Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#26 29-11-2011 19:37:28

Tyrel J. Cyrain
Habitant de Guem
Lieu : Dans l'ombre...

Re : Conseilles pour deck avec Scargh

Canaweeds a écrit :

C'est exactement ce que je joue aussi, sauf que je vais remplacer l'hydre par abomination pour plus de bourrinage, sauf que la ja galere a evoluer cigue et mashtock, vous en pensez quoi de la line up?

Abomiation, Scragh, Maitre Traquemage

Juste un avis rapide, au niveau des ordres les trois ont un ordre au tour 2, aucune complémentarité de ce niveau mais en mettant un zil tu peux sortir des [card]attiser la haine[/card] renforçant la force de frappe par contre ce qui est dommage c'est que avec hydre tu peux taper en magique alors que là si tu tombes sur de grosse défense genre trio kotoba tu auras plus de mal selon moi

#27 29-11-2011 20:47:38

Magic80600
Nehantiste

Pour répondre a un commentaire plus haut , il n'est pas si cheater que ca Scragh , j'ai réussi a tuer un deck avec lui , l'avatar et le maitre traquemage .... (je joue un deck demons )

#28 30-11-2011 00:52:38

mayeul
Habitant de Guem
Lieu : Konoha no Kuni

c vrai.
il y a quand même plusieurs decks qui le bat...

hum...

#29 30-11-2011 02:19:47

Canaweeds
Guémélite

Tyrel J. Cyrain a écrit :
Canaweeds a écrit :

C'est exactement ce que je joue aussi, sauf que je vais remplacer l'hydre par abomination pour plus de bourrinage, sauf que la ja galere a evoluer cigue et mashtock, vous en pensez quoi de la line up?

Abomiation, Scragh, Maitre Traquemage

Juste un avis rapide, au niveau des ordres les trois ont un ordre au tour 2, aucune complémentarité de ce niveau mais en mettant un zil tu peux sortir des [card]attiser la haine[/card] renforçant la force de frappe par contre ce qui est dommage c'est que avec hydre tu peux taper en magique alors que là si tu tombes sur de grosse défense genre trio kotoba tu auras plus de mal selon moi

C'est vrai que l'hydre est pratique pour les attaques magiques, mais dans pas mal de situations il m'encombrait, les distrait et pas d'armure font l'affaire pou les grosse def je trouve.
Pour le bonus d'ordre je sais mais j'ai pas trouvé un perso qui me satisfaisait plus que ces trois là.
Dire que je me suis fais chier à upperl'hydre du debut pour le revendre 3 jours apres xD
Et avec abo je galere encore plus...

Donc mon deck définitifs enfin pour le moment va se composer de:

LINE UP

[card]Scragh[/card]  [card] Maître-Traquemage[/card]  [card]Abomination[/card]

Action

3° [card]Six pieds sous terre[/card]
2° [card]Distrait[/card]
2° [card]Assassinat[/card]
1° [card]Pas d'armure[/card]
1° [card]La meilleure défense...[/card]
1° [card]Faveur de l'aube[/card]
1° [card]Execution[/card]
2° [card]Il était une fois[/card]
1° [card]Tous les coups...[/card]
1° [card]...Sont permis[/card]

Objet

3° [card]Mangevie[/card]
1° [card]Bouclier de nehant[/card]
1° [card]Bouclier de deirf geiss[/card] (Je sais pas vraiment quoi mettre à la place)

Quels changements pourrait rendre le deck meilleure pour pas trop chers? Le 3e assassinat c'est pas pour tout de suite je vous préviens ^^
Et les cartes trophées oubliez.

« La vie est une manif, la France une vitrine et moi un pavé.»
« Mes intentions sont bonnes mais pas forcément justes, j'essaie juste de dénoncer ce que j'ai trouvé injuste.»

Asylum

#30 30-11-2011 09:35:51

fandre67
Gardien
Lieu : alsace

ho pire pour le bouclier tu peux mettre un pavois avalonien

Synergie Un Monde a Part ...
Nomades un jours , Pommades toujours !!!
La Main de Sol'ra repose sur moi !!!!

#31 30-11-2011 14:17:39

Canaweeds
Guémélite

Oué pas bête, ou une maladresse, ca peut etre utlie. Je sais pas, je testerai tout pour comparer.

« Mes intentions sont bonnes mais pas forcément justes, j'essaie juste de dénoncer ce que j'ai trouvé injuste.»

Asylum

#32 30-11-2011 15:38:09

yugioh5ds2009
Guémélite

je mettrai bien le tank eternel

#33 01-12-2011 15:37:29

Canaweeds
Guémélite

Commenct ca? L'eternel? Je garde ma line up

Asylum

#34 01-12-2011 18:27:59

sachababy
Gardien
Lieu : la bibliothèque des murmures

Canaweeds a écrit :

Commenct ca? L'eternel? Je garde ma line up

c'était un conseil ^^

Membre des Tales Of Whispers.
=======> Tales Of Whispers<=======
Comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée!!!

#35 07-12-2011 10:04:23

yannsolo2001
Guild Leader

Il y a un truc qui m'échappe. [card]Keï'zan[/card] est banni et [card]Scragh[/card] non, alors qu'il est dix fois plus puissant?
Je ne l'ai encore jamais affronté, mais avec quelques [card]Il était une fois[/card] et [card]Il est temps[/card], il est plus ou moins immortel, non?

#36 07-12-2011 10:39:02

Zurga
Modérateur Eredan

Scragh te fais un OS quasiment imparable chaque fois qu'il entre en combat ?
Je ne crois pas.
Les cartes bannies sont celles qui écrasent l'ensemble du jeu.
Scragh est peut-être surjoué, mais il y a pas mal de decks qui tournent et qui ne l'utilisent pas en ELO.

Si j'ai bien compris, le Top ELO (10 meilleurs) de la semaine dernière n'utilisaient pas Scragh.

Collectionneur de cartes

#37 08-12-2011 01:37:17

Chinois4
Voyageur

Je ne l'ai encore jamais affronté, mais avec quelques [card]Il était une fois[/card] et [card]Il est temps[/card], il est plus ou moins immortel, non?

Son bonus d'ordre lui donne juste attaque +2, je vois pas en quoi ça le rend invincible..

#38 08-12-2011 19:50:45

yannsolo2001
Guild Leader

Toutes mes excuses. Comme je le disais, je ne l'avais encore jamais affronté et je me basais sur l'image de Scragh que les membres du forum mettent sur leur deck. Hors cette image représente le Scragh de l'event. Celui à 25pv et ne subissant aucun dégât un tour sur deux. D'où mon inquiétude...
Depuis, j'ai affronté un deck à base de Scragh lv2 et je l'ai battu, donc ça va mieux...

Pied de page des forums