Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pour fêter les 1 an de la création du Consortium (Par Ulf). Nous vous invitons à participer en duo à une chasse à l'énigme.
Il y a aura 4 énigmes qui représenteront des situations de combat que vous devrez reproduire.
Chaque duo ayant trouvé la réponse à l'énigme, devra nous envoyer une capture d'écran par mail :
tournoidespetitsriens@laposte.net
1 seule chance par duo (Vous ne pourrez nous envoyer qu'un seul screenshot) !
Le 1er duo à trouver la réponse à l'énigme, reçoit l'énigme n°2 + un indice pour l'énigme n°4, et déclenche un compte à rebours de 24h. Chaque duo suivant qui trouvera la réponse à l'énigme 1 dans les 24h recevra également l'indice pour l'énigme n°4.
Au-delà des 24h, l'énigme n°2 est postée sur ce sujet sans indice.
Il en sera de même pour les énigmes 3 et 4.
En résumé, les énigmes 1, 2 et 3 vous apporteront (si vous réussissez le challenge) 3 indices pour résoudre l'énigme finale.
Le 1er duo qui trouvera l'énigme n°4 remportera l'event et les cadeaux qui vont suivre :
- 2 Boosters New Comer offert par Feerik (1 par équipier)
- Des Surprises offertes par le Consortium
Les membres du CsT peuvent participer à titre personnel et sans pouvoir prétendre aux récompenses (Un titre sera ajouté sur le forum CsT pour le 1er duo du CsT).
Voici la 1ère énigme :
Bonne chance à tous !
Have Fun !
Dessin By Ishbal !
RP By Zayox3 !
Infographie by iZzy !
Merci à tous les officiers du CsT pour leur implication.
Merci à Sapphon et au staff Feerik de nous avoir sponsorisé.
Dernière modification par Zayox3 (08-12-2011 19:23:12)
Il est désormais temps de sortir de la pénombre ou pour d'autres de les y rejoindre...
Je vais pas avoir le temps de participé malheureusement, mais c'est assez sympa comme idée d'event
J'ai trouvé pour la premiére énigme, mais shhhuuut
Ca n'aurait pas pû attendre ce week end ?
C'est pas vraiment cool de mettre un truc pareil un jeudi matin. Il va y avoir peu de participants.
J'aurais bien voulu participer mais ca devra attendre 19h et donc si quelqu'un trouve l'enigme 1 ce matin, c'est foutu pour moi.
Et sinon, bon anniversaire au Consortium !!!
EDIT : Après relecture je vois que j'ai mal lu, même en rentrant du boulot à 19h je pourrais quand même participer, mais ca sera surement déjà fini d'ici là, à moins que les énigmes soient difficiles.
Dernière modification par Laharl (08-12-2011 09:10:00)
Désolé, mais l'anniversaire du CsT, c'est aujourd'hui Et pas Samedi
Pour des raisons organisationnelles, nous passons le compte à rebours de 8h à 24h.
Have Fun !
Il est désormais temps de sortir de la pénombre ou pour d'autres de les y rejoindre...
La réponse à la première énigme est facile, c'est 42 !
J'ai gagné ?
Dommage, mauvaise réponse. Tu es éliminé
Au revoir !
Profitez bien !
Un an deja, une petite pensée pour les anciens qui ne jouent plus ou moins et un gros bravo à ceux qui sont impliqués depuis le tout début, vous avez bien de courrage
P.S. : Ishbal, ils envoient du paté tes dessins.
Dernière modification par __Tom__ (08-12-2011 09:33:12)
Bon aller, avouez vous avez OPA en même temps que le lancement des énigmes ?
Très joli event tout de même, j'espère trouver un partenaire dans la matinée ...
L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.
un traquemage de n'importe quelle couleur, ca marche?
Les indinces ne sont que pour la 4eme enigme et ne sont donnés qu'a ceux ayant trouvé celle d'avant il me semble.
oui, enfin, je veux pas me faire couillonné la premiere enigme parce que j'ai mis uin traquemage vert plutot qu'un rouge
Une seule chance... c'est le jeu ^^
kepkouse, tu comprendras bien que si on revele l'enigme 5 minutes apres l'avoir posée sur le forum officiel, ce n'est plus du jeu
GT: Kotoba Gangnam Style
Oui parce qu'on est vils, mesquins et élitistes, on n'a choisi que des énigmes où l'on devait posséder 99,9% des cartes et faisables uniquement avec des cartes events et legendaires...
ou pas...
Oui parce qu'on est vils, mesquins et élitistes, on n'a choisi que des énigmes où l'on devait posséder 99,9% des cartes et faisables uniquement avec des cartes events et legendaires...
ou pas...
Comment ça ?
Il va pas falloir jouer bannière NDT sur géant pour aller chercher ses 2 ND avec un line up full légendaire ?
Je passe mon tour alors ... Bande de petits joueurs !
L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.
ou pas j'ai dis
L'ironie est une notion que certain ne semble pas comprendre.
Rien que pour la première énigme je n'ai pas un des 2 personnages nécessaire, il faudrait donc que mon partenaire est le second perso.
Ca tombe bien, je connais quelqu'un qui l'a. Mais il faudra attendre ce soir.
Belle initiative, j'applaudis
Synergie!
http://synergie.xooit.fr/index.php
Snif, j'ai perdu dès la première énigme.
Je ne me pensais pas si mauvais en énigme, surtout que celle là me paraissait plutôt simple.
je t'avais dit que la solution c'est pi.
c'est toujours pi forcement.
only try to realise the truth
Tu es sur que c'est Pi ? Comme dans ?
J'étais pourtant certain que c'était 42 la réponse. Je l'ai lu dans un livre.
vi je t'assure c'est pi, d'ailleurs la solution des autres énigmes c'est pi aussi, tout est dans pi.
Dernière modification par akaineko (08-12-2011 20:05:58)
only try to realise the truth
Idée intéressante
Joyeux anniversaire a vous
J'étais pourtant certain que c'était 42 la réponse. Je l'ai lu dans un livre.
42 est toujours la réponse, je suis d'accord avec toi..... maintenant suffit de trouver la question ^^
==]=======> Le Consortium <=======[==
http://consortium.forumsactifs.net
==]=======> Le Dojo Kotoba <=======[==
http://ledojokotoba.forumactif.fr//