Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
La réponse est 42 !
Oui.
Non et c'est un groupe
Ancienne Balthazar Zil et Néophyte des Zil'licites
Bestiale laisse exploser ses pouvoirs physiques sur Raph0307 avec "Tenue légère" et inflige 189567892.
Antoinelechti commence à avoir très chaud (136).
Bestiale a écrit :Vous pouvez toujours poser des questions !
quel est l'age du capitaine ?
Ca dépend: le mousse est habillé en rouge ou en bleu ?
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
Djim a écrit :Bestiale a écrit :Vous pouvez toujours poser des questions !
quel est l'age du capitaine ?
Ca dépend: le mousse est habillé en rouge ou en bleu ?
Nan le marin porte une marinière
Prêtresse zilette de la chance et nawak à vot' service m'sieur dames :3
ok... mais yaurait fallu le dire avant aussi!
et la marinière est bien bleue et blanche???
MODO Eredan GT
Pour me joindre par MP click ici
Kotoba lvl 70 !
Une petite goutte pour la route ???
Avec un pompon rouge !
Bestiale laisse exploser ses pouvoirs physiques sur Raph0307 avec "Tenue légère" et inflige 189567892.
ok... mais yaurait fallu le dire avant aussi!
et la marinière est bien bleue et blanche???
Nan mais je dirais que le slip est rose
Oh vi le pompon porte bonheur *pompom*
Il peut pas avoir le slip rose, c'est marée haute !
[On ferait une bonne équipe au Kamoulox n'empêche ! xD]
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Mince j'avais pas pris en compte la position de jupiter merci tuntun
P.S : Je vais peut être ouvrir un topic la dessus ... on est chaud la
le PONPON ??
Ce pays ne cessera jamais de me surprendre.
Mais c'est quoi ça ?! O_o
J'ai au moins une centaine de neurones qui se sont suicidés en regardant ça...
je vois que ca progresse bien par ici..
Lapin Garou, ancienne Légende mercenaire
Carottovore a tendance carottophile
Korax a écrit :le PONPON ??
J'ai au moins une centaine de neurones qui se sont suicidés en regardant ça...
T'a de la chance, chez moi ya Internet Explorer qui s'est suicidé avant la fin ...
Djim33 - Nomade LvL 63 dit : "Le loup-garou des dunes"
MADE IN EARTH
Composition : Humour - Râlage - Bonne volonté - Mauvaise foi
Tunski a écrit :Korax a écrit :le PONPON ??
J'ai au moins une centaine de neurones qui se sont suicidés en regardant ça...T'a de la chance, chez moi ya Internet Explorer qui s'est suicidé avant la fin ...
Voilà l'explication alors ! IE est un navigateur dépressif, c'est pour ça qu'il se suicide si souvent ! xD
Bon, en même temps Djim, t'es sous IE, donc je vais pas aller te plaindre, tu as que ce que tu mérites
Djim a écrit :Tunski a écrit :Mais c'est quoi ça ?! O_o
J'ai au moins une centaine de neurones qui se sont suicidés en regardant ça...T'a de la chance, chez moi ya Internet Explorer qui s'est suicidé avant la fin ...
Voilà l'explication alors ! IE est un navigateur dépressif, c'est pour ça qu'il se suicide si souvent ! xD
Bon, en même temps Djim, t'es sous IE, donc je vais pas aller te plaindre, tu as que ce que tu mérites
Je suis peut-être sous IE aussi mais j'ai aimé regardé la vidéo (bien qu'elle soit un peu bizarre ^^)
La dernière version de Firefox plante télement souvent que je ne suis remis sous IE, ça faisait 8 ans que je l'avais pas utilisé.
Dernière modification par Djim (08-12-2011 21:10:13)
MADE IN EARTH
moi j'ai découvert google chrome et c'est bien mieux que les 2 sus nommés
sinon pour relancer un peu l'interet du topic, je proposerais bien un truc (après l'image de bestie) c'est une idée:
au lieu de poster des trucs pas ou peu connu sur lesquels on galère pas mal (sans reproche aucune a qui que se soit) pourquoi ne pas poster des trucs (film, série ou autres) méga connu (mais vraiment super connu) mais avec des images difficiles!
je trouverais ca plus interessant perso, et surtout ca referait vivre un peu le topic je pense
moi j'ai découvert google chrome et c'est bien mieux que les 2 sus nommés
Tu as bien raison, Google > All !
Mais bon, c'est stupide mais je préfère l'interface de Ff... Un jour, peut être, j'évoluerai vers Chrome ^^" (et un jour encore vers Linux, mais là ça risque de me demander plus de travail... xD)
au lieu de poster des trucs pas ou peu connu sur lesquels on galère pas mal (sans reproche aucune a qui que se soit) pourquoi ne pas poster des trucs (film, série ou autres) méga connu (mais vraiment super connu) mais avec des images difficiles!
je trouverais ca plus interessant perso, et surtout ca referait vivre un peu le topic je pense
C'est ce qui se faisait avant, mais il faut croire que certain(e)s en avaient marre de voir un certain lapin jouer au ping pong avec un pitit bug (la balle étant les images archi difficiles qu'ils étaient seuls à trouver, pas le bug, je précise )
Mais tu as raison, je préférais ça ! Au moins je pouvais proposer 3 titres à côté de la plaque par jour et non un par semaine
En même temps, vous essayez même pas de chercher
oui mais la c'est plus le meme jeu
ca n'est plus trouver qqch qu'on connait, mais ca devient essayer de trouver qqch qu'on connait pas en posant des question a l'arrache
et ca m'interesse moins...mais ce n'est que mon avis biensur
et ca m'interesse moins...mais ce n'est que mon avis biensur
..pareil !
PS : je suis passé sous Chrome...
MADE IN EARTH
En même temps, à la base le but de ce jeu était pas de passer son temps sur gougueule
un ptit indice bestie histoire de décoincer la situation?
poupouye a écrit :moi j'ai découvert google chrome et c'est bien mieux que les 2 sus nommés
Tu as bien raison, Google > All !
Mais bon, c'est stupide mais je préfère l'interface de Ff... Un jour, peut être, j'évoluerai vers Chrome ^^" (et un jour encore vers Linux, mais là ça risque de me demander plus de travail... xD)au lieu de poster des trucs pas ou peu connu sur lesquels on galère pas mal (sans reproche aucune a qui que se soit) pourquoi ne pas poster des trucs (film, série ou autres) méga connu (mais vraiment super connu) mais avec des images difficiles!
C'est ce qui se faisait avant, mais il faut croire que certain(e)s en avaient marre de voir un certain lapin jouer au ping pong avec un pitit bug (la balle étant les images archi difficiles qu'ils étaient seuls à trouver, pas le bug, je précise )
Mais tu as raison, je préférais ça ! Au moins je pouvais proposer 3 titres à côté de la plaque par jour et non un par semaine
tu sait ce qu'il te dit le "pitit bug" !!!
mercenaire nv60 !!!!
39e au classement général! et 7e au classement mercenaires !!!
un ptit indice bestie histoire de décoincer la situation?
bestie?
ca va faire 6 jours qu'on stagne... un ptit peu d'aide serait fort appréciée
Dernière modification par poupouye (10-12-2011 23:55:14)
C'est dans des moments comme ça qu'on aurait besoin d'isil.
C'est un clip français? C'est récent?
Juju86, Zïlou 68 au 503 techniques. Par ici les mp
Shiryma touche Juju86 avec L'arnaque. (2262)
Méchanteuh.