Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 06-12-2011 20:13:36

Canaweeds
Guémélite

Suggestion pour bon deck Elo?

Salut à tous, je voudrai me monter un bon deck elo, actuellement je joue un deck maraudeur zil Scragh, je monte à 1650 avec je pense qu'on peut mieux faire mais pas beaucoup non plus enfin ca fait même pas deux semaines que je joue, enfin bref.

Donc j'aimerai me monter un autre deck plus performant et différent de celui que j'ai, je dois dire que j'aime bien eclipse et immortels, les conseillers, et apres je vois pas trop. Enfin en gros un deck fun à jouer mais performant pour monter haut en elo.
Niveau budget je peux mettre environs 700K cx, je pense que ca peut le faire.

Je ne vous demande pas de mon faire le deck à ma place mais juste de m'orienter pour monter un bon deck elo avec mon budget.

Est ce que j'ai le budget pour eclipse ou immortels? C'est bon en elo je pense?
Et pour un deck conseiller avec des corruptions, remparts de glaces etc...? Ca monte ce type de deck en elo?
D'autres decks que je n'ai pas évoqué pourrait aller?
Ca fait beaucoup de questions, mais j'ai pas envie de faire n'imp, donc j'attends quelques avs avant de me lancer.

Merci

« La vie est une manif, la France une vitrine et moi un pavé.»
« Mes intentions sont bonnes mais pas forcément justes, j'essaie juste de dénoncer ce que j'ai trouvé injuste.»

Asylum

#2 06-12-2011 20:48:10

sachababy
Gardien
Lieu : la bibliothèque des murmures

Re : Suggestion pour bon deck Elo?

Le meilleur deck que tu viens de citer est le deck "conseiller".
Le hic, c'est qu'il peut dépasser largement ton budget...
Eclipse, la plupart des cartes pour le deck sont bannies.
Les immortels sont devenus faibles ( jugement, la nouvelle dague zil,... ) et sont devenus presque inefficaces

Membre des Tales Of Whispers.
=======> Tales Of Whispers<=======
Comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée!!!

#3 06-12-2011 21:07:42

Canaweeds
Guémélite

Je me disais bien que pour le conseiller c'était cuit, si il faut NDT, ND, prestige et tous le bordel ca pique le porte monnaie ^^
Donc pour mon budget c'est quoi les decks les plus efficaces que je peux avoir?

« Mes intentions sont bonnes mais pas forcément justes, j'essaie juste de dénoncer ce que j'ai trouvé injuste.»

Asylum

#4 06-12-2011 21:21:24

Waren50
Habitant de Guem

Bon je fais de la pub pour les espagnol mais ce deck est génial pour l'avoire testé:

http://www.youtube.com/user/OsyxSWR?ble … FcxHgehIZI

Noz un jour, Noz toujours ; enfin façon de parler.

#5 06-12-2011 23:27:05

Canaweeds
Guémélite

Merci mais trop cher pour moi ^^.

Sinon j'ai pensé à un deck prêtre maraudeur nomade du genre, kararine, djamena et un pretre peut etre sevylath? Je sais pas si il serai utile?

Un deck pretre nomade avec kararine et djamena plus un pretre ca peut monter haut? J'avoue que je trouve les theurgies pas mal du tout, ou il vaut mieu rester dans du eclipse maraudeur classique?
Javoue que jaimerai bien jouer un deck avec pas mal de theurgies si ca peumonter haut en elo, vous en dites quoi?

Dernière modification par Canaweeds (06-12-2011 23:49:36)

Asylum

#6 07-12-2011 00:04:30

Magic80600
Nehantiste

ouch c'est quoi ce deck ^^ , tu sais quelle liste il joue l'espagnol? ca m interesse ^^

#7 07-12-2011 09:04:42

Annx
Campeur

Le deck de l'espagnol a l'air vraiment sympa, mais j'aurais bien aimé voir ce que ça donne contre du mage ou combattant/mage.

#8 07-12-2011 09:22:38

Magic80600
Nehantiste

il fait très mal rien qu'avec [card]voix diplomatique[/card] x3 et les [card]arachnophobie[/card] x3 tongue j’attends pour me monter le même il me manque les arachna ( et nd , ndt ... mais ça je vais remplacer par [card]plein les poches[/card] et un autre truc ^^) j'ai sa liste complète en tète au cas ou=)

Dernière modification par Magic80600 (07-12-2011 09:23:11)

#9 07-12-2011 09:26:26

Annx
Campeur

La liste m'intéresse si ça te dérange pas de la partager wink

#10 07-12-2011 09:38:10

Magic80600
Nehantiste

persos : [card]Conseiller-doyen vérace[/card] ,[card]Dandy[/card],[card]Mylad[/card]

cartes :[card]arachnophobie[/card]x3 ,[card]la loi c'est moi[/card] ,[card]voix diplomatique[/card]x3 , [card]un nouveau départ[/card] , [card]Néhant dévore tout[/card] , [card]Affaires internes[/card] , [card]manipulation[/card] x3 ,[card]intervention du dais[/card] ,[card]Renommée des vainqueurs [/card] , [card]Le bal[/card] , [card]laaaaaaapin![/card] , [card]cérémonie du thé[/card] ,[card]frères d'armes[/card] x2

Dernière modification par Magic80600 (07-12-2011 19:32:16)

#11 07-12-2011 09:41:54

Annx
Campeur

Merci smile

#12 07-12-2011 10:10:13

Zapimax
Habitant de Guem
Lieu : Grenoble
Site Web

Héhé il montre pas quand il perd dans sa vidéo wink

Pour info, pour avoir testé qq chose de très proche il y a pas longtemps, ça dégage les narines mais ça se fait broyer contre du gros deck bien gras de chez aggro. Le temps de poser les voix ou les manip et la partie est torchée. Les arachno et les frères d'armes ne suffisent pas pour déboiter du lourd dans les 3 premiers tours. Du coup c'est très chaud de conserver un ou 2 perso avec des voix dessus.

Ceussent qui veulent essayer peuvent aussi tenter avec plus de défenses ponctuelles (laaaapins et renaissance par ex.). Ou avec des "contres" (maladresse par ex.). Par contre j'avais pas réalisé qu'affaires internes était une aussi bonne défense.

[EXY] Exyleme
ITCG : Une bonne carte est chère ou difficile à obtenir, voir les 2. Sauf la carte la plus puissante. Elle est bleue et ornée d'une piste magnétique.

#13 07-12-2011 14:19:52

Canaweeds
Guémélite

Merci de répondre à mes questions quand même ^^

Si pouviez me dire si jouez nomade pretre ca vaut le coup?

Et me donner les bon decks qui tournent en elo, les line up et les cartes pillier suffiront, merci.

Sinon je vaisme prendre un eclipse pour l'instant.

Asylum

#14 07-12-2011 16:42:43

78mathis
Habitant de Guem

je trouve sa fun de jouer nomade pretre , sa rox pas mal mais est-ce suffisant contre nomade eclipse sa je sais pas

#15 07-12-2011 17:24:41

joedu72
Nehantiste

pour le deck de osyx il est très bon mais sa ne vaut pas un bon eclipse (je les affronter plusieurs fois en elo quand il avait ce deck contre mon eclipse, il avait gagner une fois mais il était tout de même dans le top elo, contre scragh c'est pas mal comme deck !)

bon sinon pour les immortel ce n'est pas le top en elo, eclipse est surement le meilleur après le deck avec scragh en elo (j'en joue un je suis à 1805 elo avec moins de 50 combats ...)

pour les courtisan y'a très peu de bonne compo à par celle que tu as vue de osyx qui déchire mais c'est un deck très lent je trouve (je joue plus bourrin)

pour eclipse sans conter ndt et nd tu as largement de quoi t'en monter un bon juste que tu vas galérer contre les deck defausse en elo à par si tu arrive à tapé très fort dés le début (mais ce n'est pas tout le temps simple)

EDIT:

Zapimax a écrit :

Pour info, pour avoir testé qq chose de très proche il y a pas longtemps, ça dégage les narines mais ça se fait broyer contre du gros deck bien gras de chez aggro. Le temps de poser les voix ou les manip et la partie est torchée. Les arachno et les frères d'armes ne suffisent pas pour déboiter du lourd dans les 3 premiers tours. Du coup c'est très chaud de conserver un ou 2 perso avec des voix dessus.

tu sais en elo il doit se les farcir les deck scragh et vue que en haut elo il y a très peu de deck aggro ... mais bon faut vraiment que le mec est un très bon deck aggro pour le démonter (genre un eclipse ou un zil aggro par ex), mais sinon sont deck est pas pourris ^^, je les affronter pas mal de fois en elo wink

Zerty72

http://www.youtube.com/watch?v=EQ4EtamjfU8
Fais coulé une goutte de mon sang le lendemain me vengerais

#16 07-12-2011 20:50:56

Canaweeds
Guémélite

Oué ND on verra plus tard ^^

Asylum

#17 07-12-2011 23:41:20

IDKant
Guild Leader

Sans ND ou NDT le mieux en ce moment c'est eclipse pour moi.

[card]Djamena [/card] [card]Mouktar [/card] [card]Kararine[/card]

[card]Assassinat[/card]
[card]Brûler l'âme[/card]
[card]Éblouissement[/card]
[card]Eclipse de Sol'ra[/card]
[card]Execution[/card]
[card]Incarnation[/card]
[card]Jugement[/card]
[card]Obésité[/card]
[card]Solaris[/card]
[card]SuperNova[/card]
[card]Maladresse[/card]
[card]Sécheresse[/card]

Ce deck a fini 17eme la semaine dernière. Je te mets pas les proportions tu adapte en fonction du meta et de ta manière de jouer.

#18 08-12-2011 15:07:12

Canaweeds
Guémélite

Ok merci je pensais à ces cartes, j'ai plus qu'à attendre que mon NDT parte au market ^^

Asylum

#19 08-12-2011 19:42:00

Simon
Guémélite

Un deck eclipse convenable necessite combien de cristaux minimum? (en achetant les personnages et les cartes au niveau 1 et en pouvant passer du temps sur l'évolution bien sur)

#20 08-12-2011 19:48:35

fandre67
Gardien
Lieu : alsace

ben dans mon jeu je n'est pas de legendaire , d'assassinnat et de super nova , mai faut compter  100000 voir le double au moin !!!

Synergie Un Monde a Part ...
Nomades un jours , Pommades toujours !!!
La Main de Sol'ra repose sur moi !!!!

#21 08-12-2011 19:54:55

IDKant
Guild Leader

Simon a écrit :

Un deck eclipse convenable necessite combien de cristaux minimum? (en achetant les personnages et les cartes au niveau 1 et en pouvant passer du temps sur l'évolution bien sur)

Un bras ... ou deux je ne sais plus wink
Le probleme c'est que les solaris sont à 71K en ce moment. Plus eblouissement pour djamena et un pour jouer .... supernova 40K, un assassinat pour Kararine plus deux dans le jeux (bruler est moins cher mais un peu moins bien). Ca fait vite cher.

#22 08-12-2011 19:56:40

Canaweeds
Guémélite

Euh rien que kararine c'est 100K...

Moi perso j'ai calculer environs 600K voir un peu plus, et sans compter les 2 assassinat que j'ai déjà.

Car rien que 3 assassinat, 4 en comptant l'evo de kararine, 3 solaris, 3 obesité, 3 incarnation, une supernova ca monte à plus de 800K.

Bon apres tu peux remplacer les assassinat par bruler l'ame ou bruler la vie je sais plus ^^
Mais bon rien que les solaris ca piquotte ^^

Asylum

#23 08-12-2011 20:00:34

fandre67
Gardien
Lieu : alsace

heu bon en faites j'avait pas vu que les prix avaient a ce point exploser donc 500000 c'est deja pas mal alors lol !!!

Synergie Un Monde a Part ...
Nomades un jours , Pommades toujours !!!
La Main de Sol'ra repose sur moi !!!!

#24 08-12-2011 20:13:24

Damien62
Habitant de Guem

Clairement le deck solaris est devenu trop chère

Surpenova tu peux l'avoir pour 30 K en guettant le marché

Un assassinat de base dans le deck maraudeur
ensuite pour kararine regarde le marché tu peux souvent l'avoir full Evo 3 moins chère que l'assasinat

#25 08-12-2011 20:29:45

Canaweeds
Guémélite

Je guette souvent et je l'ai pas encore vu sur le market en une semaine, j'ai eu une djamena lvl 3 à 28K par contre, en l'evo yen a pour plus de 50K lol

Asylum

Pied de page des forums