Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
ouille,un p'tit deck elfe de glace opti ca risque de piquer sévère...^^'
je sais pas si vous avez remarquez mais ce deck semble se jouer de la meme manière qu'un deck corruption; sauf qu'il est cumulatif!
on pose les cartes sur les persos et leurs effets cumulés les renforcent les unes les autres...
[card]maladresse[/card] s'impose vraiment comme LA carte de toolbox capable de contrer le plus grand nombre de deck
(ca sent la spéculation --' )
j'aimerais juste avoir plus d'informations sur l'effet rage :s. Il semblerait qu'il soit activé par d'autres cartes, mais apres 4 cartes "sorties" elfe de glaces, pas une seule carte berzerker alors que c'est quand meme une grande nouveauté...Oo
Dernière modification par skadooosh (08-12-2011 00:51:14)
===============zil dagger FTW!!================
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"
maintenant il manque plus qu'un perso pour complété déja sa
edit:3 engelure+3 blizzard+3 aura glaciale+3 aurore boréale sa piquera grave
Dernière modification par ogamer60 (08-12-2011 00:59:41)
On peu jusqu' à 9 dégâts et avec la nouvelle elfe 10 dégâts en mode rage
Sauf erreur avec une grosse préparation en miroir tu peux monter à 18 même ^^
mkp a écrit :On peu jusqu' à 9 dégâts et avec la nouvelle elfe 10 dégâts en mode rage
Sauf erreur avec une grosse préparation en miroir tu peux monter à 18 même ^^
euh vive maladresse a ce niveau là xD
Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?
tin, c'est tellement beau que c'est presque trop.
je sens qu'en janvier on va se bouffer 90% de deck elfe de glace quelque soit la salle xD
maintenant il manque plus qu'un perso pour complété déja sa
Ca fait 12 cartes à poser. Donc tour 6 minimum. Et il faut que les cartes soient toujours là. Ca risque de piquer uniquement contre des decks lents.
j'espère que dame yilith sera offerte parce qu'elle est déjà peu abordable et bientôt elle ne le sera plus du tout dommage
belle carte encore
Je pense plutôt que d'avoir fini le calendrier permettra d'obtenir la possibilité de faire évoluer une carte (ou toute les cartes?) personnage elfes de glace en version collector.
Collectionneur de cartes
J'espère qu'on aura de jolie illus en tout cas sur les collector.
ogamer60 a écrit :maintenant il manque plus qu'un perso pour complété déja sa
Ca fait 12 cartes à poser. Donc tour 6 minimum. Et il faut que les cartes soient toujours là. Ca risque de piquer uniquement contre des decks lents.
Si on considère que Kokrem, Ursyd et Ayir ont des capacités qui posent certains de ces permanents, ça sera pas si dur
PeacePhoenix a écrit :ogamer60 a écrit :maintenant il manque plus qu'un perso pour complété déja sa
Si on considère que Kokrem, Ursyd et Ayir ont des capacités qui posent certains de ces permanents, ça sera pas si dur
Il a tout dit
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?
Les autres personnages EDG qui vont arriver (et spoilés sans notre consentement par des personnes sur le forum...)
Game Designer / Writer - Staff Feerik
Clan Feerik
Ursyd est quand même spoilé par le staff sur le Facebook.
Collectionneur de cartes
ben j'espere que ces deux perso ne font pas tarder à venir, car si on à jusqu'a la fin du mois de décembre pour les faire évoluer en collector, si on à remplie le calendrier de l'avant sa risque d'etre chaud pour ceux qui use pas de carte xp
donc si j'ai bien tout compris :
un grand "peu être" pour la dame Yilith qui évolue en fin de calendrier : mais cela restera possible que pour ceux qui sont possesseur de la carte ou pour tout ceux qui pourront l'acheter ? parce qu'a 190 000 la carte aujourd'hui (évo 3) bonjour la ruine...
Es ce qu'une carte légendaire peu ne plus l'être ? du fait du choix du staff ou de la rareté ?
donc si j'ai bien tout compris :
un grand "peu être" pour la dame Yilith qui évolue en fin de calendrier : mais cela restera possible que pour ceux qui sont possesseur de la carte ou pour tout ceux qui pourront l'acheter ? parce qu'a 190 000 la carte aujourd'hui (évo 3) bonjour la ruine...
Es ce qu'une carte légendaire peu ne plus l'être ? du fait du choix du staff ou de la rareté ?
elle evo en collectore tant que tu aura fini le calendrier a tout moment tu pourra la up
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?
je me posait la question parce qu'en plus d'1 an, malgré les nombreux achats j'ai pas pu mettre la main sur une seule légendaire...la poisse, la poisse...mais je ne désespère pas mes amis...mais si il faut que je vende les plus chères de mes cartes pour une légendaire ça me fait un peu ch... !!
En tous cas merci de la réponse
En même temps avant la sortie, ou dirais je avant le spoil du calendrier de l'avant, cette pauvre Yilith était la plus abordable des légendaires, moi perso je l'avais dégoté à 35k cx
Agité du bocal au plumage noir et rouge
Ze Consortium
Avant le calendrier elle tournait à 60K, ele a pris le double ^^
« La vie est une manif, la France une vitrine et moi un pavé.»
« Mes intentions sont bonnes mais pas forcément justes, j'essaie juste de dénoncer ce que j'ai trouvé injuste.»
Il y a eu une hausse avec le nouveau marché.
Sinon, elle tournait autour de 30-35K.
Avec le changement du marché, elle est passé au alentours de 50-60K.
Avec le spoil facebook et le calendrier, elle a retrouvé son statut de légendaire
Collectionneur de cartes
Il suffit de tomber sur un néhantiste qui joue [card]la part du démon[/card] pour qu'un deck elfe de glace soit bloqué, mais à mon avis il y aura des cartes de contre.
Dernière modification par Dragunov (08-12-2011 15:06:56)
Il suffit de tomber sur un néhantiste qui joue [card]la part du démon[/card] pour qu'un deck elfe de glace soit bloqué, mais à mon avis il y aura des cartes de contre.
et oui, quoiqu'il se passe les mages de Néhant sauront toujours s'adapter !
Le feu du Démon brûlera la glace elfique
Dernière modification par Dedaldingue (08-12-2011 15:12:19)