et ça commence à faire un marché sacrément vide ...
Pour les cartes non-vendues je ne comprends pourquoi on baisse la côte maximum, la logique (ou du moins la mienne, celle qui inclue tout les cas possibles) voudrait qu'une carte pour laquelle aucune n'aie lieux dans les dernières X heures aie sa côte agrandit (comprendre, hausse de la côte max, baisse de la min).
L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.
en tout cas la pénurie continue et les prix fluctuent pas mal
une offre en berne empêche les prix de baisser pour certaines cartes, les quelques cartes en ventes partent vite et il est difficile d'abaisser les prix par leur nombre de cartes en vente
certaines cartes baissent puis hop sont achetées et derrière bah pas de remise en vente des cartes ainsi vendues et les prix augmentent (et encore si un vendeur en met une ou deux en vente)
tir rapide baissait bien frôlant les 2000 et là ça remonte vite on est déjà à plus de 8000 je crois (pareil pour éclosion, ça baissait et là ça remonte fort)
les nuées démoniaques apparaissent très aléatoirement, ça fait 2/3 jours qu'on en voit plus
Nature vivante, cf mes messages précédents, ça va faire une semaine qu'il n'y a plus de nature vivante au marché (j'ai eu de la chance, il y en avait une il y 2 jours et hop j'ai pu avoir mon eikytan lvl3) mais une nature en 7 jours c'est bien peu
après on me dira que c'est la loi du marché, les prix fluctuent sans cesse...
Néanmoins, si aujourd'hui les prix tanguent autant c'est à cause de la pénurie (dont on connait les causes), contrairement à avant où c'est plus la loi du marché
Dernière modification par Dedaldingue (06-12-2011 18:21:46)
J'aimerai savoir où ça en est cette histoire de cote et de pallier puisque aujourd'hui j'ai voulu vendre ma Chataigne lvl 3 que je venais de monter, en voyant la cote maximal possible je me suis dis que c'est impossible de la vendre puis que ça reviendrais à vendre a perte. c'est pour ça qu'on vois de moins en moins de perso lvl max en vente, puisqu'elles nécessite des cartes pour les faire évoluer et celles ci ne sont pas prises en compte par ce pallier .
Donc que compte faire le staff de ce problème ? Même une réponse négative serai une réponse mais savoir où en est cette histoire serai bien.
Merci
Cdlt
je pense que ce système n'est pas prêt d’être change car il favorise l'achat des nouveaux booster vu qu'il n'y a plus de cartes disponible dans le marche donc c'est tout bénéfique pour Feerik.....
En tout cas ce qui est sur et certain c'est qu'a long terme le marche risque de disparaitre avec ce système
pas de pitié pour les croissants!!!
Ya un truc bizarre, les cotes ont changées? Car j'ai déjà vu NDT à 750K cx et là on peut le vendre que 100K...
C'est quoi son vrai prix?
« La vie est une manif, la France une vitrine et moi un pavé.»
« Mes intentions sont bonnes mais pas forcément justes, j'essaie juste de dénoncer ce que j'ai trouvé injuste.»
Plutôt 750 000 (et encore avant il plafonnait à 1 000 000 ^^)
ITCG : Xethan, niveau 19
Le Flibustier, Le Cristalomancien
Récent admis chez les Tales of Whispers : http://talesofwhispers.forumgratuit.org
Ok j'espere que les côtes changeront, rentable mon booster à 120 credits ^^
« Mes intentions sont bonnes mais pas forcément justes, j'essaie juste de dénoncer ce que j'ai trouvé injuste.»
Ya un truc bizarre, les cotes ont changées? Car j'ai déjà vu NDT à 750K cx et là on peut le vendre que 100K...
C'est quoi son vrai prix?
Le NDT lvl 3 doit être dans les 750k par contre comme tu l'a eu lvl 1 et qu'il n'y a que très peu de vente de cette carte à ce lvl. Donc up le lvl 3 et tu pourra rentabiliser ton booster
Oué ok je me disais bien ^^
J'aimerai effectivement avoir un retour pour ces problèmes, surtout la reconsidération des prix des foils, merci.
Synergie!
http://synergie.xooit.fr/index.php
Je ne pense pas aujourd'hui qu'il soit rentable de faire evoluer ls personnages demandant une carte rare etc pour en tirer un meilleur prix
Le succès des boosters newcomers entraine une profusion de nouvelle carte dispo et donc inonde le marché ce qui entraine une dévaluation assez forte des nouvelles cartes
Mais qui permet a beaucoup de monde de les recup pour pas chère
[card]Nature vivante[/card] et [card]masque tribal[/card] indisponible et je pense que cela va se passer pour toutes les cartes qui servent pour des évolutions...
Dommage d'autant plus qu'il y a de plus en plus de fusions de cartes =/
Mange bébés MAYAN
Venez manger des bébé è_é
"Si tu regarde devant, je suis derrière, si tu regarde derrière ben je suis toujours derrière vu que tu as tourné la tête trop vite" =$
[card]Nature vivante[/card] et [card]masque tribal[/card] indisponible et je pense que cela va se passer pour toutes les cartes qui servent pour des évolutions...
Dommage d'autant plus qu'il y a de plus en plus de fusions de cartes =/
ça fait plus d'une semaine maintenant que j'en parle, de l'absence de nature vivante, mais toujours rien...
C'est marrant mais avant qu'il y ai ce changement de marché il n'y avait que très peu de pénurie de carte, certes des fois les prix s’enflammait mais il y avait toujours de tout. Aujourd'hui on voit de plus en plus de cartes qui disparaissent du marché sans revenir depuis un moment. Mais d'un coté je comprend les vendeurs qui ne veulent pas vendre une carte en dessous de sa cote réel, alors il al garde et tout le monde garde ses cartes et si ça continu on vendra plus donc plus de cristaux, plus que du feez.
Et Eredan deviendra un jeu solo ou la communauté disparaîtra (dans son utilité) petit a petit ...
En tout cas c'est affreux de sentir que le marché est complètement bloqué, incapable de faire des mouvements amples et gracieux. Juste un gros balourd qui peine à se mouvoir...
Bonjour,
c'est un problème dont nous avons connaissance et sur lequel nous travaillons actuellement.
Patience....
Guild Leader Zil
Poggueur au CsT ^^
Surtout, mais alors surtout fuyez les offres Tokenads, arnaque assurée...