Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
On est bien d'accord les castes c'est le mal.
Ca sent la sortie Koto à plein nez après je suis du même avis que Jarod, caster c'est nous imposer une line up bien précise donc cessons le fameux et tristement célèbre: '" Caste-toi pauv' c**!"
je pense a un perso traqueur-corbeau-tsouai-chasseur de démon!
I can't die, I am the death!
'" Caste-toi pauv' c**!"
Elle me plait celle-là
j'aime bien les castes je joue pratiquement que ça.
En même temps joué "normal" impose une line up particulière aussi
Je sent bien la sortie Koto aussi...
Mais pitié du vrai Koto Combattant... pas encore une caste fait pour être "bien-mais-pas-top".
==]=======> Le Consortium <=======[==
http://consortium.forumsactifs.net
==]=======> Le Dojo Kotoba <=======[==
http://ledojokotoba.forumactif.fr//
Du bon gros koto à la iro : qui aime les hommes et qui compense ses faiblesses anatomiques avec de grosses épées à défaut de voitures.
Je sent bien la sortie Koto aussi...
Mais pitié du vrai Koto Combattant... pas encore une caste fait pour être "bien-mais-pas-top".
tu sera largement déçu car au vus de la tronche du perso sur le paquet new comer se sera un casté et non un combattant je pense a chasseur démon ou corbeau ou tsoutai
je penche plus pour [card]corbeau[/card] - [card]chasseur de démon[/card]!
Existe déjà ça ([card]Yu Ling[/card]). Plutôt un Tsoutaï-Chasseur de démons.
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
Existe déjà ça ([card]Yu Ling[/card]). Plutôt un Tsoutaï-Chasseur de démons.
regarde la manche du perso newcomer et se désintègre en plume et les esprits sont chasseur de démon je vous le dit!
peut etre une new version de kyoshiro comme se fut le cas avec abyssien comme il était faible
oh oui une fusion de kyoshiro qui devient tsoutai avec okooni *o*
Like this page and discover the hottest Eredan Girl !
ou un nouveau :x ... trop simple pardon :'(
je vois bien un non mort chasseur de démon / Corbeau / Tsoutai
je pourrai enfin vendre mes cartes Kotoba à bon prix si c'est vraiment une sorti Koto prevu demain ^^
pas de pitié pour les croissants!!!
actuellement, la sortie de la semaine est affichée en news ... et ya qu'une seule carte
Une petite erreur d'affichage
Game Designer / Writer - Staff Feerik
Clan Feerik
Erreur genre yen a d'autres du même style ou erreur rien à voir avec la sortie ?
(on peut toujours tenter ^^)
Gizmonster a écrit :Faut laisser aux ouvreurs de calendrier le bénéfice de l'exclusivité.... Je pense que la sortie elfe de glace aura lieu dans longtemps
ou pas.
Surtout que je vois pas quel intérêt il y aurait à retarder la sortie elfe de glace, juste pour que ceux qui ont ouvert le calendrier aient une sorte de "privilège" (remember, le calendrier c'est un cadeau hein ?)
Après, si vous envisagez de jouer vos deck elfe de glace avec un combo "engelure/blizzard d'amethyste" en singleton, c'est vous que ça regarde, mais perso ça m'amuserait pas specialement, autant que la sortie soit rapide pour build correctement.
je reprends le message de nightmare (posté dans la sortie du jour)ici, ça me semble plus approprié.
je suis d'accord avec toi nightmare, je pense que la sortie elfe de glace ne saurait tarder et je me disais même potentiellement la semaine prochaine, ça correspondrait plus ou moins avec une sortie mercenaire selon l'ordre des sorties.
Le calendrier de l'avent est un très joli cadeau et très alléchant pour ceux qui attendaient les elfes de glace. ce qui me fait dire d'un point de vue marketing et financier que la prochaine sortie serait potentiellement elfe de glace. une grande majorité est contente de ce calendrier, et rien de tel que de petits cadeaux fort sympathiques pour feezer et compléter un jeu elfe de glace par la suite. la tentation est grande et objectivement je trouve cela d'un point de vue commercial très bien amené. cela n'engage que moi évidemment. ne cherchez pas par contre un quelconque jugement de valeur il n'y en a pas, je dis ça au cas où pour éviter tout débordement sur le thread.
si elfe de glace il ya la semaine prochaine il est fort possible que je fee'z un peu, juste histoire que ça porte chance à tout ceux qui attendent comme moi...
plutot vers début janvier à mon avis. Enfin après qu'on ait fini le calendrier quoi.
plutot vers début janvier à mon avis. Enfin après qu'on ait fini le calendrier quoi.
Ouaip.
Sinon certains trouveraient encore le moyen de se plaindre d'avoir des cartes elfe de glace dans le calendrier alors qu'ils les ont déjà eu dans les boosters!
NightmareJoke a écrit :plutot vers début janvier à mon avis. Enfin après qu'on ait fini le calendrier quoi.
Ouaip.
Sinon certains trouveraient encore le moyen de se plaindre d'avoir des cartes elfe de glace dans le calendrier alors qu'ils les ont déjà eu dans les boosters!
bons arguments, c'est pas faux
Je me demande bien qui pourrait raler sur ce forum (je dis ca je dis rien)
Guild Leader Zil
Poggueur au CsT ^^
Surtout, mais alors surtout fuyez les offres Tokenads, arnaque assurée...