Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Je viens de faire un combat contre un deck défausse ,je n'ai pas jouer une seule de mes cartes!mes personnages n'on eu aucune aide de ma part et était tous vivant à la fin du combat!mais la gars il à gagner "je n'avait plus assez de cartes pour continuer!lui a eu un perso éclater !donc de mes 20 cartes tous on été défaussé..je crois que là,le fair -play ne fait plus partie de son deck.
Je n'ai jamais aimé ses deck,mais là je les HAIE .
N'y à t'il pas un juste milieu,car en face de tel deck,je suis au pied du mur!je sais d'avance que je ne vivrait pas !quel intéret alors..
Pour info il est de 2227Elo sur 2588 combats..-(
On est jamais trop vieux pour jouer!mais;on le devient si on arrete de jouer..
Extrait du Wiki : règles
http://wiki.eredan.com/index.php?title= … 3.A9fausse
Phase 5 : Défausse
Les joueurs peuvent défausser autant de cartes de leur Main qu'ils le désirent (attention un joueur qui ne peut plus piocher dans son Deck à la fin d'un tour perd la partie!!!). Le joueur ayant plus de 5 cartes en main doit défausser une ou plusieurs cartes pour n'en garder que 5.
Mercenaire depuis les débuts de la bêta.
Même pas mal. ^^
GT Niveau 65. Gouverneur. Itcg Niveau 52 La Princesse des Mercenaires
Championne Consortium 2013
Joue Avatar.
I feel like I could... like I could... like I could TAKE ON THE WORLD!
et/ou nouveau départ
Gloire à la Meute!!!
bah c'est le jeu ma pauv' Lucette
le deck défausse est un des decks les plus chiants à jouer puisqu'il t'empêches de jouer correctement
des possibilités pour lutter contre ont été données il me semble
il y a quand même d'autre technique pour contrer défausse autre que vendre un rein ou poumon.
only try to realise the truth
il y a quand même d'autre technique pour contrer défausse autre que vendre un rein ou poumon.
J'avoue, vend ton cerveau et achète toi un éclipse (ou ton âme, ca passe pas mal avec les jeux internet)
Close, but not close enough.
akaineko a écrit :il y a quand même d'autre technique pour contrer défausse autre que vendre un rein ou poumon.
J'avoue, vend ton cerveau et achète toi un éclipse (ou ton âme, ca passe pas mal avec les jeux internet)
si je vends mon neurone il me restera plus rien et puis suis pas sur de pouvoir acheter mouktar avec.
contre défausse la solution n'est pas de ne pas jouer de carte je trouve mais plutôt d'être plus rapide que l'adversaire et de OS au moins un perso durant la première phase.
pour ma part je joue tout a fait normalement contre défausse et je gagne presque tout le temps.
Alors la faut pas exagérer non plus, même si je ne suis pas de ceux qui disent que c'est impossible de gagner face à défausse, si tu y arrive en jouant normalement c'est certainement que tu n'as jamais rencontré un deck défausse vraiment opti car c'est quand même un deck difficile à battre.
Tu ne joues certainement que en salle normal et si ce n'est pas le cas tu dois avoir nouveau départ, autrement dis la faiblesse du deck defausse.
Dernière modification par jediitalien (07-12-2011 20:10:41)
Gloire à la Meute!!!
Alors la faut pas exagérer non plus, même si je ne suis pas de ceux qui disent que c'est impossible de gagner face à défausse, si tu y arrive en jouant normalement c'est certainement que tu n'as jamais rencontré un deck défausse vraiment opti car c'est quand même un deck difficile à battre.
Tu ne joues certainement que en salle normal et si ce n'est pas le cas tu dois avoir nouveau départ, autrement dis la faiblesse du deck defausse.
T'es marrant toi avec tout les deck aggro opti le defausse ce fait démonter
éclipse triple os par exemple
Dernière modification par Mkp (07-12-2011 21:49:21)
Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?
Premièrement tu n'es pas obliger de répondre sur ce ton et deuxièmement oui ta raison sinon il faut joué agro pur j'ai oublié de l'écrire mais je pensais l'avoir fait, donc désolé mais encore une fois mon oublie n'explique pas ta façon de répondre.
edit: donc je reprend mon message :
Tu ne joues certainement que en salle normal et si ce n'est pas le cas tu dois avoir un deck agro pur ou nouveau départ, autrement dis la faiblesse du deck defausse.
Dernière modification par jediitalien (07-12-2011 20:20:53)
Gloire à la Meute!!!
contre defausse ? joue no hand
Pour moi ce qui marche bien contre défausse c'est le deck Compendium.
Tu joues des [card]Tempête de cristal[/card], de préférence sur [card]La Pythie[/card] avec une [card]Sylphide[/card].
Et rien d'autre.
Ça marche bien contre défausse, à condition de louper exprès ses bonus d'ordre pour ne pas se faire [card]Prendre en traître[/card].
Le gros inconvénient ... c'est que ce deck se fait éclater par plus ou moins tout le reste. Surtout contre [card]Scragh[/card] ou les Nomades.
Asylum
C'est au Soudan qu'on devient forgeron.
Ce message aurait plus sa place dans deck et strategies non ?
les rares fois ou je me prends des insultes .... c'est quand je décide de promener ma défausse .... et pourtant c'est pas les seuls casses noisettes ....
pourquoi tant de haineeeee ?????
Officière du Consortium level 22
http://consortium.forumsactifs.net/
Le seul qui puisse avoir le dernier mot avec une femme ... c'est l'écho !
y en as pas tant que ça de [card]haine[/card].
bah je joue en elo et sans ND.
mais c'est vrais qu'avec mon CdS arbre-monde et les [card]sanctuaire de racines[/card], [card]danse de la pluie[/card] et [card]arachnophobie[/card] le deck est quasi inépuisable même contre défausse opti.
Cette haine vient simplement du fait que le deck défausse est pas définition un deck anti-jeu, que que perdre sans vraiment pouvoir jouer et toujours frustrant.
jediitalien a écrit :Alors la faut pas exagérer non plus, même si je ne suis pas de ceux qui disent que c'est impossible de gagner face à défausse, si tu y arrive en jouant normalement c'est certainement que tu n'as jamais rencontré un deck défausse vraiment opti car c'est quand même un deck difficile à battre.
Tu ne joues certainement que en salle normal et si ce n'est pas le cas tu dois avoir nouveau départ, autrement dis la faiblesse du deck defausse.bah je joue en elo et sans ND.
mais c'est vrais qu'avec mon CdS arbre-monde et les [card]sanctuaire de racines[/card], [card]danse de la pluie[/card] et [card]arachnophobie[/card] le deck est quasi inépuisable même contre défausse opti.
d'ailleurs le staff nous sort régulièrement des cartes qui remontent dans le deck
(cf cds, cf immortel et leur [card]longévité[/card]...p)
la défausse c'est tabou on en viendra tous à bout
en même temps, ça peut se comprendre. Le jour où y'aura un gros boost defausse, va falloir avoir les moyens de lutter si vous voulez pas ressentir un effet Avatar (comme l'effet Axe mais en plus traitre et avec moins de filles).
Défausse perd contre beaucoup de decks et a plus de facilité contre d'autres... Personnellement je joue CDS et c'est très difficile de perdre à la défausse, même contre un deck opti.
Face à un jeu défausse les solutions sont :
-S'arranger pour OS le plus vite possible
-Ne pas jouer défensif
-Avoir la chance d'avoir un nouveau départ
-Jouer un jeu ou un personnage pour recycler (Tempus, Avalonien, Arkalon,...)
Pages : 1