Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
[ lut ririn' ça va bien ? ]
[ Vi passé une bonne journée et toi?]
Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48 1ère pipelette
Classement général 87e du forum
Classement merco 13e d'EREDAN GT
[ bin comme dab, je me fais chié, c' est la premiere fois que je voudrai aller bosser, encore 5 jour et c' est bon normalement ]
[ T'as pas de vacances?]
Départ en beauté :
[ je bosse moi j' ai fini mais etude, j' ai sauté mon cp pour sa ( j' ai été gatée de jeu educatif mdr), sinon la je serai a ma derniere année ]
Dernière modification par cykataki (16-02-2010 23:20:18)
[ Bah ya pas de vacances dans ta boite? Moi aussi je bosse! a l'éducation nationale!]
Départ en beauté :
[je suis pas en congée pendant les vacs scolaire et y faus dire que sa m' arrange enfin la non vue que je suis en arret et quand la famille elle vien y ales gosses :'(]
Dernière modification par cykataki (16-02-2010 23:23:40)
[ C'est mignon les petits qui courent partout!! Quand il pleure c'est moins mignon mais suffit de les consoler!
]
Départ en beauté :
[C' est ennuyeux oui xD mais faus dire que quand y se claque contre le vitre parce que y croivent que c' est ouvert c' est genial xD ]
[ -_-" méchant! On continue le rp?]
Départ en beauté :
[ okidoki ]
Cyka continua de masser ririn' en la couvrant de baiser et en lui mumurant des 'je t' aime"
[ j' ai pas d' imagination se soir xD]
Une mouche qui passait par la lâcha un gros pet et repartie soulagée ...
Cliquez ma fiole monseigneur :
http://gt.eredan.com/?p=profil&jid=20941
[ Aerine éclata la mouche avec une grolle "On dit pardon!!!" bwarf chépa quoi mettre non plus!]
Aerine finit par s'endormir installée dans l'eau chaude
Départ en beauté :
Cyka remarqua que ririn' c' etait endormie, il prit leur habit, la porta et ils rentrerent a la taverne suivit par med' os qui venait de se reveiller.
Ils arriverent a la taverne cyka installa ririn' dans leur chambre et alla jouer a la baballe avec med' os dehors lol
[ C'est sur lui donner un os a ronger ferais mauvais genre! ]
Aerine s'installa d'instinct dans son lit sans se réveiller.
Départ en beauté :
[ il a cas se ronger la patte lol ]
Au bout d' un moment cyka rentra et prepara une table et alla cuisiner des plat pour le reveille de ririn' en pensant a se qu' il pouvait faire
Sa va faire 7 ans que j' ai pas utilisé mes pouvoir je me demande se que je suis encore capable de faire ...
Dans son rêve la Doyenne apparut de nouveau a Aerine
--Aerine? alors sais-tu où se trouve la robe?--
--Non, c'est du charabia votre truc, je comprends rien j'ai essayé "d'écouter mon cœur" mais rien...--
--C'est parce que tu n'y crois pas Aerine! Prends ceci ça va t'aider!--
Elle pris la main de lajeune femme et y déposa un anneau.
--Qu'est ce que c'est?--
--passes le a ton doigt il t'aidera a trouver ce que tu cherche!
la mercenaire s'exécuta mais rien ne se produisit.
--ça ne marche pas...--
Pense a la robe maintenant.
Aerine pensa a la robe et sentit soudain le sol se dérober sous ses pieds. elle eu l'impression d'exploser puis de se recomposer. elle ouvrit les yeux avec un mal de tête épouvantable et se rendit compte que le décors avait changé. Elle se trouvait dans une vaste plaine recouverte d'herbe. l'anneau a son doigt termina de lui prouvé que ça n'avait pas été un simple rêve. Elle passa ses mains sur ses hanches pour se rendre compte qu'elle n'avait aucune arme avec elle, et quelle se trouvait en sous vêtements au milieu de nul part.
--Merci pour le coup de main.--
Départ en beauté :
Cyka regarda la table et s' assis en attendent l' eveille de ririn'
Bon et bin je crois que tout est pret
[ J' aime bien ton reve lol]
[ ^^ c'est pas complètement un rêve en fait je suis vraiment plus a la taverne!]
Aerine avançait au hasard dans l'espoir de trouver des habitations ou des gens prêt a l'aider. Elle pesta bruyamment après s'être cognée un orteil sur une pierre, ce qui attira des bandits
--Hé bien et bien regarder ce joli brin de fille qui se promène dans une telle tenue! c'est pas raisonnable ma belle!
Aerine dévisagea le brigand et eu une idée. Elle s'approcha en faisant rouler ses hanches et battre ses cils
--A dire vrai beau guerrier je me suis perdue tu ne voudrais pas m'aider un peu?--
--Haha ce sera avec joie ma jolie mais il me faudrait une monnaie d'échange en retour!!--
Aerine fit un sourire malicieux et se colla au brigand sous les rires de ses compagnons
--je crois qu'on va s'entendre!--
Avant que le brigand ne la touche elle dégaina une épée qu'il portait a la ceinture et la lui planta dans le ventre. Le brigand s'écroula avec le regard figé dans la souffrance et la douleur. Avant qu'ils ne réagissent Aerine trancha la gorge d'un des compagnons et creusa une profonde entaille dans le torse d'un autre. Le dernier tira son épée et attaqua mais après quelques passes d'armes il se retrouva au sol avec la lame d'aerine sous la gorge
--Ma journée a très mal commencé alors deux choses: la première donne moi tes fringues, et la deuxième est-ce qu'il y a de la civilisation dans le coin?--
Départ en beauté :
Apres un moment, cyka mota dans leur chambre et vis que ririn' avais disparue, il fut pris de rage et de peur, il n' avait aucune piste pour savoir où elle etait partit le seul reseau mondial au quel, il pouvait desormé faire appelle sans avoir a craindre d' etre capturer par octavio, c' est l' enfer, il decendit et couru vers med' os
Med' os j' ai besoin de toi, ririn' a disparue, il faut que tu aille au enfer, tu cherche parmis les nouveau arrivant se tué par épée et où il où etait tué, sa devrait pas etre dur tu ecoute leur conversation
-*remue la queue* Rrr ouaf ouaf
-...
-*hoche tête* OUAF
-Bon go
Cyka concentra son mana et un trou menant au enfer trop petit pour cyka s' ouvrit et med' os sauta dedans, cyka attendait a côté du trou, il tournait en rond en paniquant
Aerine ajusta les vêtements du brigand et passa l'épée dans sa ceinture. Elle fit signe a son "guide" d'avancer. Il la conduisit jusqu'à Un village miteux. Elle y pénétra et vit de nombreux Zils de passage ou en repos. Elle vérifia que la marque des mercenaires qu'elle avait sur le bras était cachée pour éviter des conflits inutiles. Elle pénétra dans une auberge sale et sombre, et sa dirigea vers le tavernier.
--Dis moi tavernier, tu ne saurais pas par hasard où je pourrais trouver une grotte mercenaire par ici?--
L'homme de bonne corpulence et arborant une moustache broussailleuse parsemée de poils gris se pencha sur le comptoir vers la jeune femme
hahaa t'es aventurier débutant pas vrai? ha! j'dois avouer que ça m'fait mal de t'envoyer dans s'trou t'es trop jeune pour mourir! enfin và c'est s'te donzelle qui s'occupe des quête ici!
Il désigna de son gros doigt sale une femme aux yeux bleu brillant. Elle avait de long cheveux blonds et des oreilles pointus arborant de nombreuses boucles d'oreilles.
--Bonjour je cherche une grotte de mercenaire ou quelque chose dans le genre vous savez où c'est?--
--Ouiiiiii ça êtrrre quête trrrès diffikoult toi trrop jeune moi pas dirre toi où êtrre grrrotte! trrop dangereux!
Aerine devint rouge de colère. Elle sortit sa lame et la posa sous la gorge de la femme.
--Je commence a en avoir mare qu'on me dise que je suis trop jeune! mon age n'a rien a voir avec ma maîtrise de l'épée alors maintenant tu craches le morceau ou je te coupe en tranches compris?--
--ça êtrrre trrres clairrr baisse ton arrrme pitié jé vé tout té dirrr.
Aerine laissa son arme a porté de la peau de la femme sans trop l'oppresser. La menacée fouilla dans un sac et en ressortit une carte qu'elle donna a Aerine
--ça êtrrre chemin pourrr crrotte trrésor mystérrieux dedans endrroit rrréservé aux merrrcenairrres! toi mourir si toi y aller.
Aerine pris la carte et sourit en rangeant son arme. Elle dévoila le tatouage sur son bras
--Je crois être plus qu'autorisée a y entrer!--
Dernière modification par Aerine (17-02-2010 01:24:27)
Départ en beauté :
Med' os decendit au fond et atterit au enfer où des esclaves se faisaient fouter et été condamné au travaux forcé jusque la nuit des temps, il arriva enfin dans unr salle où se trouvé les nouveaux mort qui attendaient d' etre appellé, il se cacha et ecouta les conversation
... tomber d' un toit...... et aprés je suis partis...
mignone la ptite hein
elle manie bien l' épée cet garce mais de toute façon quand elle va arriver a la grotte des merco elle se faira tuer Hahaha
On la revera bientot ici, hahaha
Aprés avoir entendus sa med' os revint sur terre et le trou se referma
Alors t' a quelque chose ??
-Ouaf, ouaf
- ???
- OUAF ouaf ahouuuu
-??? comprend pas :/
-Rrrr
Med' os entra dans la taverne, fouilla, trouva une carte qui deplia devant cyka, il trempa sa patte dans la boue et fis une trace sur une grotte
Tu crois que ririn' est là bas ?? Mais comment tu veux qu' elle fasse autant de rotue sans qu' on le vois
-OUAAAAF !!!
-Ok, je te fais confiance go
Cyka concentra son mana, ouvrit le sol jusqu' au enfer et le squelette de brume en sortit, cyka sans raprocha
Desolé mon vieux, vraiment désolé... peut tu m' aider pour cet mission et aprés je te laisse reposé en paix
-GROAAA
-Merci mon vieux
Cyka et med' os monterent sur le squelette de brume et il s' envolerent vers la grotte
Dernière modification par cykataki (17-02-2010 01:40:45)
Aerine arrivea près d'une grotte étrange dont elle ne voyait pas le fond. Elle allait entrer quand elle entendit une voix derrière elle
--Attendezz, s'il vous plait attendez moi! Vous avez tué tout mes amis laisser moi être votre écuyer s'il vous plait... En salaire je vous demande seulement de quoi manger.--
Aerine reconnus son "guide"
--Non c'est trop dangereux là dedans tu te ferais tuer!--
Je vous en supplie prenez moi avec vous j'ai nul part d'autre où aller...
Elle allait refuser une fois de plus mais finit par craquer
--Bon d'accords ça va viens avec moi...--
Ils s'enfoncèrent dans les profondeurs de la grotte. après avoir descendus 3 escaliers grossiers il arrivèrent devant une lourd porte sur laquelle était gravé le sceau des mercenaires.L'aide de camp dénommé Raphaël en resta coït.
--Waaah j'aurais jamais pensé qu'il y avait ça sous terre. Dites il y a quoi là dedans?--
Aerine s'approcha et posa sa main sur la porte. Un être transparent et violet en sortit et commença a sonder son âme. après avoir longuement tourné autour de la jeune mercenaire, il parla d'une voix rouillée
--Tu es bien mercenaire tu peux entrer mais tu devra te montrer digne d'obtenir ce que tu es venue chercher...--
L'être disparut dans la porte qui s'ouvrit avec un cliquetis multiple de loquets se déverrouillant. Aerine se retourna vers Raphaël avant d'entrer.
--Un cadeau, une mise a l'épreuve où une récompense je ne sais pas exactement...--
Ils entrèrent dans la salle suivante et la porte se referma sur leur pas
--Bonjour l'ambiance on peut plus ressortir!--
Départ en beauté :
Cyka et ses amis mort s' arriverent dans la grotte
Elle est passé par ici je reconnetrai son parfum entre mille
Il decendirent les escalier et vit la porte avec le sceau
Bon le seul moyen de passer et te trouver un merco et de le prendre en otage, venez on sort, bon med' os tu va voir par là et toi brume tu survole la ville si vous en trouvais un retrouvé moi a la taverne
Aerine et Raphaël progressaient dans le noir. Le bandit tenait a la main une torche produisant une faible lumière. Ils arrivèrent au bout de la salle devant une alcôve vide. Aerine se retourna et contempla la salle.
--C'était trop facile...--
Elle entendit un puissant rugissement et vit arriver du fond de la salle plusieurs monstres.
--Aïe avec cette petite épée je vais avoir du mal...--
A peine avait-elle finit sa phrase qu'une boule de feu passa à coté d'elle et explosa avec Raphaël sur le mur. La créature noir rugis et grimpa sur un mur jusqu'au plafond. Le dragon d'or pris son envol et stagnait alors que le porcépic géant chargeait déjà la mercenaire d'un pas lourd
Départ en beauté :