Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 07-12-2011 14:32:54

Dimizar
Le Grand Corrupteur

Sortie de la semaine - Nashi

La destruction du Tombeau des ancêtres provoque un grand remou dans le monde des esprit. Nashi est envoyé par des puissances supérieures pour prévenir le Corbeau. Si l'Empereur ne fait pas en sorte de rétablir la situation l'Empire sera détruit.

Nashi revient d'entre les morts pour insuffler une nouvelle vie à la Kotoba. Prêt à diriger les non-morts, brûlant d'un désir de vengeance, ce personnage va vous permettre de diversifier vos horizons en s'adaptant à plusieurs styles de jeu tandis que de nouvelles cartes viennent compléter la panoplie des chasseurs de démons.

pUS2CxjP.png
EWfLaIlm.png
GUycdmdo.png

[card]Chapelet de sérénité[/card]. Rare. Objet bijou. Kotoba. Chasseur de démons : -2 aux dégâts reçus par votre personnage. Durée : 2 combats. Activation : Choisissez une carte dans votre Défausse, celle-ci est placée dans votre Deck.

[card]Nashi[/card] (et ses deux évolutions). Peu commune. Personnage. Kotoba. Combattant. Guémélite du feu/Non-mort. Chasseur de démon. Esprit 1. Attaque 5/8. Défense 2. Points de vie 13. Gagne Enchainement si vous jouez un Bijou. Tours 3, 4 et 5 : tous vos Non-mort gagnent 2 Points de vie.

[card]Le feu par le feu[/card]. Peu commune. Sort de feu. Kotoba. Mage. Si le personnage adverse n'est pas Humain il subit X dégâts magiques où X est égal à son Attaque haute divisée par 2 (arrondie à l’inférieur). Si le personnage adverse est Humain, votre personnage a Défense +X où X est égal à son Esprit. Chasseur de démons : +2 aux effets de cette carte.

[card]Mauvais oeil[/card]. Commune. Action. Kotoba. Corbeau : Attaque +2 jusqu'à la fin du tour. Chasseur de démons : Esprit +1 jusqu'à la fin du tour. S'attache sur le personnage adverse. Les cartes jouées par ce personnage ne peuvent pas modifier ses caractéristiques Esprit et Défense. Durée : 2 combats. Enchainement.

[card]Prière aux esprits[/card]. Commune. Action. Kotoba. Un Objet attaché à chaque Humain est défaussé. Une carte non-Objet attachée à chaque non Humain est défaussée. Chasseur de démons : Enchainement.

[card]Trêve hivernale[/card]. Commune. Action. Chaque personnage a attaque -X s'il est ni Elfe de glace ni Non-mort, où X est égal à 6 moins sa Défense.

Game Designer / Writer - Staff Feerik

Clan Feerik

#2 07-12-2011 14:36:48

Canaweeds
Guémélite

Re : Sortie de la semaine - Nashi

Merci pour cette sortie même si je joue pas Koto, par contre ca n'a pas l'air transcendant au 1er coup d'oeil.

« La vie est une manif, la France une vitrine et moi un pavé.»
« Mes intentions sont bonnes mais pas forcément justes, j'essaie juste de dénoncer ce que j'ai trouvé injuste.»

Asylum

#3 07-12-2011 14:37:19

polijytrezas
Gardien

Waho, très sympa cette sortie j'ai l'impression, rien de cheaté mais de quoi me faire plaisir avec mon chasseur de démon tongue

Par contre, comme très souvent en ce moment la rare est la plus mauvaise carte de la sortie ^^

Edit : Hum ... finalement le perso au dernier niveau me parait incasable dans la line up ...

En gros ce serait yu ling, kyoshiro et nashi, sauf que kyoshiro est quand même vraiment pas bon ...

Dernière modification par polijytrezas (07-12-2011 14:39:36)

L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.

#4 07-12-2011 14:39:14

Canaweeds
Guémélite

Le sort feu à l'air pas mal cela dit

« La vie est une manif, la France une vitrine et moi un pavé.»
« Mes intentions sont bonnes mais pas forcément justes, j'essaie juste de dénoncer ce que j'ai trouvé injuste.»

Asylum

#5 07-12-2011 14:45:33

fandre67
Gardien
Lieu : alsace

avec tout ces soins ont as droit aux meme immortel mais chez les koto !!!

Synergie Un Monde a Part ...
Nomades un jours , Pommades toujours !!!
La Main de Sol'ra repose sur moi !!!!

#6 07-12-2011 14:53:14

IDKant
Guild Leader

fandre67 a écrit :

calcul le potentiel de gain de pv tu verras la différence. wink
Le sort de feu à l'air pas mal et [card]prière aux esprits[/card] également

Dernière modification par IDKant (07-12-2011 14:58:09)

#7 07-12-2011 14:53:59

Pegase10
Guémélite
Lieu : Villeneuve d'ascq (59650) Nord

la sortie est décevante... surtout qu'on pensait elfe de glace tongue

Edit: Ce n'est pas les cartes qui sont décevantes ! Mais c'est pas la sortie que je voulais...

Dernière modification par Pegase10 (07-12-2011 15:31:33)

envolée dans les étoiles...

#8 07-12-2011 14:55:50

Gizmonster
Gardien

Faut laisser aux ouvreurs de calendrier le bénéfice de l'exclusivité.... Je pense que la sortie elfe de glace aura lieu dans longtemps smile

Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]

#9 07-12-2011 14:57:03

jediitalien
Habitant de Guem

On a juste le droit à un léger (même très léger) avant goût : [card]trêve hivernale[/card] smile

Gloire à la Meute!!!

#10 07-12-2011 15:07:52

fandre67
Gardien
Lieu : alsace

IDKant a écrit :
fandre67 a écrit :

calcul le potentiel de gain de pv tu verras la différence. wink
Le sort de feu à l'air pas mal et [card]prière aux esprits[/card] également

sa vaut pas immortel mais combiner a yu ling c'est deja pas mal

Synergie Un Monde a Part ...
Nomades un jours , Pommades toujours !!!
La Main de Sol'ra repose sur moi !!!!

#11 07-12-2011 15:13:55

YAMAZAKARIA
Nehantiste
Lieu : C:\WINDOWS\system32

sa aurai était plus raisonnable si le nouveau personnage était guémélite de la guerre non ? car là il n'aura pas la possibilité de jouer [card]onijutsu[/card]

#12 07-12-2011 15:13:59

NightmareJoke
Gardien

Gizmonster a écrit :

Faut laisser aux ouvreurs de calendrier le bénéfice de l'exclusivité.... Je pense que la sortie elfe de glace aura lieu dans longtemps smile

ou pas.
Surtout que je vois pas quel intérêt il y aurait à retarder la sortie elfe de glace, juste pour que ceux qui ont ouvert le calendrier aient une sorte de "privilège" (remember, le calendrier c'est un cadeau hein ?)
Après, si vous envisagez de jouer vos deck elfe de glace avec un combo "engelure/blizzard d'amethyste" en singleton, c'est vous que ça regarde, mais perso ça m'amuserait pas specialement, autant que la sortie soit rapide pour build correctement.

#13 07-12-2011 16:04:07

Naal0612
Guémélite

cool chasseur de démon!

Mais un peu déçu que Nashi ne soit pas guémélite de guerre hmm ce qu'il le rend moyen...le seul line-up viable serait avec kyo et yu-ling, comme la dit poly mais c'est tout. (et Kyo n'est pas génial)

De plus, mettre +2 d'attaque aux non mort, ça serait pour zatochi mais ils ne peuvent pas utiliser les mêmes sorts :x (pas les meme guemelites...) donc je comprend pas trop... un oubli? tongue j'y crois pas mais on sait jamais^^

#14 07-12-2011 16:04:15

Ishbal
Gardien
Lieu : La cave de Makky

Mouais... sortie bof.... rien de vraiment transcendant... la Kotoba restera sur ces vieilles cartes en élo hmm

L'avantage c'est qu'on est sur que aucune de ces cartes ne sera banni prochainement.

Déçu.... mais on s'habitue... ( ou pas )

==]=======> Le Consortium <=======[==
          http://consortium.forumsactifs.net
==]=======> Le Dojo Kotoba <=======[==
           http://ledojokotoba.forumactif.fr//

#15 07-12-2011 16:11:20

L3lf3
Guémélite
Lieu : Montréal

ça aurait été un Corbeau à la limite oui, et encore c'est pas du soin à chaque tour comparé aux immortels mais là ... dommage c'est pas encore pour eux, seul [card]Mauvais Oeil[/card] peut être utile (et encore beaucoup d'autre cartes Corbeaux sont bien mieux). A quand un Corbeau Non-mort ou une sortie Corbeau maraudeur pour pouvoir faire revenir [card]Karasu Kage[/card] !! hmm

Dernière modification par L3lf3 (07-12-2011 16:15:39)

L'esprit est la plus puissante des armes. L3lf3

#16 07-12-2011 16:19:46

Frayër
Gardien
Lieu : Dans les jardins d'Eden.

polijytrezas a écrit :

Par contre, comme très souvent en ce moment la rare est la plus mauvaise carte de la sortie ^^

Nous n'avons pas les mêmes valeurs tongue

Je trouves que cette sortie est terrible perso.
Je me demande juste comment intégrer le sort feu.

Blablabla.

#17 07-12-2011 16:20:39

ogamer60
Gardien

Pegase10 a écrit :

la sortie est décevante... surtout qu'on pensait elfe de glace tongue

Edit: Ce n'est pas les cartes qui sont décevantes ! Mais c'est pas la sortie que je voulais...

surtout qu'on a jamais prédit une sortit elfe de glace mais une sortie kotoba donc la revoit ce qu'on a dit car on a dit la sortie elfe de glace aprés noél

#18 07-12-2011 16:21:37

polijytrezas
Gardien

Frayër a écrit :
polijytrezas a écrit :

Nous n'avons pas les mêmes valeurs tongue

J'éxagère, mais en comparaison avec ce qui se fait actuellement en unco ben euh ...

L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.

#19 07-12-2011 17:04:36

Frayër
Gardien
Lieu : Dans les jardins d'Eden.

D'un coté t'es content que se sois pas cheat et de l'autre pas content... Ben dit donc.

Blablabla.

#20 07-12-2011 17:14:29

Naal0612
Guémélite

je le comprend ^^ j'suis content que ce soit pas un gros avatar qui arrive et qui casse tout mais d'un autre... pas grd chose je trouve... j'ai essayé qqle combi et rien ne me botte, ça ralenti le jeu voir le paralyse quand mauvaise main (ce qui m'ai arrivé pas mal de fois en fait... )

Mais j'aime bien le skin même si il fait peur au level 3 le nashi big_smile

#21 07-12-2011 17:26:43

ogamer60
Gardien

mais bon basé le jeu sur kyoshiro qui et faible et inutile le deck ne vole pas bien loin

#22 07-12-2011 17:38:46

Mkp
Gardien

cette sortie permet de reflechir au line up et pourquoi pas un deck corbeau/ chasseur avec ganso ^^ plein d'idée en tete ^^

Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?

#23 07-12-2011 18:02:34

Ishbal
Gardien
Lieu : La cave de Makky

mkp a écrit :

cette sortie permet de reflechir au line up et pourquoi pas un deck corbeau/ chasseur avec ganso ^^ plein d'idée en tete ^^

Me suis fait la meme remarque.... mais dommage que nashi ne soit pas corbeau.

Me suis dit aussi qu'avec Zatochi il devrait etre pas mal...... mais dommage que nashi soit guemelite de feu et pas de guerre.

Du coup on se rabat sur la compo ou il a l'air d'etre fait pour aller..... mais dommage que Kyoshiro soit toujours aussi faible et ne tienne pas la route.

On voit une très net ligne de conduite dans la création des deck Koto :
" [card]Ca irais tres bien avec ça, dommage que.... [/card]" une grande constante chez la Kotoba.

Marre que Cian nous fasse des illustrations d'enfer a chaque fois et qu'a chaque fois ça prenne la poussière au fond de la collec.

Allez... plus que 10 semaines a attendre avant d'être a nouveau déçu.

==]=======> Le Consortium <=======[==
          http://consortium.forumsactifs.net
==]=======> Le Dojo Kotoba <=======[==
           http://ledojokotoba.forumactif.fr//

#24 07-12-2011 18:04:20

Mkp
Gardien

Ishbal a écrit :
mkp a écrit :

Me suis fait la meme remarque.... mais dommage que nashi ne soit pas corbeau.

Me suis dit aussi qu'avec Zatochi il devrait etre pas mal...... mais dommage que nashi soit guemelite de feu et pas de guerre.

Du coup on se rabat sur la compo ou il a l'air d'etre fait pour aller..... mais dommage que Kyoshiro soit toujours aussi faible et ne tienne pas la route.

Bon bah tu as résumé ma pensée merci xD

Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?

#25 07-12-2011 18:12:52

<(^.^<)
Habitant de Guem

Pourquoi pas Yu Ling/Nashi/Galmara Feu? Il doit avoir une façon de faire fonctionner ce line-up.

Sinon j'aime bien la carte qui fait -6 attaque aux nomades ^^

Pied de page des forums