Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 25-06-2011 13:09:06

SunnyDee
Habitant de Guem
Inscription : 30-03-2011
Messages : 356

Fancards made in Sunny !

EDIT : j'aurais aussi pu le mettre dans Idées de cartes, mais ça se vaut à peu près non ? bien sûr que j'adorerai qu'elles soient publiées un jour tongue

Bonjour à tous ! après un essai plutôt concluant sur la partie du forum de guilde consacré aux fancards, j'ai décidé de mettre mes petites créations sur le forum officiel, j'attends donc vos avis et critiques, en éspérant tout de même que mes cartes vous plaisent big_smile

J'ai essayé d'innover un peu autour de deux choses que j'adore dans les TCG, le contrôle de main, un style de jeu qui me plaît beaucoup, ainsi que les sorts mentaux, trop peu présents à mon goût sur eredan :

Tout d'abord, deux personnages.

beliard.png
astide.png

Ensuite, les sorts (triés par rareté)

ether.png
disfr.png
visionl.png
vague.png
manipk.png

Je pense que les joueurs de Magic The Gathering auront reconnu Jace Beleren, présent sur presque toutes les cartes big_smile
Voilà donc pour mes funcards, en espérant donc que ça vous plaise.

Dernière modification par SunnyDee (25-06-2011 13:11:52)


ITCG : lvl 19
Le Consortium : http://consortium.forumsactifs.net/


Hors ligne

#2 25-06-2011 15:22:25

Nogait
Habitant de Guem
Inscription : 01-09-2010
Messages : 203

Re : Fancards made in Sunny !

Escellent!!!


Perso Ig: Humoohai
Lorsque les mercenaires se réveilleront une nouvelle ère commencera dans eredan.

Tales Of Whispers


Hors ligne

#3 25-06-2011 17:30:16

Ulquiora
Guémélite
Lieu : Aux cotés d'Eredan
Inscription : 25-06-2010
Messages : 458

Re : Fancards made in Sunny !

Jace Beleren... Que de souvenirs... c'est bon, me vla nostalgique big_smile


L'homme sans chaine n'existe pas. Ou bien c'est celui qui repose six pieds sous terre. Est libre celui qui connait ses chaines, s'efforce de les choisir les moins pesantes possibles, et en supporte le poids avec courage.
Eric L'Homme.


Hors ligne

#4 26-06-2011 11:12:26

demon666
Gardien
Lieu : Derrière toi!
Inscription : 11-11-2010
Messages : 1 944

Re : Fancards made in Sunny !

j'avais fait des fancards avec Jace Beleren ici http://forum.eredan.com/viewtopic.php?id=22970
bonne chance!


I can't die, I am the death!


Hors ligne

#5 09-12-2011 08:47:52

SunnyDee
Habitant de Guem
Inscription : 30-03-2011
Messages : 356

Re : Fancards made in Sunny !

Bon je vais en rajouter quelques unes que j'avais postées sur le fofo du cst ^^

amethyste.png

Petit RP qui va avec (j'ai aucun talent pour écrire et ça se verra je pense tongue mais si le staff passe par là j'laime beaucoup ce perso, soyez chics collez le dans le jeu vous aurez du chocolat.)

Il y a maintenant une vingtaine d'années, alors que les habitants du glacier d'Amethyste vaquaient à leurs occupations, ils furent interrompus par une visite pour le moins inattendue. Une jeune femme se tenait à l'entrée du village, chancelante et exsangue. Elle venait sans aucun doute de subir des épreuves et des souffrances que la plupart des mortels ne sauraient imaginer. Alors que les elfes de glaces se rapprochaient pour en apprendre plus sur cette étrangère, celle-ci s'effondra. Avant de perdre connaissance, elle n'eut le temps de dire qu'une seule chose à l'elfe la plus proche. "S'il vous plaît...prenez-soin de lui..." Elle mourût une fois ce dernier mot prononcé. C'est à ce moment que l'elfe qui avait entendu les dernières paroles de l'inconnue vît qu'elle tenait dans ses bras quelque chose. Un bébé, entouré par plusieurs couvertures, dormait paisiblement. L'elfe le saisît et le prit dans ses bras. Elle se retourna. Elle se demandait quoi faire de cet enfant. En attendant, il fallait lui trouver un nom, et c'est ainsi, en regardant le glacier, qu'elle décida de le nommer Amethyste. Amethyste grandît parmis les elfes de glace comme leur égal, participa a la vie du village et apprît leurs coutûmes, leur magie aussi. Une fois devenu adulte, il décida de partir du village peu avant les évènements qui se déroulent de nos jours. Mais aujourd'hui, devant le danger qui guette les elfes de glace, ceux qui l'ont élevé, il revient afin de prendre part à ce conflit pour défendre les siens.

D'autres cartes en vrac

sunnym.png

(Non, je fais ni un culte de ma personne ni une fixation sur les elfes de glace, c'est pas vrai)

iced.png

Qui va avec :

fancardq.png


srnit.png

Randori puissance 2 pour booster nos amis les chasseurs de démons !

Voilà pour l'instant, j'attends vos avis smile

Dernière modification par SunnyDee (09-12-2011 08:49:20)


ITCG : lvl 19
Le Consortium : http://consortium.forumsactifs.net/


Hors ligne

Pied de page des forums