Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
ça sera une photo d'Amnezy en tenue d'Eve... O_O
... ou de dimizar? ahah merci père fouettard
je pencherais presque pour n booster new-comers le 24 ^^'
LV 21-Tales of Whispers
Fidèle de Néhant-Implorateur/Solarian-Marionnettiste
Officier Impérial-Cristalomancien-Aventurier/De la Destinée
Flibustier-Vénérable-Conseiller
ça sera une photo d'Amnezy en tenue d'Eve... O_O
... ou de dimizar? ahah merci père fouettard
amnezy ok mais pas que, melissandre les sorcelames et toute les JOLIES femmes d'Eredan on chaud dame jeanne passe ton chemin
Dernière modification par Mkp (05-12-2011 16:08:00)
Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?
Quand j'ai vu la carte j'ai fait... WOUAH !!!
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
énorme!! le staff nous régale je trouve!
Bon, okay, ça passe le coup du [card]Il est temps[/card]/[card]La grande chasse[/card] xD
En plus c'est une carte que je voulais ! Bon gros point !
Dernière modification par AlanSkellington (06-12-2011 00:05:30)
« Suis-je fou ? Oui, je le crains. Tu es totalement déboussolé. Mais je vais te confier un secret: La plupart des gens biens le sont. »
Pseudo IG: Alyz_Lydhell
17 000 cristaux au moment ou j'écris donc vraiment bien je trouve , surtout que moi aussi j'en avais besoin lol , s'ils décident d'en offrir une 2ieme je suis preneur ( lol)
Je veux juste dire Avant toute chose que je suis Ultra heureuse de toutes ces surprises, de ce calendrier vraiment, Un Grand merci a Feerik pour ça parce que c'est vraiment que du bonheur !!
Et même pour les autres cartes (La grande Chasse, Il est temps) j'étais super contente (surtout pour la grande chasse, je l'ai eu en Foil ) et surtout je voyais vraiment un rapport avec un éventuel deck berszerker...
Mais là par contre, six pieds sous terre ? .... Et bien je suis toujours super contente lool..
Alors encore merci a Feerik parce que c'est que du bonheur !! tous les jours, je compte les secondes avant minuit ! lool... je suis comme une môme avec mon calendrier de l'avent !!
Bon et puis... vivement demain !!
parce que cette fois ça se confirme vraiment, c'est un jour sur deux...
Un jour une nouvelle, Un jour une déjà existante, etc...
Du coup, si cette logique se suit jusqu'au 24, ça nous fera 12 nouvelles cartes... J'aime!!
Encore encore encore un Grand Merci !
Quand j'ai vu la carte j'ai fait... WOUAH !!!
Pareil, meme si je l'avais déjà en 3 exemplaire, c'est quand meme une belle carte et rare en plus. Merci pour ce superbe calendrier, vous nous gâtez cet année
Guild Leader Zil
Poggueur au CsT ^^
Surtout, mais alors surtout fuyez les offres Tokenads, arnaque assurée...
Je suis déçu, je l'ai eu en Foil.
J'aime pas les foils, ça ruine la colorisation.
Sinon Yesssss, j'adore cette carte.
Collectionneur de cartes
Si t'aime pas les foils, viens le gueuler ici : http://forum.eredan.com/viewtopic.php?id=28981
Tous unis pour pouvoir défoiliser nos cartes !!!
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
Relis le sujet, j'y interviens 2 fois pour dire que j'aime pas ça et proposer une façon de faire.
Collectionneur de cartes
Je me rappelle très bien de tes interventions sur le sujet ne t'en fais pas, c'était l'occasion ici pour moi de le remettre un peu au goût du jour.
Exyleme
Mébael a dit :
Merci pour cette carte
Et de 3!
Synergie!
http://synergie.xooit.fr/index.php
J'ai cru avoir mal vu en regardant la carte et non une excellente rare qui nous ait offerte c'est énorme.
Un grand merci
une carte qui est sortie y a pas longtemps et qui est rare et qui est super utile dans un deck merco gratuite!!!!!!!!! WAHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!
vraiment merci! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
I can't die, I am the death!
six pied sous terre foil \o/
mais comme Zurga, foil c'est pas mon truc (sauf pour les perso ) mais je prend quand même ^^
merci \o/
C'est pas juste, ceux qui l'ont eu en foil ne la veulent pas, et moi qui aurait bien voulu une foil je l'ai qu'en normal, on échange ? ^^
Sympa
Ca le serait encore plus si on avait d'autres cartes pour elfes de glace, ça eviterai d'avoir les cartes en 151435234 exemplaires
je fais parti de ceux qui cherché à en posséder une...j'y ai pensé, Eredan l'a fait !!!
Moi aussi je vous adresse de profond remerciements.
Dans l'attente de toutes les autres cartes (pourquoi décembre n'est pas un mois à 35 jours ???).
C'est Noël ! 6 pieds sous terre ! Exxxxxxcellent ! De quoi motiver les joueurs !
[EXY] Exyleme
ITCG : Une bonne carte est chère ou difficile à obtenir, voir les 2. Sauf la carte la plus puissante. Elle est bleue et ornée d'une piste magnétique.
C'est pas juste, ceux qui l'ont eu en foil ne la veulent pas, et moi qui aurait bien voulu une foil je l'ai qu'en normal, on échange ? ^^
Quand tu veux
A c'est vrai c'est pas vendable, on peut pas.
Il va falloir faire du lobbying bien placé.
Collectionneur de cartes
oui très belle carte, super utile, je voulait me l'acheter en plus
gros merci