Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Donc voici mon deck:
Line Up:
[card]scragh[/card] [card]Abomination[/card] [card]ombreuse[/card]
Action:
2°[card]assassinat[/card]
3° [card]fureur guerriere[/card]
2°[card]six pieds sous terre[/card]
[card]la meilleure défense...[/card]
[card]faveur de l'aube[/card]
[card]pas d'armure[/card]
[card]distrait[/card]
2°[card]Il était une fois[/card]
[card]execution[/card]
[card]Maladresse[/card]
Objet:
3°[card]mangevie[/card]
[card]dague de souffrance[/card]
[card]bouclier de nehant[/card]
Pour l'instant je suis monté à 1650 en elo, mon abo est encore lvl 5.
J'hésite pour plusieurs trucs, d'abord mettre l'hydre sur ombreuse, mais ombreuse est quand même bien utile avec ces 3 d'esprits et défense et elle peut utiliser des sorts ombre peut etre pourrais je en mettre quelques uns dans le deck si c'est utile?
L'hydre m'asssurerais d'avoir l'initiative pour que je puisse jouer scragh T1 pour avoir l'ordre d'abo ensuite, mais je l'ai déjà tester l'hydre et se faire OS c'est pas très dure, donc ombreuse ou l'hydre?
Si vous avez d'autres conseilles sur le deck n'hésitez pas à me les donner, merci.
« La vie est une manif, la France une vitrine et moi un pavé.»
« Mes intentions sont bonnes mais pas forcément justes, j'essaie juste de dénoncer ce que j'ai trouvé injuste.»
Sur le principe il faut un max de carte jouable par tout les perso donc peu de chance de rentrer un sort d'ombre.
L'hydre ne te donneras pas l'initiative automatique (surtout si l'adversaire la joue aussi) par contre elle te permet de jouer deux fois scragh assez vite (pour son pouvoir), de jouer sur les ordres et de finir un perso qui aurais survécu à son premier combat. Elle est plus la pour le coté stratégie et pour OS du mage ou de la grosse défense, peut importe qu'elle survive. Je dirais donc l'hydre ou si tu veux rester sur du Zil saphira mais c'est plus vraiment le même jeu.
Par contre si je peux me permettre je ne comprends pas bien l’intérêt d'avoir 3 [card]mangevie [/card]et deux [card]il était une fois [/card] ?
Dernière modification par IDKant (06-12-2011 16:24:25)
Par contre si je peux me permettre je ne comprends pas bien l’intérêt d'avoir 3 [card]mangevie [/card]et deux [card]il était une fois [/card] ?
Et bien pour mettre des mangevie sur scragh essentiellement, avec les il était une fois j'aime bien pour activer l'ordre les tours impairs
« Mes intentions sont bonnes mais pas forcément justes, j'essaie juste de dénoncer ce que j'ai trouvé injuste.»
enleve un mangevie et rajoute un assassinat
Je peux le faire mais il ne me restera que 15K cx ><
Ca me soule un peu de claquer 100K dans assassinat...
edit: Je compte me prendre une carte trophées, mais j'hésite entre plusieurs,[card]exorde[/card] ,[card]offensive[/card] ,[card]intrigue[/card], [card]tempête[/card] [card]capturer l'ennemi[/card]
A votre avis je prend quoi? J'ai un faible pour tempête et intrigue maisj'hésite il me les faudrait toutes pour être sur ^^.
Dernière modification par Canaweeds (06-12-2011 18:07:23)
J'ai mis NDT sur un mangevie, je viens de l'avoir dans un booster à 120 creds ^^
Tu peux aussi le vendre : pas le must dans un deck marau (tuer vite) et te permettra d'acheter tous les assassinats que tu veux ! ^^
ITCG : Xethan, niveau 19
Le Flibustier, Le Cristalomancien
Récent admis chez les Tales of Whispers : http://talesofwhispers.forumgratuit.org
Ouais je me tate un peu, car oué si je le vend je pourrai finir celui la et meme en refaie un bien, mais bon j'hésite ^^
le NDT te permet de recup 750 K de cristaux et donc te faire plaisir sur le marché. maintenant si après tu veux aller sur certain type de jeu cette carte est utile
NDT est pas obligatoire mais rend bien des services
Ouais mais vu que je peux pas monter un autre deck je vais le vendre pour monter un autre bon gros deck ^^
Pages : 1